chipkool
02/10/04 , 16:53
J'ai réalisé une bannière et un badge pour la team [CFW].
Voici les exemples :

Pour faire un badge, il doit être de 64*64
La bannière doit être de 64*96
les fichiers doivent être sauvés en TGA 32 bits
Mes badges et bannières cfw sont
ici
Je les mets dés ce soir dans mon jeux.
Du bon boulot mon cher Chipkool, un grand merci à toi.
Maintenant y a plus qu'à les utiliser...
Damned- Evandreeeeee !
a tres bien! maintenant faut juste que je trouve evandree ou Damned sur le net
par contre étrange le drapeau francais pour un wargamer belge....
+
Evandree
02/10/04 , 18:26
Moi c'est déjà mis cher Damned ;-)
En plus j'ai fait un vaisseau monde pour l'occasion :
CiFriWan
Remarquons le C, le F et le W en majuscule ;-) Et le nom qui ressemble furieusement à du Star Wars.
Avec un conseil des Préscient ça le fait.
Et pour rester dans le chauvin l'armée est bleu blanc et rouge.
Evandree - Daammnneeeedddd !!!
Ouais super la bannière merci chipkool.
La CFW va devenir l'une des team française les plus célèbre!!! (a défaut d'ètre bonne)
maintenant va falloir que je réussisse a foutre la bannière, ça va ètre la galère vus mon pot en informatique.
Ouais, pas mal, même si comme le dit Drazz j'ai quelques doutes sur le drapeau français.
En tout cas merci de t'être donné la peine de les faire.
Bon, comme je j'ai déjà une bannière de pub CFW a faire, je peux très bien faire un autre badge pour DoW.
Vous me direz ce que vous en pensez.
Kaos - *Insérez un commentaire ici*
chipkool
03/10/04 , 12:40
J'ai oublié de mentionner que le badge et la bannière doivent être mis dans leurs répertoires respectifs :
Badges et Banneers
Pour le drapeau, c'est le côté francophone que j'ai choisi le drapeau français, même si sur ce forum nous avons avant tout des français, des belges, des québéquois et des suisses, autant prendre la nationnalité la plus représentatives.
Il y a aussi un manque d'inspiration et il fallait aussi un truc passe partout qui ne soit ni loyaliste, ni chaotique, ni ork, ni eldar.
Je vais toujours esayer d'en faire des variante, espérons que j'aie un peu d'inspiration.
chipkool
03/10/04 , 23:34
Un badge CFW pour le chaos

et vous le trouvez
iciJe réalise un eldar en ce moment
chipkool
03/10/04 , 23:59
suis inspiré ce soir
voici les eldars (oh une rime !)

et le badge est
làc'est d'un bel effet sur le falcon, essayez le !
(Oh une rime !)
C'est l'effet Eldar (Evandree m'en ai témoin).
c'est d'un bel effet sur le falcon, essayez le !
C'est vrai qu'ils sont plus fin, bien plus travaillé et qu'on reconnaît un certain travail (auquel je ne peux que te remercier) cependant j'ai essayé ce matin, et on ne percevait quasiment pas le nom du Forum. Juste quelques formes géométriques.
Voila pourquoi je vais garder le graphe avec le drapeau Français (dans le cas probable où j'aurais la possibilité de faire une bataille contre un rosbif.)
Damned
chipkool
16/10/04 , 16:43
j'ai mis en ligne mon site ou je crée mes badges et mes bannières, il n'y a pas beaucoup de choses pour le moment, mais petit à petit...
http://users.skynet.be/40k/dow/
dr.bzarr
05/11/04 , 22:28
salut je suis un vieu du fofo qui a arrte un peu de poster mais pour le jeu je veut bien faire des party avec vous les cocos suis la se week-end
ya pas un mod qui permet de voir ce que rendra un skin sur tous les models de fig du jeu ?
je crois bien que si, essayez, ça doit être sympa

ndiver
Evandree
06/11/04 , 12:40
Alors très bonne idée ce petit site Chipkool. Vraiment ça m'a fait plaisir de voir simplement les mods, ainsi pas besoin de chercher un peu partout ;-)
Sinon une question d'importance. Comment on utilise les mods ?
Car j'en ai mais je sais pas où il faut les mettre...
Evandree - Je veux mes aigles chasseurs, dragons de feu, etc....et surtout des Scorpions !
j'ai pas le jeu, mais je crois qu'il faut les mettre dans un des dossiers, je sais plus lequel

ndiver
Edit de Damned: Donc si tu sais pas, tu ne dis rien. Merci d'avance.
Ajout de ndiver : j'ai la démo sur le PC, et c'est ce qu'il fallait faire, mettre les dossiers du mod dans Data
voici d'ailleur un lien avec des mods dont le fameux Army Paint Extended permettant de visualiser l'effet d'un skin sur tous les types d'unités de l'armée :
http://dofw.free.fr/mods_test.htm
Ce mod contient une armée du chaos comprenant des havocs(canons lasers, autocanons), des élus, des terminators élus, des dreadnoughts, des land raiders. L'armée est très puissante.
En plus des démons' Et...
Ajoute 3 vétérans terminators, 1500 pts/terminator, 40 secondes de temps de construction, armés du marteau tonnerre
Ne serait ce pas de la triche?
Pour les mods, est ce qu'il remplace un chapitre déja existant ou s'ajoute à la liste?
Entraine t-il des bugs' Comme puis je l'effacer une fois installer si je n'en veut plus'
Ps: Merci d'avoir mis en lien la Cfw. (Décidément je l'aime bien lui aussi)
Damned- Les mods c'est bien, les comprendre c'est mieux.
DarkProphety
06/11/04 , 17:10
Oyez oyez apres recherche j ai trouvé comment utiliser ces mods.
Avant tout il faut savoir qu une fois installé on ne peut plus jouer sur internet si les personnes qui jouent avec soi n ont pas ce mod. Pour eviter cela on peu utiliser un gestionnaire de mod.
Sinon les mods s' installent dans Dawn of War\W40k\Data\ ( en théorie le dossier existe mais sinon il faut le creer ). Les mods remplacent les caractéristiques habituelles des chapitres ce qui peut s averer chiant.
Voila, j espere vous avoir permis d utiliser vos bons petits mods en ce qui me concerne j attends la sortie de mods ajoutant de nouvelles races les autres n ayant pas une grande utilité a mon gout.
DarkProphety-A vot' service
chipkool
06/11/04 , 22:11
Utilisez ces mods parcimonieusement, car ils m'ont fait planter mon DOW, pour les utiliser en multiplayer, chaque joueur doit avoir le mod.
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot evandree, je ne suis rentré du portugal qu'hier et j'ai eu plein de choses à faire.
même si tu n'utilises pas l'armée ajoutée par le mod tu peux pas jouer en multijoueur sans que l'autre n'ai le mod ?
Il se trouve que DoW a été créé afin de permettre une large création de mods, donc, c'est pour ça que beaucoup apparaissent si peux de temps après la sortie du jeu
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.