Je repost ce récit que j'avais poster il y a qulque temps, Bien sur, j'ai corriger des fautes de fluff, surtout pour les eldars, sinon, ça n'aurait servi à rien:

Le sergent hawk:

Sur la planète impérial de Karaska en guerre contre la Black Légion depuis un ans déjà, les gardes impériaux était aux plus mal : ils contrôlait moins d'un dixième de la planète et la nouvelle apportée par les éclaireurs risquait d'empirer le moral des soldats du 10e régiment de Kolgapa, présent sur la planète depuis le début des hostilités. Dans la tente du colonel Garka les éclaireurs faisaient leur rapport :
«Comment ? Il faut réagir !
_Mais leurs forces sont trop puissantes ! Nous ne pourrons jamais réussir cette mission colonel. Ils sont trop nombreux !
_Vous n'avez pas remarqué des faiblesses dans la défense adverse ?
_Si, mais seulement la nuit, mais leur base est protégée par une quinzaine d'Ennemis, et l'alarme peut être donnée à tous moments.
_Faites moi venir le sergent Hawk.
_Le sergent des faucons ?
_Oui, nous devons frapper discrètement, et les Faucon sont notre meilleur escouade d'infiltration, parmi nos troupes disponible, elle seule peut réussir cette mission.
_Mais vous savez que l'équipe hawk vient des forêts sauvages de Kolgapa.
_C'est justement ça leur point fort, en étant nés et en ayant grandi dans ces forêts qu'ils ont développé cette robustesse et cette furtivité.
_Je m'excuse, mon colonel.
_Bon, que l'on me l'amène.

Un membre des faucons se présenta à la tente de Hawk. A l'intérieur se tenait un homme fort, bronzer, les cheveux long, un regard à vous glacer le sang, un pistolet à plasma en main, sa cape derrière lui, sur un vulgaire lit dur comme de la pierre comme ceux de tout ses frère d'arme ; et accrocher à une paroi de sa tente, son épée, épée qu'il a forger lui-même, et l'a affûter pour quelle transperce la chair et les armure presque aussi bien qu'une arme énergétique. A l'apparence, Hawk est un homme qui ne fait pas de cadeaux, ce qui est vrai, certains disent qu'il n'a également pas de c'ur, ce qui est totalement faux, car Hawk, bien que dévouez à l'Empereur, accorde une grande protection au membre de son équipe..
« Sergent Hawk.
_Qui à t'il Harkas ?
_Le colonel Garka demande à vous voir.
_Une nouvelle mission, enfin, je commençais à rouiller
_D'après ce qu'on ma dit, ce sera une mission presque impossible.
_Je sais que tu es le plus jeune des faucons et que tu n'es pas dans l'équipe, depuis longtemps, mais tu devrais savoir que je ne connais pas le mot impossible. Harkas va réunir les autres à l'endroit habituelle, moi, je vais voir ce que le colonel me veut.

_Vous m'avez demandez colonel Garka ?
_Je pense que tu sais pourquoi je t'ai fait venir : vous et votre équipe êtes l'élite du 10e de Kolgapa, des éclaireur ont remarquer un avant poste chaotique, mais vu tous les ennemis qui le garde, il serait probable qu'il sert de fabrique d'armes, votre mission vous infiltrer et de le détruire par n'importe quel moyen.
_Je ne vous décevrai pas, colonel.
_Vous n'avez pas intérêt de le faire, sergent Hawk ! Sortez !
_Colonel, je crains que qu'il ne mette en danger cette mission.
_Hé pourquoi ?
_Parce qu'il est trop impétueux, il pourrait se lancer dans un combat perdu d'avance, et qu'il meurt.
_Si il meurt pour l'Empereur, et que la mission est accomplie avec succès, ce n'est pas grave?
_Oui Colonel, je suis désolé?

« Jeunes Faucons, ceux qui survivront à cette mission deviendront des membre à part entière de l'équipe hawk, et seront ainsi sous leur propre surveillance, pour survivre, vous devrez compter sur vous-même, et plus sur moi, le plan utiliser sera différend des dernière mission : les éclaireurs m'ont donner une indication très importante : comme l'avant poste est très récent, ils reste encore à nos adversaire des bidon d'essence et des caisse de munitions à déplacer. Voici le plan : à l'intérieur du camp, nous nous séparerons pour 2 raison : la discrétion, et la rapidité, vous aurez chacun 2 charge de démolition, 1 à poser sur un groupe de bidon d'essence, l'autre sur un des bâtiment blinder. Les charges exploseront 5 minutes après l'activation, l'activation se fera 10 minutes après notre séparation. Sachez que moi seul peux les activer, et qu'il faudra vous dépêchez si vous ne voulez pas être transformer en bombe humaine. Des questions ?... Pas de questions ? N'oublier pas que l'avenir de cette planète peut dépendre de cette mission. Rendez vous à la sortie du camp, à la tomber de la nuit. Soyer présent au point de rendez vous à 8 heure du soir. Entraînez vous bien d'ici la, et préparez votre matériel.

La nuit, devant les grandes murailles, de la base des impériaux.
« _Vous êtes tous la, parfait.
_On va buter du démon ?
_Sûrement, Gloras, mais essayer de rester discret, je vous rappelle que cette mission est une mission d'infiltration. Allons y
_ Ouais ! On va butez du démon !...Psiou? Un rayon laser passa à coté de la tête du jeune faucon, tous les membres de l'escouade regardèrent dans tous les sens, avant de remarquer le pistolet laser de Hawk fumer.
_Bon, maintenant on se tait, que sa te serve de leçons, la prochaine fois, je te viserais la tête. En avant ! »

Les faucons avancèrent dans la forêt, puis arrivèrent dans le camp.
« _Près, tous le monde est la ? Séparez vous !
_Oui sergent. »
Il avancèrent dans le camp, et arriver vers le milieu de celui-ci, Hawk ordonna :
« Séparez vous, rendez vous à la lisière de la forêt dans 15 min.»

Hawk avançait tous seul dans le camp, quand il vit un grand bâtiment, sans doute un entrepôt, il sortit un grappin, et le jeta à une des ouverture, puis, il se hissa jusqu'à être arrivé en haut, il jeta un coup d'?il, et vit à l'intérieur du bâtiment des centaine de caisse de munition. Il sortit une bombe incendiaire, la régla, et la jeta dans l'entrepôt. En descendant il vit un groupe de marines chaotique en patrouille, il se jeta derrière des bidons, sortit une bombe, là régla, et la déposa sur les bidons d'essences, puis à la faveur de l'obscurité, il passa derrière les hérétique, et jeta une charge explosive dans une usine d'armes et de munitions, et déposa sa dernière dans une autre usine. Hawk s'apprêtai à se rendre aux point de rendez vous, quand il tomba nez à nez avec un groupe ennemis. Il fut plus rapide qu'eux et leur envoya une grenade à fragmentation, avant de les achever de son pistolet plasma pendant qu'il était à couvert. Il se mit à courir le plus vite possible espérant qu'aucuns ennemis ne le découvrirent. Malheureusement il se rendit compte qu'il était poursuivi par une bande de renégats, et il ne restait plus qu'une minute. Il s'arrêtât et fit face à ses adversaires, en leur disant :
« Vous ne m'aurez pas ! Pour l'Empereur ! »
Il sortit sont pistolet à plasma, et en tua un, puis, jeta une grenade sur ces adversaire. Celle si se bloqua sur la ceinture d'un de ces ennemis, le vaporisant sur le coup. Le deuxième se jeta alors sur Hawk, mais le sergent esquiva l'attaque et acheva son adversaire d'un coup d'épée dans la nuqye. Il courut de toute ses force vers la lisière des bois, mais il ne restait plus que 20 secondes. Il sauta le plus loin qu'il pu, se retourna et lança une bombe à fusion avant l'explosion ; cette bombe désintégra une usine de munition, et cette explosion précéda celle de la base, le souffle de l'explosion emporta Hawk?

« Il à été touché ou pas ?
_Je te pari 10 pièces qu'il a crevez
_Regardez ! Le voila ! »
_Perdu !
En effet, Hawk n'était pas mort, mais ils l'était presque, n'arrivant pas à se relevez, il était obliger de ramper. Quand il arriva près des faucons il leur demanda :
« Où est Gloras ?
_Il était dans la base lors de l'explosion'
Hawk n'eut pas le temps de répondre, et s'évanouissait.

Quand Hawk se réveilla, il su tout de suite qu'il était à la base, mais, il ne pu découvrir où, car tout était flou dans sa tête, il se souvenait du commando, de l'explosion, puis les membre de son équipe, puis plus rien. Quand il essaya de se relever, ses os le firent souffrir, et il du abandonner et se laissa tomber sur son lit. Des hommes entrèrent dans sa tente.
« Tu vas mieux ?
_Un peu, mais je ne suis toujours pas capable de me relever. Où est Gloras ?
_...
_Je vois, nous ne somme plus que 11 maintenant, Amener moi Galkus, je veux lui parler.
_J'y vais !
_Dit moi Harkas, ou son mais armes ?
_Elles sont là bas.
_Ok, tu peux partir.
_Vous m'avez demandé, sergent Hawk ?
_Oui, je ne pourrai pas combattre pendant au moins 1 semaine, et pendant ce temps là, il vous faut un sergent, et comme tu es le plus expérimenté, et le plus vieux d'entre vous, je tiens à te remettre ce titre.
_Quoi ?
_Oui, prend mon épée, c'est le symbole des sergent faucon, plus tard, si je ne survis pas, elle t'appartiendras.
_Mais j'ai déjà une arme de corps à corps
_Cet épée, Galkus, je l'ai forgé moi-même, je l'ai aiguisé pour qu'elle puisse trancher la plupart des métaux, même la céramite, bien sur pour la manier, il faut avoir de la force, mais, je suis sur que tu es digne d'elle. Va voir le colonel, et dit lui que je t'ai choisi pour me remplacer jusqu'à ma guérison. »

« _Colonel Garka.
_Oui Galkus ?
_Hawk m'envoie pour vous dire que je le remplacerai jusqu'à ce qu'il soit capable de se battre
_Bon, d'accord, j'avais justement une mission à vous donnez. Voila, nos éclaireur ne sont pas revenue de leur dernière mission, donc je vous demanderai de faire une mission d'exploration.
_Oui colonel. »

Les faucon sortir de la base et se dirigèrent vers la forêt, ils avancèrent, puis à la lisière du bois, ils virent une base chaotique. Galkus sorti ces jumelle et observa : ce qu'il vit lui coupa le souffle.
« _Incroyable ! De nouveaux ennemis ? Ils ne ressemblent pas à nos adversaires ! En armure rouge et noir, qu'est ce qu'il font ? Hein ? Ils ont disparu? Galkus fut interrompu par une explosion qui détruisit la base
_C'est vraiment incroyable ! Continuons l'exploration !
Ils continuèrent leur éclairage, et peu après, ils trouvèrent une autre base chaotique, mais de celle la, s'échappait de la fumée, et on pouvait entendre le bruits d'explosion, Galkus, observant ce qui se passait remarqua :
_Je vois des xenos en armure bleu, certain sont sur les toit et pilonnent leurs ennemies avec des sorte de sniper. Les extraterrestres se retire, mais ne semble pas battre en retraite? Encore une fois, Galkus fut interrompu par une explosion qui détruisit la base.
_Tiens, certains de ces xenos viennent vers nous, ont dirait les chef de l'armée que nous avons vu.
_Qui êtes vous, misérables humains ?
_Vous pourrez être un peu polis tout de même ! On ne parle pas comme ça aux membres du 10e de Kolgapa
_ Je suis Mûdaï du vaisseau monde eldars d'Alaitoc, mon-keighs, je ne viens pas pour me battre, mais pour proposer une alliance
_... (Galkus pensant)? J'en ai marre de ces xenos, pour qui ils se prennent ? (Aux eldars)? Si vous voulez vous alliez avec nous, vous devrez d'abord en parlez à notre colonel, je vais vous montrer le point de rendez vous.
_Inutile, je connais l'emplacement de votre base? Au revoir, mon-keighs ! »

Les faucons retournèrent à leur base, et firent leur rapport à Garka :
« _Quoi ? Deux base ennemies détruites par des xenos malpoli ? Des eldars. Et ils nous proposent un marché. Je n'ai pas confiance, mais je parlementerai avec ces maudits eldars. Avant d'accepter, je voudrai savoir leur condition. »

6 jours après, les eldars se présentèrent devant la base. Garka, averti, sorti avec sa garde personnel.
« _Alors comme ça, vous voulez conclure, une alliance pour cette guerre ? Qu'elles sont vos conditions ?
_Une seule, que vous nous laissez patrouillez sur la planète pendant le mois qui suivra la victoire.
_D'accord, mais seulement si vous ne faites pas d'opération militaire contre nos base.
_Je l'accepte. Mais sachez que cette alliance ne me satisfait pas plus que vous, si nous avions pu nous en passez, nous ne vous aurions rien proposé. Sinon, des ennemis vont arriver
_Comment le savez vous ?
_Mes rangers ont observé toute la planète, et mon informer que les ennemis viendrais, j vais allez réunir mes troupe.

Garka ordonna de préparez les défense, multiplier les sentinelle et d'être près au combat à tous. Hawk, étant à nouveau capable de se lever, avança vers Garka.
« _Ont se prépare à la bataille, vu ce que je vois.
_Très perspicace sergent Hawk, pourrez vous menez votre escouade pour la bataille ?
-Ca m'étonnerai, je suis capable de tenir debout, mais mes membre me font souffrir, demain je serait en pleine état, mais si vous l'accepter, je peut prendre position à une batterie de canon laser ou de lance plasma lourd.
_J'allais justement vous le demandez, que l'empereur vous soit favorable, Allez y. »

L'attaque commença peu avant la tombée de la nuit, les force chaotique tombait en masse, mais les impériaux était préparez, et des dizaine d'hérétique tombèrent avant d'avoir atteint les porte. Des véhicule lourd arrivèrent, et commencèrent à pilonner les mur, plusieurs d'entre eux explosèrent sous des rafale de plasma et de laser, mais les chaotique réussirent quand même réussi à ouvrir une brèche, à ce moment, des char antigrav surgir et firent exploser les dernier char adverse, des eldars sortirent de la forêt et détruisirent les hérétique survivant qui furent anéantie par les tir impériaux et ceux de leurs « alliés ».

Après le combat, Garka remercia les eldars et leur demanda :
« Ils faut que cela cesse, nous devons détruire leur base principale !
_Demain je vous montrerai la base, le prophète Maïde attaquera en premier, pendant ce temps, nos troupe d'infiltration et les votre iront détruire les défense, et nous attaquerons sur le flan opposer de Maïde. Les troupe d'infiltrations devront posez une importante charge explosive, qui 10 minute après son activation, fera exploser la base, et personne se trouvant dedans ne pourras en réchappez. Pour que nos ennemis soient presque tous détruis, nous devront les repousser dans la ville. Après cette bataille nous pourront exterminez les ennemis restant sur la planète.
_Votre plan me semble approprier. Demain, vous nous guiderez vers la base »

Au camp des eldars, Mûdaïe et Maïde faisaient le point sur les événements actuels :
_Crois tu que cette alliance est une bonne idée ?
_Je ne le sais pas, elles ne sert qu'à protéger notre noble race, le portail Warp doit à tous pris être sceller.
_Tu as raison, la situations nous est favorable, la bataille ne devrait pas durez trop longtemps.
_Si Mûde n'était pas mort contre ces mon-keighs sur la planète que nous avions attaqué pour protéger notre race, ça aurait été plus facile?

Le lendemain, peu avant l'aube, les eldars et les gardes impériaux étaient devant la base chaotique, Maïde commença l'attaque, surpris, les hérétiques envoyèrent toutes leurs forces contre les eldars, l'équipe hawk, elles, se prépara à entrer en scène, ils se déployèrent en deux équipes, une menée par Hawk, l'autre menée par Galkus, leur objectif était de saboté le plus de batteries d'armes, et de se retrouvé aux centre de la base, pour poser la charge explosive, la camoufler, et partir.

La tache ne fut pas trop dur, mais ils rencontrèrent quelque patrouille rester surveiller, ces patrouilles furent exterminer, les batterie d'armes furent piéger, et quand Hawk annonça la nouvelle au colonel, ils attaquèrent immédiatement. Ce fut un coup dur pour les chaotique, les servants des batteries explosèrent quand ils essayèrent de les utiliser.

Les faucons, parvenue au centre de la base, rejoins par les araignées spectrale eldars, enclenchèrent la charge explosive, et envoya le message à leur commandant, ils se préparèrent à partir, quand 10 space marine renégats les surprirent, les eldars attaquèrent en premier, envoyant plusieurs de leur adversaire rejoindre leurs dieux, mais, ils furent exterminer en retour.

Hawk cria :
_Vous allez mourir, démons ! A l'assaut ! Les deux camps subir beaucoup de perte, ils ne restaient plus que 4 faucons contre le chef des démons, ce dernier fut envoyer à terre, et l'équipe hawk se précipita vers la sortie. Mais le dernier chaotique se releva et fonça avec une vitesse prodigieuse sur ces adversaires, en tuant 2, ne laissant que Galkus et Hawk, ce dernier occupa le démon pendant que sont ami quittait le camp, un combat acharné, les deux adversaire était presque de force égal, mais hawk subit une blessure, et le démons se pencha au dessus de lui pour l'achever, mais hawk pris son épée, et la planta dans le c'ur de son adversaire.

Hawk se leva et se mit en route pour la sortit, mais ils était blesser et ne pouvait pas aller assez vite et quelque seconde avant l'explosion, ils réussi à sortir du rayons de déflagration, mais ils était déjà mourant, sa blessure serait dur à soigner. Galkus se précipita vers son chef :
_Hawk ? Ça va ?
_Non, je vais mourir, n'essaie pas de me sauver, tu est le dernier faucon, ton rôle est de trouver des recrues sur Kolgapa.
_Tiens bon ! Tu à franchi toute ces épreuve ! Ce n'est pas pour mourir maintenant !
_Ces le choix que j'ai fait, tu ne pourras pas changer ça. Tu diras au colonel que je voudrai être enterré sur ma planète natale, dans les forêt de Kolgapa, avec les autre faucons dont on à retrouver les corps. Prend mon épée, tu est le nouveau sergent des faucon.
Ce fut ses dernières paroles, il mourut peu après. La planète fut pacifier lentement, mais fut finalement totalement libérer, et les civil qui l'avait fuit lors de l'arrivé de la black légion revinrent, et la planète fut repeuplé. La requête d'Hawk fut acceptée par Garka. Galkus quand à lui, à prix la tête des faucons, mais il n'oublia jamais cette guerre, qui avait tuer tous ses ami de l'équipe hawk.

Les eldars bannir le portail warp, et retournèrent à leur vaisseau monde, d'autre affaire à régler.