QUOTE(Evandree @ 28/09/04 , 2:29)
Sinon pour en revenir à ce qui me paraît très intéressant dans ce post (discuter de mes délires c'est pas le top) je trouve que cette fig à quelque chose de vraiment fabuleux dans le regard. Vraiment rien qu'avec cet effet de lumière on est pris dans le mouvement de la fig et on s'imagine qu'elle est en train de cibler sa prochaine victime. Vraiment chapeau ça donne des idées (les yeux phares comme ça j'adore).
Par contre j'ai du mal à voir la peinture (ou le décalco) sur le cockpit (peint en bleu).
PS: Il ne serait pas possible de retitrer ce post car mon speudo comme titre c'est pas accrocheur ;-) Et manquer ce Typhoon ce serait bête.
eh bien le regard, j'ai essayer d'aplpoliquer un tutorial de cyril abatti qui avait fait ce gnere de chose sur un marine 40k. Je suis loin de son rendu... pour le cockpit, j'ai essayé de peindre le pilote par transparence, mais c'est pas top au final, je susi aps tres content en fait*. J'aime asse le rendu final de la fig mais je en susi vraiment aps à l'aise sur des fig de cette taille, j'arrive pas à les manipuler et je n'ai pas de porte figurien assez costaud pour les porter.
Le socle doit être encore un peu travaillé, j'avais pensé ajouter un ligne de séparation jaune ou blanche pour qu'on sache que c'est du macadam que le typhoon defonce en marchant, je ne sais pas si c'est clair là comme ca. et je me susi fait un logo pour mon armée donc je vais le rajouter sur le rond à l'arirère et surment sur les jambes. Peut être que je ferais aussi le symbole de la VASA quelquepart. En tout cas je ne suis pas trop content, c'est comme mon ronin (pas de photos encore). et c'ewt pour ca que je mets des photos pour savoir comment l'ameliorer.
Je peux pas changer le titre du post, peut etre que Triz le peux.