Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Aventures Du Survivaure
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Evandree
J'ai vu que pas mal de monde ne connaissait pas le Donjon De Naheulbeuk, et bien pour découvrir encore plus d'aventures déjantées mais cette fois si dans le vide intersidéral il existe les Aventures Du Survivaure, le dernier espoir de l'humanité (c'est de le voir parti et détruit).
Eux seuls ont la maîtrise de l'arme secrète qui repoussera l'envahisseur aux confins des plus éloignées limites encore inexplorées de l'inconnu jamais découvert.
Pour connaître les aventures périlleuses remplies de dangers risqués menaçant l'équipage du Survivaure il suffit de suivre les pièces qui tombent du vaisseau.
(Meeerrddeeee la bombe thermonucléaire !!!)

Attention si vous cliquez vous risquez de rencontrer l'équipage. On vous aura prévenu.
Huron sombrecoeur
je connaissais, et c'est bien dans l'esprit de naheulbeuk...
Damned
Sabrovitch la nympho, Eagle le pilote qui n'est pas pilote, Bleûten le capitaine, Johnson le second aux multiples problemes hygienique, Hans l'allemand extrait d'un épisode raté de papa shulzt etc...
Tout une bande de personnalités completement dingue enfermé dans un vaisseau dans leurs quetes contre les "méchant et glissant" krygonites. Que du bon...

Eagle : paré à plonger Captain
Bleûten : Hein ??

Hans : Je m'occupe du pranchement, ... dès que j'aurais trouvé le corton de
raccortement du T6

Bleûten : Demandez à Sabrovitch, elle sait y faire pour trouver les petits bouts qui
dépassent.

Sabrovitch : Quel ennui, encore un jour d'attente et j'explose. Tant d'inaction, c'est
mauvais pour le corps. Il faut soulager ses besoins naturels

Johnson : Hmm' Un jour de plus vous dites...?

Johnson : Hmmm... C'est vraiment excellent. Heureusement qu'on a au moins ça.
Bleûten : Grmpff, surtout ce petit pâté de volaille...
Sabrovitch : hmmm, et le suprême de pétoncles est à tomber.
E.T : Effectivement, le recycleur d'excréments fait des merveilles sur ce bâtiment.

E.T : Nous savons qu'ils vont tenter de nous tendre un piège. Elaborons un piège
dans lequel ils tomberont au moment ou ils vont tenter de nous le tendre.

Johnson : Et que se passerait-il s'ils savaient que nous savons qu'il vont nous
tendre un piège?

Sabrovitch : Ils nous tendraient un piège à leur tour.
Johnson : Et nous tomberions dans le piège qu'ils nous auraient tendu alors que
nous leurs tendions le piège dans lequel ils étaient censés tomber pendant qu'ils
nous tendaient eux même un piège... et nous serions piégés.

Bleûten, hurlant presque : je ne suis entouré que d'une bande d'abrutis.
E.T : dont vous êtes le capitaine.

E.T : Bonne idée ! D6 propose de larguer une bombe dans la cage de l'ascenseur
Johnson : Lâcher Sabrovitch dans la cage d'ascenseur... mais elle va se blesser!
Bleûten : Johnson. Il ne parlait pas de ce genre de bombe...
Johnson : ahem. (quinte de toux). Je vous laisse, je... dois aller repasser... mes lacets.

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.