Voici le récit d'une campagne que des potes et moi allons débuter au début des vacances de toussaint. A chacune de nos réunion, nous ferons un RB. Je vais commencer par écrire l' introduction puis je ferais le point sur les armées présentes dans ce premier chapitre.
A l'aube du 42 ème millénaire, l'Imperium voit ses frontières rétressir de toutes parts. L'oeil de la terreur est sur le point de s' ouvrir sur la galaxie. Les mouvements séparatistes se multiplient. L'Adeptus Astarte envoie ses troupes dans tout l'Imperium afin de contenir la rébellion. C'est ainsi qu' une flotte d'Imperial Fists repéra un vaisseau chaotique en direction du secteur de Mordant avant de disparaître mysterieusement... Le chapitre des Dark Angels, avide de chasser les forces du chao jusqu'à la mort, se rend sur place, dans le système Mirias. La planète forestière Kirion leur servirait de point d'encrage afin de patrouiller le secteur. Mais l'ennemi était d'une tout autre nature...
La guerre sera éternelle.
Chapitre 1: invasion xénos
Dans ce chapitre, les Dark Angels seront confrontés à la flotte ALPHA Tyranide. A un moment du chapitre, la 3ème compagnie Ultramarine viendra leur secour devant les assaut répétés de la grande dévoreuse.
Bataille 1: le réveil des précurseurs
Dans cette bataille, génésteallers et lictor sortent de leur repère afin de débuter l'invasion.
"Accéptez la mort mais pas l'échec!"
Commandant Fargas, 3ème compagnie Ultramarine.
"Nous ne survivrons pas à cette nuit mais nous aurons accompli notre devoir." Chapelin Mineus avant l'assaut final Tyranide sur Kirion.