Alors la première partie opposait mes Eldars au SM de Damned (la pourriture il aurait mieux fallut qu'il joue Nurgle).
Comme c'était nos premières parties sur le net la partie c'est transformée en guerre de tranchées.
J'étais l'assiégeant de sa base et je mettais des canons à distorsion partout autour pour l'empêcher de fuir (le lâche) et lui il mettait des lance-missiles pour m'empêcher d'avancer.
Je lance un premier assaut avec deux escouades de 10 gardiens avec lance-ardente, un GP et son Conseil bourré au max. Mais je me fais poutrer violemment par ses défenses.
La première vague n'était là que pour tester les défenses. Car j'avais en stock trente araignées spectrales, un Avatar et deux escouades de Faucheurs. Pour l'empêcher de faire une sortie.
On était en statu quo mais avec l'avatar j'avais l'avantage de pouvoir monter mes blindés jusqu'à 30, soit 3*10 Prismes ;-)
Une fois ceux-ci construit j'ai utilisé une technique bien Eldars. J'ai fait survoler toutes ses défenses et ses troupes par quelques prismes pour arriver en plein milieu de sa base.
Là ou c'est le plus juteux et sans défense. Voyant cela il rapatrie ses troupes et laisse ses tourelles sans défenses. Et c'est à ce moment que je lance l'assaut de toute mes forces. L'avatar se fait une joie de défoncer toutes les défenses et les predators qui restaient (ça se replie pas vite ses choses là) se font exploser par les Araignées Spectrales.
Cela se passe assez rapidement (j'avais garder quelques prismes en réserve pour péter les défenses).
Et à peine il atteind mes prismes au coeur de sa base avec ses troupes que je les refait décoller pour les mettre à l'abri dérrière mes lignes. N'ayant plus de défenses et ayant une supériorité numérique (pratique l'avatar) j'élimine toute opposition.
Et pour la beauté du geste je laisse KHAELA MANSHA KHAINE finir la base à lui tout seul.
Après ce coup et cette victoire bien Eldars je lui propose une revanche mais avec un troisième joueur Conker. C'est le début de son immonde perfidie !