Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [VOID] Squad de suppressors
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Igor
Salut

voila le squad dans sa forme quasi définitive :

user posted image

j'attends des commentaires sur ce qu'il y aurait à reprendre parce que moi j'arrive plus à voir mais je sens qu'il y a quelques trucs qui pourraient etre amélioré sans trop de problème.

Merci
Huron sombrecoeur
C'est bien mais tu rends tes éclairssissements trop grossier parfois (dsl) faudrait penser à les affiner un peu plus...

Sinon le choix des couleurs et plutot reussi :D
Damned
Je pense que ce qui fait défaut, ce sont les socles. Du moins leurs peintures.
Je pense qu'un bon et tout simple brossage à sec, viendrait à arranger tout ça, rendant au trottoir (ainsi qu'au sac de sable) un aspect moins monochrome et fraîchement créer.

Sinon l'effet "Shadow Grey" est bien trop présent, avec les couleurs des armes, des jambières, des contours de boucliers ainsi que de l'eau, on se sent envahit.
Pourquoi ne pas faire un mélange dosé à souhait entre du Skull White et Regal Blue pour le ruisseau de gouttière?

Ca ne ferait que ressortir, d'autant plus, les couleurs ''Voidienne" que tu sembles (agréablement) apprécier.

Damned- A part ca, trés beau.
Evandree
Mais faut pas demander le baton pour se faire battre Igor ;-) Alors puisque c'est demandé (même si tu ne l'avais pas demadé tu u aurais eu droit :-))
- Les yeux. Certains me semblent trop gros par rapport au visage. C'est moi où le balnc des yeux est jaune ?
- Les boucliers. Les dégradés des boucliers sont violent, trop net. On voit tout de suite là où tu as changé de couleur.
Et bien tu vois il fallait pas demandé ;-)
Sinon d'un point de vue général, c'est vraiment de belles figs ! Le choix des couleurs est très bien choisis, vraiment j'aime. Et comme dit Seb les décalcos sont vraiment top.
D'ailleurs il va falloir me dire comment faire des décalcos ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.