Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bijur!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Biel Seygar
smilingork Bonjour tout le monde!
Alors voilà moi c'est Biel Seygar(pas Bill bandes d'abrutis!),je suis très sympa(bandes de tarlouzes!) et puis bha j'espère partager beaucoup de choses avec vous(m'en fous de vos conseils...) et en apprendre davantage sur le fabuleux jeu qu'est warhammer(l'est naze ce jeu pourrie...).
Je possède donc plusieurs armées(J'ai du revendre mes baskets parce que j'avais plus de fric pour m'en acheter...) dont la plupart sont assez complètes et elles me passionnent tous autant (de toute façon,elle sont toutes moches...).
Pour plus d'informations vous pouvez regardez en détails dans mon profil(z'en faîtes pas c'est que des conneries...).
J'ai quand même une nette préférence pour les Elfes noirs(pourquoi ils sont allés inventer des autres elfes,y en a déjà beaucoup trop!) et pour les Hommes-bêtes(pourquoi pas les hommes-citrouilles tant qu'on y est.....)et en particulier les centigors que j'affectionnent je ne sais trop pourquoi(avec leur balet à chiotte en guise de lance......).
Bon tout ça étant dis je vais vous laisser(il était emps je commencait à en avoir marre.....).A plus sur le forum(j'irais jamais y est trop pourrie de toute façon....)!

PS:Qui à dit que j'étais schisophren' Euh......bon....euh....mouais, laissez tomber!
Huron sombrecoeur
le nouveau fût ammené devant le seigneur huron, il était bléssé dans sa chair car ila vait perdu sa virilité...Le seigneur le regarda et dit:" au lion!qu'ils festoyent de ces tripes!"

Et oui un univers impitoyable, bienvenu^^
Evandree
Alors je te demanderais de partir.
Si tu veux faire une chose de bien,
Alors tu n'as qu'à suivre pour sortir.
Allez dehors. Donne des coups des reins.
On ne veut pas te voir ici sans rire.
Alors va t'en vite ! Nom d'un chien !

PS : Je déconne bienvenu ;-) Le monde des forums est petit. De Artgamer je te retrouve ici. en tout cas tu as bien fait. Battle a besoin de mondes.
Kaos
Bienvenue à toi sur la CFW.
J'espère que tu te plairas parmis nous.

Juste une petite remarque: en général, on met un espace après un point ou une virgule.
Parce que là, c'est pas évident de te lire...

Kaos - Déjà que je suis myope...
bechou
allez, et encore un!
on devrait faire un clan artgamer!
ouais, ça serait bien.
a part ça, bienvenue, et j'était plié en lisant ta présentation!
Kaos - Déjà que je suis myope...

ah toi aussi?
imaginez, un space marine avec des binocles!
BaronBreton
Bienvenue à toi parmi nous sur la CFW
en espérant t'y voir trouvé ce que tu cherche et devenir un mebre de qualité ^^

Je possède donc plusieurs armées(J'ai du revendre mes baskets parce que j'avais plus de fric pour m'en acheter...)

doit-on comrpendre que nous avons le 1er joueur pied nus des forums ?

B@ronBreton - oh tiens une porte !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.