QUOTE(anarchytecte @ 30/09/04 , 21:48)
Je peinds déjà avec de la flotte colorée par moment alors si je dilue plus... de toute facon vu la photo c'est normalement pas possible de donner ce type d'avis
Sorry, j' avais cru voir qlq chose sur les seins, mais tu a raison.
De toute facon j'ai avancé ce soir et comme je travaille pas demain elle et ses copines (elle sont 6 en tout) seront peut être finies demain soir, je ferais de meilleures photos que tu pourras juger plsu facilement. Je pourrai alors m'attaquer à la dernière unité pour mon armée pour le monde du jeu.
Il ne me reste "plus" que les cheveux à faire puis à les reprendre toutes une par une pour pour corriger tous les défauts (moins ceux que je ne verrai pas et ceux qui sont "incorrigibles" sans y passer 2 heures).
Mais bon le dégradé sur le violet qui est très sombre à la base c'est un assombrissment et 2 éclaircissments alors forcément c'est pas génial comme rendu final. Je crois que je commence à bien maitriser la peau féminine blanche et c'est un plaisir à peindre (il faudrait que je peigne plsu de Celtos je prendrais surement mon pied).
es-tu le nico qui se fait appeler Taliesin sous d'autres cieux?? PArce que le conseil de dilution c'est typique chez lui. (il manquait la consistance du lait mais on était près).