Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation d'un nouveau membre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
lolo
bon et bien je me presente laurent ( lolo c'est plus court), j'ai trouvé ce site par un lien sur la french waagh
je joue à wh40k depuis 3 ans j'ai env 5000 pts de tyty ( oui c'est fou mais je suis passionné par alien donc ceci explique cela)
1500 de garde imperial
1500 de secte genestealers ( joués avec un codex non officiel bien sur)

et à wh battle 2500 pts de roi des tombes ( ils sont encore dans leurs boite,j'attend de finir de peindre mes tyty

on as monté il y as déja un an une asso chez nous car on en avait marre de jouer dans les garages et les sous sol et de se geler l'hiver ( dur de bouger les figs avec les doigts engourdis)

elle s'appel "La Confrérie des Chevaliers du dé" basée à Dissay sous Courcillon dans la sarthe ( entre tours et le mans)

on y joue à la plupar des jeux gw plus jeux de role et autre touts les vendredi soir
à partir de 18h et jusqu'a........ tard ou tot c'est selon

et au moins maintenant on as un local ou il fait chaud

bon et bien voila @+ lolo
Huron sombrecoeur
Le maître Sombrecoeur contempla le carnage fait par le nouvel arrivant

bienvenu , je pense vu la façon dont tu ecrit que je n'ai pas a te prevenir sur la maniere dont l'on doit se comporter dans un forum.Je souhaite que tu trouve ce que tu cherche ici smile.gif
Evandree
- Grand Prophète, les mon-keighs déferlent par vague sans discontinuer.
- Tranchons la tête et le corps tombera. Dans l'écheveau de leur destin j'ai voyagé et leur fin les attend au bout du chemin. Nous partirons ensuite réduire à néant la Grande Dévoreuse.
- Nos vies sont là pour vous servir Prophète et c'est avec honneur pour la race que nous vous servons. Pour les runes et notre gloire !

BIENVENU (hehe j'aime bien comment fait Huron ;-))
lolo
ok merci bien pas de probléme pour la conduite à tenir j'ai bien lu le réglement du site et je discute déja depuis un moment sur d'autres forums
@ bientot lolo
Evildead
Bienvenue !

Je cherchais justement a prendre des info sur les roi des tombes. C'est une armée que je connais pas du tout et ce serai chouette que tu m'explique dans un autre thread comment elle fonctionne.

En faite j'aime bien tous ce qui est nécro. termibadge termibadge
Damned
j'ai trouvé ce site par un lien sur la french waagh

Le méssage d'origine y disait quoi?

Sinon bienvenu à toi en ces lieux, j'espere que tu t'y plairas meme si nos membres pillier sont assez absent en ce moment (Entré de Fac et autres).

Damned
lolo
et bien pour le message d'origine je suis donc parti d'un lieu sur la french w puis de lien en lien sur celui ci et je m'y suis arrété car je l'ai trouvé trés interressant
donc je me suis inscrit
lolo
ndiver
salut à toi
put*** tu en as des points
j'aimerai bien voir le codex et les figs de ta secte genestealer, j'en avais entendu parlé ds 40k V2, sur Taran, mais à par ça, pas trop d'infos sur ce
et 5000pts de tytys, j'espère qu'il y a de la conversion dans tout ça

en tout cas, bienvenu, et bravo pour l'idée de l'association, c'est une assos de type 1901 ?

wink.gif

ndiver
lolo
oui c'est une asso loi 1901

alors concernant la secte génes les figs sont de nouveau en vente à la vpc de gw ( hybrides ,ptriarches, magus , plusieurs versions de chaques )

pour le codex on as pris une ancienne version à laquel on à ajouter quelques modifs pour etre jouable avec la version actuel des régles ,et c'est tres fun à jouer

si des joueurs sont interréssé je peut le mettre en fichier joint si les administrateurs du site l'autorise l'autorise
sinon je peut laissé mon adresse mail
j'ai aussi un codex sqats mais je rappel que ce ne sont en aucun cas des codex officiel,c'est des mises à jours perso d'anciens codex pour que des copains puisse jouer des armées qu'ils s'était faites à l'époque de leur sortie et depuis abandonné par gw

@+ lolo
Kaos
si des joueurs sont interréssé je peut le mettre en fichier joint si les administrateurs du site l'autorise l'autorise
sinon je peut laissé mon adresse mail
j'ai aussi un codex sqats mais je rappel que ce ne sont en aucun cas des codex officiel,c'est des mises à jours perso d'anciens codex pour que des copains puisse jouer des armées qu'ils s'était faites à l'époque de leur sortie et depuis abandonné par gw

Oui, bien sûr, tu peux les poster dans la section Règles / Tactiques du forum Warhammer 40.000.
Merci à toi de faire partager ton travail à la communauté.

Tiens au passage, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous.

Kaos - Oubli réparé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.