Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ouverture d'une salle de jeux et d'une boutique
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Kurnous
Demain soir a 20H (14H pour la boutique) aura lieu l'ouverture d'une salle de jeux warhammer et d'une boutique a cergy dans le 95. Pour ce qui est de la boutique des figurines games workshop seront en vente 10% moins cher que chez gw et des cartes magic sont également disponible à prix défiant toute concurrence. Pour ce qui est du plan d'accés rendez vous sur www.battle-lan.com
Bon bah voila j'croit que j'ai tout dit, c'est une excellente nouvelle car dans le 95 il n'y avait pas grand chose pour se fournir en fig.
Peut etre a demain.
Damned
A qui le dis-tu...
J'irai faire un petit saut dans la semaine qui suit...

Mais il est à savoir qu'il y a pas mal de revendeurs aussi dans le 95 (Totem, Enghien les Bains, etc.) et qu'une boutique vendait du Battle et SDA dans les trois fontaines (avec possibilité de commande).

Damned
Draaz
Mais il est à savoir qu'il y a pas mal de revendeurs aussi dans le 95 (Totem, Enghien les Bains, etc.) et qu'une boutique vendait du Battle et SDA dans les trois fontaines (avec possibilité de commande).

Déja y en a pas tant que ca, et de plus, peut qui propose des produits GW a -10%,
mais bon Damned pour nous en transports en commun les boutiques parisienne reste les plus pratiques (il est differement si tu es véhiculé..)

+
throst
Etant sur Cergy, certains ont l'intention de jouer dans cette salle ou non'
Si oui, je pourrais être intéressé (en fonction des modalités de jeu sur place).
Kurnous
Bon bah voila c'est lancé, l'accés a la salle de jeu est gratuit et il y a souvent du monde en ce moment comme c'est les vacance, donc si vous voulez venir faire une bataille bah ya juste a s'installer. Pour la boutique tous les article sont disponible bien que certains soient disponibles sur commande mais cela toujours avec 10% de reduc. vala vala
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.