Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Prestation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Granf
Salut je suis Granf, je suis un inquisiteur xénos ( bon en fait je suis stéphanois exilé à paris ) et j'en suis fier.Bien j'aime les armées qui ont de la geule, c'est à dire autant les armée hyper disciplinées ( space marine, chasseur de démon) que le contraire ( les orks ), j'ai essayé de faire mes débuts dans les récits mais euh....je ne vais pas m'attarder la dessus.J'adore tout ce qui est futuriste comme star wars ou les trucs dans le genre et j'aiment aussi les battailles serrées ou l'on s'amuse vraiment, mais elles sont hélas très rare, en tout cas chez moi.Voila merci.
sKaLpeL
QUOTE(Granf @ 08/10/04 , 21:09)
Salut je suis Granf, je suis un frère capitaine de l'inquisition et j'en suis fier.
*

certes. Mais en IRL ca donne quoi ?

Skalpel
Damned
je suis un frère capitaine de l'inquisition

j'ai essayé de faire mes débuts dans les récits mais euh

Ton succés relatif dans le récit (hum) s'explique en quelques mots, si tu connaissais l'univers de 40k tu saurais que "capitaine de l'inquisition" n'existe pas.

Bienvenu tout de meme à toi.
Dis toi que depuis les derniers évènements, tu es surveillés par le staff (et particulierement par moi meme) que si on est si patient avec toi c'est tout bonnement car on est pas les "méchants" que tu décrits.
Mais dis toi, qu'a la prochaine insulte, tu seras bannis.

Damned- "L'enculé de communiste qui te donnes envie de gerber" te salut, surtout que plus capitaliste que moi tu crèves.
Evandree
Bienvenu à toi. passez le premier abord, et si la charte est suivit,
Tu le verras on est gentils et aussi serviables. Sisi ! C'est promis :-)
Granf
QUOTE(Damned @ 08/10/04 , 22:17)
Dis toi que depuis les derniers évènements, tu es surveillés par le staff (et particulierement par moi meme) que si on est si patient avec toi c'est tout bonnement car on est pas les "méchants" que tu décrits.
Mais dis toi, qu'a la prochaine insulte, tu seras bannis.

Damned- "L'enculé de communiste qui te donnes envie de gerber" te salut, surtout que plus capitaliste que moi tu crèves.
*

Quelques réponses à cela, euh j'avoue que je suis profondément gêné et y'a de quoi mais bon en éspérant que je mes sauts d'humeur se calment, je vais vous dire qu' en temps normal je suis un gars super simpa, seulement, je pète les plombs très facilement, et de manières démesurées, je me contrôlerait c'est promis, quand je péterait un plomb je ne viendrait pas sur le site comme ça sa m'évitera de dire des conneries, enfin si vous avez besoin de moi y'a aucun problème je ferait n'importe quoi pour me racheter, mais une dernière question, sa existe pas un frère capitaine de l'inquisition'
Evandree
ça existe pas un frère capitaine de l'inquisition'

En faite un frêre capitaine chevalier gris ça existe dans les chasseurs de démons. Mais ça n'existe que dans un seul ordo et le nom générique inquisition regroupe les trois. Donc dire frêre capitaine de l'inquisition c'est faux. C'est comme si tu disais Conseil des prescients de Biel-tan (alors que le conseil c'est une unité particulière à Ultwhé). J'espère avoir été clair ;-)
Granf
QUOTE(Evandree @ 09/10/04 , 12:50)
ça existe pas un frère capitaine de l'inquisition'

En faite un frêre capitaine chevalier gris ça existe dans les chasseurs de démons. Mais ça n'existe que dans un seul ordo et le nom générique inquisition regroupe les trois. Donc dire frêre capitaine de l'inquisition c'est faux. C'est comme si tu disais Conseil des prescients de Biel-tan (alors que le conseil c'est une unité particulière à Ultwhé). J'espère avoir été clair ;-)
*

On ne peut plus clair merci beaucoup :-)
Darkan
En fait il a rien compri. Je pense que c'est parcequ'il fait l'armée des nains et parcequ'il n'admet pas la supériorité des elfes. A part ça j'ai une question...Ca existe un capitaine chevalier gris' ######
Khroucht
J'ai du mal comprendre... c'est de l'humour, Darkan'
Je sens que je vais griller quelques neurones si vous continuez...

Sinon, bienvenu protocolaire à Granf

Essayer tous les deux de ne pas trop énerver les modos, c'est plus prudent, ils ont d'autres chats (nouveaux) à fouetter...

C'est vrai qu'il y a un put... d'arrivage depuis deux semaines...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.