Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: attendez moi! j'arrive!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Philidork
Chers amis bonjour à tous

Moi c'est philidork, un petit étudiant en pharmacie de 19ans.

Je suis un parigot, et qu'ajouter de plus'? je suis ouvert , sincère, naif, un peu prise de tête par momment (des fois plus qu'un peu smile.gif) (et j'ai posté avant de me présenter arg!)

Je suis un joueur de WhB (Cv RdT, Chaos en géneral.. tzeentch en particulier et OetG) que je pratique depuis 6ans (pff déja .. que le temps passe vite) ; même si cette année j'ai un peu moins le temps!
Damned
Bienvenu à toi, en ces lieux mon cher Philidork.
J'espere que tu resteras sur ce joyeux et pratique forum, et que tu mettras de l'activité dans les sections Battle.

Damned- Je sents que notre KLN va etre content.
Evandree
- Protégez la porte !
Des tirs fusaient avec un bruit strident aux oreilles des gardes. Une cacophonie vrillant les nerfs chantait sa musique de mort. Les impacts sourds s'écrasaient sur les murs du palais ou répandaient des traînées écarlates sur les marches. L'assaut avait été brutal, ne laissant aucune chance d'évacuer. Des corps s'étalaient sur le sol ralentissant la charge des insurgés. Le sang était rouge, rouge était le palais. L'enfer avait ouvert ses portes et son messager s'infiltrait par les interstices des dalles, s'écoulant des blessures par flots pourpres.
- Nous devons tenir !
Tantôt intense, tantôt crépusculaire, la lumière n'était que flash, découvrant l'horreur des combats par de brusques apparitions. La mort se déroulait par une succession de scènes que chaque tir faisait découvrir brusquement. Théâtre figé et pourtant en constante évolution la faucheuse menait la danse, ne dévoilant son oeuvre qu'à chaque éclair.
- Les navettes approchent ! Tenez bon ! Pour vos vies et sur celles qui comptent sur vous, vous tiendrez cette porte !

Aller un ch'ti mini début de récit pour mettre en bouche. Et hop on sait que l'on est tombé dans un forum de scribe comme ça ;-)
C'est quoi OetG ?
Ahhh et bienvenu ;-)
Khaelein
Bienvenue à toi Phillidork même si j'ai déja eu l'occasion de discuter avec toi sur le forum battle, j'espère que tu t'y plairas...
Je sents que notre KLN va etre content.

Je ne suis le KLN de personne ! :P
En fait c'est mon aura qui attire les joueurs battle.

Aller un ch'ti mini début de récit pour mettre en bouche. Et hop on sait que l'on est tombé dans un forum de scribe comme ça ;-)

Mon dieu un récit ou les canons sont partout, fais gaffe c'est un joueur battle evan tu va nous le faire fuir avec toute cette science fiction...

C'est quoi OetG ?
Orques et gobelins dry.gif

Bon ben en cherchant un smiley exprimant tout mon mépris pour la culture battlesque d'evan j'ai trouvé celui ci très a propos alors je me le réserve pour le forum présentations : icon_welcome

KLN, qui n'appartiens qu'à lui même, non mais...
sKaLpeL
Bienvenue à toi !
Puisses te plaire en ces lieux !

waou ca repeuple sec en battle en ce moment !

Skalpel
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.