Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: help
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
settra
Bonjour a tous,

Comme l'indique le titre de cette rubrique j'ai besoin d'un bon coup de pouce : pourriez vous me filer une liste d'armée a 2000pts capable de rivaliser a une armée d'elfes noirs'

Merci d'avance

et vive les tombking1 skeleton1

Méssage modéré par Damned: Mon dieu... Mes yeux me Me brûlent... Apres correction de ton analphabétisme chronique (pour ma pomme), va te présenter.
Grimgor
CHERCHE PAS TU TE FERA TOUJOURS LAMINER !!!!!!!!!!!!!!!

(mystik 113 )

Méssage modéré par Damned: Et l'interet de ton post il est ou?! Si c'est pour débiter de la merde va ailleurs bonhomme...
Deathwing
QUOTE(settra @ 30/09/04 , 13:46)
bonjour a tous

comme  lindik le titre de cette rubrik g besoin dun bon cou de pouce : pourrié vou me filé une liste darmé a 2000pts  cvapable de rivalisé a une armé d'elfes noirs'

merci davance

et vive les  tombking1  skeleton1
*

Soigne ton orthographe, s'il te plait. Ici le chat speak et interdit: c'est pas des SmS qu'on envoie.
Bon ta liste d'armée c'est pour quelle armée? Je peux en faire une pour des hommes-lézards si tu veux!

(mystik 113 )

Essaye de mettre des posts constructifs, pour aider!
Thanquol
Bon ta liste d'armée c'est pour quelle armée?

A mon avis vu les smiley de fin il doit s'agir de CV ou RdT c'est vrai que c'est pas clair.

Un monoligne inutile qui ne sert a rien.
Khaelein
T'es bien gentil tu va voir Sur ce lien et tu te sorts les doigts de la ou je pense pour te faire une liste viable.
Si tu n'a pas assez de courage pour le faire hébin...
++MODE SARCASTIQUE ON++
Pren arkaon il é tro forre
++MODE SARCASTIQUE OFF++
KLN
Ya pas a dire, des fois le Damned je le comprends...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.