Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: attendez moi! j'arrive!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Philidork
Chers amis bonjour à tous

Moi c'est philidork, un petit étudiant en pharmacie de 19ans.

Je suis un parigot, et qu'ajouter de plus'? je suis ouvert , sincère, naif, un peu prise de tête par momment (des fois plus qu'un peu smile.gif) (et j'ai posté avant de me présenter arg!)

Je suis un joueur de WhB (Cv RdT, Chaos en géneral.. tzeentch en particulier et OetG) que je pratique depuis 6ans (pff déja .. que le temps passe vite) ; même si cette année j'ai un peu moins le temps!
Damned
Bienvenu à toi, en ces lieux mon cher Philidork.
J'espere que tu resteras sur ce joyeux et pratique forum, et que tu mettras de l'activité dans les sections Battle.

Damned- Je sents que notre KLN va etre content.
Evandree
- Protégez la porte !
Des tirs fusaient avec un bruit strident aux oreilles des gardes. Une cacophonie vrillant les nerfs chantait sa musique de mort. Les impacts sourds s'écrasaient sur les murs du palais ou répandaient des traînées écarlates sur les marches. L'assaut avait été brutal, ne laissant aucune chance d'évacuer. Des corps s'étalaient sur le sol ralentissant la charge des insurgés. Le sang était rouge, rouge était le palais. L'enfer avait ouvert ses portes et son messager s'infiltrait par les interstices des dalles, s'écoulant des blessures par flots pourpres.
- Nous devons tenir !
Tantôt intense, tantôt crépusculaire, la lumière n'était que flash, découvrant l'horreur des combats par de brusques apparitions. La mort se déroulait par une succession de scènes que chaque tir faisait découvrir brusquement. Théâtre figé et pourtant en constante évolution la faucheuse menait la danse, ne dévoilant son oeuvre qu'à chaque éclair.
- Les navettes approchent ! Tenez bon ! Pour vos vies et sur celles qui comptent sur vous, vous tiendrez cette porte !