Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: WIP suppressor
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Igor
Salut

comme on en avait parlé récemment, je viens de faire un shoot rapide sur un suppressor en cours (c'est pas encore fini). J'ai fais la peau hier et je pense que ca rattrape un peu le massacre précédent sur l'uniforme...

user posted image

Les avis sont les bienvenus... et je pesne que Triz va déplacer cela dans modélisme...
Triz'
Et bien... La photo est un petit peu sombre, je vois pas où est le problème dont tu parles au niveau de l'armure...

Et je pense que Triz' va déplacer cela dans modélisme...

Gagné ! wink.gif

Montrer des belles figurines, ça peut aussi pousser des gens à jouer à VOID, non ?

Triz' - Bah quoi ? Elle est bien cette figurine...
anarchytecte
A mon humble avis, tu devrai plus diluer ta peinture, et essayer de mieu fondre tes éclairsissements. N' hésite pas à faire 4 ou 5 étapes.

Nico, qui parle qui parle, mais qui n' a toujours pas posté de figs... ca viendra.
Igor
QUOTE(anarchytecte @ 30/09/04 , 16:48)
A mon humble avis, tu devrai plus diluer ta peinture, et essayer de mieu fondre tes éclairsissements. N' hésite pas à faire 4 ou 5 étapes.

Nico, qui parle qui parle, mais qui n' a toujours pas posté de figs... ca viendra.
*

Je peinds déjà avec de la flotte colorée par moment alors si je dilue plus... de toute facon vu la photo c'est normalement pas possible de donner ce type d'avis mais bon... tu as raison par contre sur les éclaircissements, ils sont pas assez progressifs, c'est sur.
anarchytecte
Je peinds déjà avec de la flotte colorée par moment alors si je dilue plus... de toute facon vu la photo c'est normalement pas possible de donner ce type d'avis

Sorry, j' avais cru voir qlq chose sur les seins, mais tu a raison.
Igor
QUOTE(anarchytecte @ 30/09/04 , 21:48)
Je peinds déjà avec de la flotte colorée par moment alors si je dilue plus... de toute facon vu la photo c'est normalement pas possible de donner ce type d'avis

Sorry, j' avais cru voir qlq chose sur les seins, mais tu a raison.
*

De toute facon j'ai avancé ce soir et comme je travaille pas demain elle et ses copines (elle sont 6 en tout) seront peut être finies demain soir, je ferais de meilleures photos que tu pourras juger plsu facilement. Je pourrai alors m'attaquer à la dernière unité pour mon armée pour le monde du jeu.
Il ne me reste "plus" que les cheveux à faire puis à les reprendre toutes une par une pour pour corriger tous les défauts (moins ceux que je ne verrai pas et ceux qui sont "incorrigibles" sans y passer 2 heures).
Mais bon le dégradé sur le violet qui est très sombre à la base c'est un assombrissment et 2 éclaircissments alors forcément c'est pas génial comme rendu final. Je crois que je commence à bien maitriser la peau féminine blanche et c'est un plaisir à peindre (il faudrait que je peigne plsu de Celtos je prendrais surement mon pied).

es-tu le nico qui se fait appeler Taliesin sous d'autres cieux?? PArce que le conseil de dilution c'est typique chez lui. (il manquait la consistance du lait mais on était près).
Evandree
Moi c'est les yeux qui me titillent. Le truc chiant à faire !
J'ai l'impréssion que le blanc des yeux est trop important comparé à l'iris où que l'oeil est trop gros car là j'ai l'impréssion qu'elle est croisée avec une grenouille ;-)
Mais ce n'est qu'un avis perso et c'est peut être la photo qui rend ainsi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.