Salut, je suis Chipkool, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique à flénu près de Mons et à 15min d'autoroute de Valenciennes.
Je joue à warhammer 40k depuis 10 ans, j'y joue les Blood Angels (2000 points, 75% de peints), les Tyranides(1500 points, 10% de peints), les Orks(750 points, le bigboss est peint), et les Tau(1500 points, il me reste les kroot à peindre).
N'hesitez pas à demander plus d'infos.
Bin je vois pas trop quelles autres infos on pourrait te demander, à part si tu met des slips ou des caleçons...

En tout cas bienvenue à toi, et puisse-tu te plaire sur la CFW.
Kaos - Slip ou calecon, là est la question...
cbalmefrezol
04/04/03 , 13:20
oui sois le bienvenue j'ai une question en tant que administrateur de la CFW comment a tu connus le site?
Kraken-Ska
04/04/03 , 22:07
salut, people2 je suis le moderateur de la section rackam, et te souhaite la bienvenue a la cfw
J'ai trouvé ce forum via le site Tau City
sa fait plaisir de savoir que l'on sert a quelque chose
au faite tu vends un oeu de tes TAu ??
chipkool
05/04/03 , 23:36
un oeu ? qu'est ce donc ?
Je pense que Taucity voulait dire "un peu"
Eh oui, ici il va falloir que tu t'habitues aux fautes d'orthographe...

Les gens qui sont préssés tapent vite et font des fautes, ce qui est normal et toléré dans une certaine limite.
Tiens j'en profite pour lancer un appel à tous les usagers du forum: si vous constatez que vous avez fait des fautes dans un de vos posts, éditez-le et corrigez, le bouton "édit" en haut à droite du post est là pour ca.
Merci.
Kaos - Harangueur des foules
oui c'est vrai que les fautes ca soule, pour preve le message de taucity n'a pas été compris !!
et donc merci taucity d'avoir mit le lien vers le forum sur ton site comme je te l'avant demander

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
chipkool
06/04/03 , 21:53
Ok, c'était donc un peu