Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau forum
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Vercingétorix
Bon c'est fait, j'ai créé le forum de mon site (site dont la V2 est en construction).
Sur ce forum on parle d'un tas de choses (vidéo, musique, jeux, émulation bref tout ce que vous voulez) et j'invite n'importe qui à venir s'inscrire.
Voila, ce forum n'est pas du tout sur warhammer donc ce n'est pas de la concurence.

PS: je comprend les admins et les modos maintant que j'en suis un, c'est trés lourd parfois.

http://gaspardland.forumactif.com

Edit de Draaz: Aucun lien avec le wargame. Message déplacé dans discussion libre.
Kaos
Voila, ce forum n'est pas du tout sur warhammer donc ce n'est pas de la concurence.

T'a bien fait de le dire, j'avais déjà allumé la veilleuse de mon lance-flammes en voyant le titre... ^^

Bon, là j'ai pas trop le temps, mais j'y ferai peut-être un saut un de ces jours.

Kaos - Oui, vous avez bien lu, un jour peut-être daignerais-je poser mes yeux sur un forum autre que la CFW... ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.