Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je suis nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Denfer
bonjour, je suis nouveau sur ce forum. alors, j' habite la drôme (26), j' ai 13 ans,
je jous à warhammer depuis 1 an, je jous skavens (vive les rongeurs) et je compte faire 3500pts environ.
Kaos
Ton premier post est consacré à ta présentation, celle-ci est complète et écrite dans une orthographe a peu près correcte.
C'est très bien, tout ca.

Bienvenue parmis nous !
En espérant que tu te plairas ici.

Kaos - 13 ans...je ne me souviens même plus de mes 13 ans, moi...oui, je fais la crise de la vingtaine...
Evandree
13 ans...je ne me souviens même plus de mes 13 ans, moi...oui, je fais la crise de la vingtaine...

Une crise à 20 ;-) Le remède existe heureusement.
Une cure dans les eaux thermales CFW vous guerrira.
Les GM CFWien remonteront votre moral assurément (GM = Gentils Modérateurs)
Nos prix sont attractifs, alors venez nous voir demain.

PS: Alors costaud, un mensonge à chaque ligne ;-)
REPS: Bienvenu Denfer. Tu es tombé et désormais prisonnié d'un Enfer. Tu devras traîné des boulets de fer et te répandre en prosternation sincère.
HAHAHAHAHAHA (rire sadique)
Denfer
REPS: Bienvenu Denfer. Tu es tombé et désormais prisonnié d'un Enfer. Tu devras traîné des boulets de fer et te répandre en prosternation sincère.
HAHAHAHAHAHA (rire sadique)

je veux bien trainer des bouler, mais me répandre en prosternation sincére, sa jamais, plutôt mourir (je ne suis pas trés skavens là).
sinon merci de m' acceuillir comme sa :D.
Denfer
non mais vraiment merci de m' acceuillir si jentiment les gars, je sen que je vais l' adorer se forum.
DarkProphety
Bienvenue a toi, comme dit précédent tu te plaieras surement parmis a nous avec l' aide des GGM ( grand gentils modos ).

A propos des boulets, t' inquiete pas ils sont pas si lourds que ça. GNIARK GNIARK

20 ans ? Ca existe ça ? j' crois que j' avais un arrière grand-père qui a eu 20 ans, c' était de la poussière ;-).

PS: Evite les monolignes et modifie plutot tes messages, sinon tu rencontrera les GMM ( grands méchants modos, les memes avec une tete de mort ).
Evandree
PS: Evite les monolignes et modifie plutot tes messages, sinon tu rencontrera les GMM ( grands méchants modos, les memes avec une tete de mort ).

Les GMM c'est aussi les Géniaux Méchants Membres.

je veux bien trainer des bouler, mais me répandre en prosternation sincére, sa jamais, plutôt mourir (je ne suis pas trés skavens là).
sinon merci de m' acceuillir comme sa .

je veux bien traîner des boulets, mais me répandre en prosternations sincères, ça jamais, plutôt mourir (je ne suis pas très skavens là).
sinon merci de m'acceuillir comme ça.

Et l'espace qui n'a rien à faire après l'apostrophe ! Et l'espace entre le point final et le ça ! Attention je vais me transformer en GMM !!!

non mais vraiment merci de m' acceuillir si jentiment les gars, je sen que je vais l' adorer se forum.

Non mais vraiment merci de m'acceuillir si gentiment les gars, je sens que je vais l'adorer ce forum.

Rahhh l'espace après l'apostrophe. Arghhhhhh !!!! Je me transforme en GMM !
Retenez moi ou je lui fais bouffer son clavier. Chaaaarrggeeezzz !!!!!
Triz'
DAMNED ! SORS DE CE CORPS !!!

SORT !!!

SORT !!!

SORT !!!

Taaaaaa ta taaa ta ta ta tatatatataaaaa tah' tataa ta ta tatatatataaaaaa (musique de Fort Boyard)

Triz' - Bienvenue à toi...
Damned
je veux bien traîner des boulets

Je m'en occupe depuis un petit moment déjà...
A propos des boulets, t'inquiète pas ils sont pas si lourds que ça. GNIARK GNIARK

Ca dépends des quels... "Gniark Gniark".
Non mais vraiment merci de m'accueillir si gentiment les gars, je sens que je vais l'adorer ce forum.

Il commence déjà à regretter.
DAMNED ! SORS DE CE CORPS !!!

Bon bon, ok...

Damned- Bienvenu au faite.
sKaLpeL
Bienvenue à toi sur la CFW....

j'ai vraiment du mal à taper ce soir, heureusement que je dois pas jouer au ping pong (private joke)

Skalpel
Evildead
Salut à toi Denfer, J'espère que tu écris. On a besoins de sang neuf pour le fluff and récit.

@Damned

Tu traînes des boulets sur le forum !? Vas y donne des noms, balance !

Evildead - Qu'aimerait bien se faire une fricassé de boulet
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.