Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon Typhon BoP
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Igor
Tu m'as l'air bien monomaniaque en ce qui concerne Void (lorsque je lis la section présentation) et pourtant tu n'as pas d'armée et tu viens juste de te décider à commencer... ca ne serait pas à toi de montrer le bon exemple lorsque tu fais preuve de tant de proselitisme. De plus quelques photos de Zolies figurines (peintes par tes soins) ne pourrait qu'inciter d'autres joueurs à s'interesser à ce jeu non'

A ce propos mon premier squad de suppressors (avec Lance grenade pour ceux qui ont suivi sur la ML) devrait être fini pour la fin de la semaine (c'est au conditionnel parce que je ne suis pas trop content de la manière dont ca tourne mais j'espere rattraper tout cela, la dominante sur ce squad sera le violet que l'on peut voir sur mes autres figurines (comme sur le typhoon ci-dessous), j'ai égalment pratiquement fini mon premier ronin et mon premier Typhoon, je me demande d'ailleurs si je paufine (je mettrai des décalco que j'ai créé ca c'est sur) ou si je laisse comme ca...
Le typhoon-->

user posted image

user posted image

user posted image

Vous en pensez quoi?
Evandree
C'est juste pour m'amuser un peu ;-) et d'ailleurs il est temps de se calmer sur ce délire, car tu as tout a fait raison. Tant que je n'ai rien de concret je ne peux pas en parler (mais ça m'avait bien fait marrer de faire le fou monomaniaque ne voyant que VOID de partout).

Sinon pour en revenir à ce qui me paraît très intéressant dans ce post (discuter de mes délires c'est pas le top) je trouve que cette fig à quelque chose de vraiment fabuleux dans le regard. Vraiment rien qu'avec cet effet de lumière on est pris dans le mouvement de la fig et on s'imagine qu'elle est en train de cibler sa prochaine victime. Vraiment chapeau ça donne des idées (les yeux phares comme ça j'adore).
Par contre j'ai du mal à voir la peinture (ou le décalco) sur le cockpit (peint en bleu).

PS: Il ne serait pas possible de retitrer ce post car mon speudo comme titre c'est pas accrocheur ;-) Et manquer ce Typhoon ce serait bête.
Igor
QUOTE(Evandree @ 28/09/04 , 2:29)
Sinon pour en revenir à ce qui me paraît très intéressant dans ce post (discuter de mes délires c'est pas le top) je trouve que cette fig à quelque chose de vraiment fabuleux dans le regard. Vraiment rien qu'avec cet effet de lumière on est pris dans le mouvement de la fig et on s'imagine qu'elle est en train de cibler sa prochaine victime. Vraiment chapeau ça donne des idées (les yeux phares comme ça j'adore).
Par contre j'ai du mal à voir la peinture (ou le décalco) sur le cockpit (peint en bleu).

PS: Il ne serait pas possible de retitrer ce post car mon speudo comme titre c'est pas accrocheur ;-) Et manquer ce Typhoon ce serait bête.
*

eh bien le regard, j'ai essayer d'aplpoliquer un tutorial de cyril abatti qui avait fait ce gnere de chose sur un marine 40k. Je suis loin de son rendu... pour le cockpit, j'ai essayé de peindre le pilote par transparence, mais c'est pas top au final, je susi aps tres content en fait*. J'aime asse le rendu final de la fig mais je en susi vraiment aps à l'aise sur des fig de cette taille, j'arrive pas à les manipuler et je n'ai pas de porte figurien assez costaud pour les porter.
Le socle doit être encore un peu travaillé, j'avais pensé ajouter un ligne de séparation jaune ou blanche pour qu'on sache que c'est du macadam que le typhoon defonce en marchant, je ne sais pas si c'est clair là comme ca. et je me susi fait un logo pour mon armée donc je vais le rajouter sur le rond à l'arirère et surment sur les jambes. Peut être que je ferais aussi le symbole de la VASA quelquepart. En tout cas je ne suis pas trop content, c'est comme mon ronin (pas de photos encore). et c'ewt pour ca que je mets des photos pour savoir comment l'ameliorer.
Je peux pas changer le titre du post, peut etre que Triz le peux.
Triz'
Je ne peux qu'admirer tes figurines (ouiiiiiiin !!! J'ai pas encore commencé à peiiiindre... A tel point que ma mère (en retraite) se propose de me les peindre... La honte sur moi...).

J'ai reconnu le pilote peind que tu as du prendre sur Last Painter Standing, non ?

user posted image

user posted image

J'imagine que ça doit être une technique loin d'être facile à maitriser, et personnellement, je trouve que tu l'as bien réussit.

Manque plus qu'une vue d'ensemble de toute l'armée (vu qu'on a déjà ta liste pour le tournoi...)

Triz' - Qui a hate d'abimer cette beeelle peinture à coups de lance roquettes...
Igor
La c'est sur, si je me fait toper en delit de pompage et qu'on voit que je pompe mal (j'attends les remarques et jeux de mots foireux) ca me vexe, ca me complexe et ca me degoute... j'arrete de peindre tiens, t'as gagné..wink.gif
et la t'as pas vu non plus le tuto de cyril abati parce que niveau pompage c'est encore pire comment que j'ai raté... la fig de cyril fini pour que tu compares...
http://www.coolminiornot.com/59386

C'est sympa d'avoir changé le titre, mais c'est un BOP typhoon pas un shogun typhoon...
Triz'
*voix paternelle*
Mais si mais si ! C'est... Euh... Un bon début petit... Un jour peut être... wink.gif

Mais nan, c'est très bien ! Largement au-delà de ce que j'espère obtenir.

J'adorerais jouer avec des figurines comme ça...

Pour le sol défoncé, je pense que l'effet bizare vient des gros morceaux de terre.

Moins de terre (voir pas du tout), et juste du bitume craquelé et en creux aurait pu suffire.

Je sais pas comment expliquer :

----\ [ ] /----

[ ] : patte de Bop
---- : niveau du sol
\ et / : plaques de bitumes craquelées (mois d'inclinaison bien sûr)

C'est sympa d'avoir changé le titre, mais c'est un BOP typhoon pas un shogun typhoon...

Le Shogun étant un autre modèle de BoP...
Désol' ! J'a confondi !

Triz' - On parle que de la fig là ? Zou -> Section modélisme !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.