Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation d'un nouveau membre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
lolo
bon et bien je me presente laurent ( lolo c'est plus court), j'ai trouvé ce site par un lien sur la french waagh
je joue à wh40k depuis 3 ans j'ai env 5000 pts de tyty ( oui c'est fou mais je suis passionné par alien donc ceci explique cela)
1500 de garde imperial
1500 de secte genestealers ( joués avec un codex non officiel bien sur)

et à wh battle 2500 pts de roi des tombes ( ils sont encore dans leurs boite,j'attend de finir de peindre mes tyty

on as monté il y as déja un an une asso chez nous car on en avait marre de jouer dans les garages et les sous sol et de se geler l'hiver ( dur de bouger les figs avec les doigts engourdis)

elle s'appel "La Confrérie des Chevaliers du dé" basée à Dissay sous Courcillon dans la sarthe ( entre tours et le mans)

on y joue à la plupar des jeux gw plus jeux de role et autre touts les vendredi soir
à partir de 18h et jusqu'a........ tard ou tot c'est selon

et au moins maintenant on as un local ou il fait chaud

bon et bien voila @+ lolo
Huron sombrecoeur
Le maître Sombrecoeur contempla le carnage fait par le nouvel arrivant

bienvenu , je pense vu la façon dont tu ecrit que je n'ai pas a te prevenir sur la maniere dont l'on doit se comporter dans un forum.Je souhaite que tu trouve ce que tu cherche ici smile.gif
Evandree
- Grand Prophète, les mon-keighs déferlent par vague sans discontinuer.
- Tranchons la tête et le corps tombera. Dans l'écheveau de leur destin j'ai voyagé et leur fin les attend au bout du chemin. Nous partirons ensuite réduire à néant la Grande Dévoreuse.
- Nos vies sont là pour vous servir Prophète et c'est avec honneur pour la race que nous vous servons. Pour les runes et notre gloire !

BIENVENU (hehe j'aime bien comment fait Huron ;-))
lolo