Salut, je suis Chipkool, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique à flénu près de Mons et à 15min d'autoroute de Valenciennes.
Je joue à warhammer 40k depuis 10 ans, j'y joue les Blood Angels (2000 points, 75% de peints), les Tyranides(1500 points, 10% de peints), les Orks(750 points, le bigboss est peint), et les Tau(1500 points, il me reste les kroot à peindre).
N'hesitez pas à demander plus d'infos.
Bin je vois pas trop quelles autres infos on pourrait te demander, à part si tu met des slips ou des caleçons...

En tout cas bienvenue à toi, et puisse-tu te plaire sur la CFW.
Kaos - Slip ou calecon, là est la question...
cbalmefrezol
04/04/03 , 13:20
oui sois le bienvenue j'ai une question en tant que administrateur de la CFW comment a tu connus le site?
Kraken-Ska
04/04/03 , 22:07
salut, people2 je suis le moderateur de la section rackam, et te souhaite la bienvenue a la cfw
J'ai trouvé ce forum via le site Tau City
sa fait plaisir de savoir que l'on sert a quelque chose
au faite tu vends un oeu de tes TAu ??
chipkool
05/04/03 , 23:36
un oeu ? qu'est ce donc ?
Je pense que Taucity voulait dire "un peu"
Eh oui, ici il va falloir que tu t'habitues aux fautes d'orthographe...

Les gens qui sont préssés tapent vite et font des fautes, ce qui est normal et toléré dans une certaine limite.
Tiens j'en profite pour lancer un appel à tous les usagers du forum: si vous constatez que vous avez fait des fautes dans un de vos posts, éditez-le et corrigez, le bouton "édit" en haut à droite du post est là pour ca.
Merci.
Kaos - Harangueur des foules
oui c'est vrai que les fautes ca soule, pour preve le message de taucity n'a pas été compris !!
et donc merci taucity d'avoir mit le lien vers le forum sur ton site comme je te l'avant demander

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
chipkool
06/04/03 , 21:53
Ok, c'était donc un peu
pour Taucity, je ne vends pas mes tau, j'ai déja du mal à en alligner 1500 points.
Au fait, je reviens de la deuxième journée du tournoi Ludika4gamers de Ciney (Belgique), j'ai remporté la troisième place.
mlb_cool
06/04/03 , 21:56
c'etais comment'
sinon congratulate pour ta 3e place
(c po des tau qui vont passer devant des SM qd meme ;-))
Il n'y a pas eu assez de pub pour cette manifestation qui n'était pas uniquement dédiée à 40k, il y avait aussi du battle, magic, confrontation jeux de rôles, jeux de plateaux, jeux sur console, lan party, paintball, du quad, du 4X4 offroad et j'en oublie.
au classement :
1. Eldars
2. Garde Impériale(compagnie blindée avec 3 Leman Russ qui m'ont fait très mal)
3. Mes Tau
chipkool
24/01/07 , 19:33
Salut, je suis de retour !
Comme je rejoue de plus en plus (lache moi saleté de wow !), je reviens vous voir.
Et je repasse par la présention pour les nouveaux venus qui ne me connaissent pas et saluer les anciens.
Je joues principalement à warhammer 40.000 ou j'ai quelques armées (Blood Angels, Tau, Tyranides et Chaos).
Je joue aussi depuis peu à Epic Armageddon et depuis quelques années déja à Blood Bowl.
Je me suis aussi essayé à d'autres jeu comme heroclix ainsi que de nombreux jeux pratiqués au club ou je vais.
Voilà !
Re-bienvenue à toi, donc !
Tu verras, finalement pas grand-chose n'a changé, tu retrouveras vite tes petites habitudes.
Par contre, tu aurais pu t'abstenir de déterrer un topic aussi vieux...maintenant tout le monde va voir à quel point j'étais un gros niais en 2003...
Kaos - Ouin...
Et alors, la question reste en suspens: slips ou caleçons'
botrix - ok je sors...
Hello chipkool,
Tiens donc, un joueur de 40k à 25 minutes en voiture de chez moi...
Par curiosité, tu joues dans quel club ?
foxx
chipkool
26/01/07 , 12:07
Les Diables noirs, c'est indiqué dans ma signature.
Garçon, un monoligne s'il vous plait !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.