Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pourquoi vous avez tous un "titre" ?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
mtre_Bombeur
j'ai remarqué que beaucoup de membres avaient ce que l'on pourrait appeler un "titre" en dessous de leur avatar, du style "pilote d'ornithoptère", "grand méchant admin"... Moi aussi j'en veux un !! si quelqu'un avait l'extreme gentillesse de bien vouloir m'expliquer ca serait sympa. merci.

voila,voila...
+
Damned
C'est un titre qu'on donne habituellement aux membres qui sont soit du staff, soit depuis longtemps sur le forum (ou quand on est sûrs qu'ils resteront sur le forum, s'étant déja bien intégrés et étant officiellement CFWien).

Seule les Admins peuvent en mettre, donc je peux te rendre service en mettant un, il n'y aura pas de problème.

Cependant, le premier venu avec une dizaine de post au compteur, c'est pas la peine d'essayer.

Damned
bechou
(ou quand on est sur qu'il resteront sur le forum, s'etant déja bien intégré et étant officiellement CFWien.)

dois-je me considerer comme?
Cependant le premier venu avec une dizaine de post au compteur, c'est pas la peine d'essayer.

donc j'en conclus que je peux essayer....?

bechou, quand tu arrives pas, essaye encore...
Damned
donc j'en conclus que je peux essayer....?

Dis toujours...

Damned - A tes risques et périls...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.