Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bô Tau
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Le tau rebel
bonjours tous le monde
j'aimerai un site pour faire des conversions (pour apprendre)
merci les gars
et vive les tau tzentchwarrior3

Edit Damned: On va se présenter mon Grand hein... Au faite, il est à chier ton pseudo.
bechou
oulà!
sache qu'ici, la rigueur est demandée!
donc premièrement, file a la section présentation!
ensuite, ton post n'ets pas assez clair, étoffe plus, soi plus précis, et puis a tu pensé a faire une recherche sur un moteur de recherches'
mais comme j'aime bien rendre service...
raccoucit vers ce que tu veux....

bechou, pas modéro, pas envie de l'être, mais aime bien faire comme...
ndiver
je me rappelle s'un site avec des conversions de taus qui étaient vraiment superbe, couleur bleu clair (aspect bleu laiteux) et blanc
faut que je retrouve, ça donnera peut-être des idées à notre ami

EDIT : c'est là : http://www.pbase.com/otaking/otaking&page=all
Qae'larne
QUOTE(ndiver @ 09/10/04 , 14:56)
je me rappelle s'un site avec des conversions de taus qui étaient vraiment superbe, couleur bleu clair (aspect bleu laiteux) et blanc
faut que je retrouve, ça donnera peut-être des idées à notre ami

EDIT : c'est là : http://www.pbase.com/otaking/otaking&page=all
*

C'est claire qu'il y en a des conversion sur cette armée !!
Tout le monde devrait avoir des armées comme celle là !!
Tepec-Inzi
Ben si tu veux j'ai des photos (bon qualité très moyenne, mais bon on voit quand même pas trop mal ...) de conversions de Tau par le frère d'un pote, donc je trouve que ça pète bien (vous allez voir Rambo version Tau ...) et c'est plutôt facile à faire si tu débute.

user posted image

Un sniper Tau qu'il a fait selon une figurine primée à je sais plus quel Games Day. Je l'adore celle-là ! Note quand même qu'il a aussi fait le décor sur le socle (je parle de la ruine et tout ça). C'est surtout une figurine de collection celle-ci, mais regarde en dessous, y en a une à peu près semblable mais au combat.

user posted image

Donc le Sniper Tau au combat, très simple à faire, pas trop de conversion donc voilà. Comme l'autre, j'aime la pause prise et tout.

user posted image

Mon petit préféré (j'ai voulu lui voler, mais il reste toujours dessus ... arg ! je rigole rassurez-vous) , un gars avec une gatlin. Ca le fait vous trouvez pas ? Il l'a conçu avec juste un truc (désolé pour le nom) de Devilfish qui va normalement à l'avant de celui-ci.

Voilà, dès qu'il en aura d'autres, je te les montrerai !

Tepec-Inzi
ideshta
-Bon, pour répeter va te présenter..et puis explique mieux ta question...

merci les gars

Non, merci.

et vive les tau khornechaoswarriorchampion1

Marrant, de dire vive les tau avec un champion de khorne en smiley...

Bon, tu as fait des recherche sur google ?

Sinon, fais-le...

@+

Idesh- et Vive les space marine dwarflongbeardveteran1

Ps: Ah..oui le pseudo..:D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.