http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htmQUOTE
Enregistrement en cours : Episode 4 Saison 2
Ecriture 100%
Enreg. voix 75%
Enreg. bruitages 10%
Choix Musiques 25%
Montage 0%
Upload 0%
nekketsu
19/10/04 , 23:04
sympa comme message et ca me permet de me souvenir qu'il faut pas que je manque l'épisode 19 comme je le fait a chaque fois ou j'emerge 1 mois apres la sortie de l'episode
sinon au sujet de ta signature, tout le monde ne s'en fout pas et je suis moralement derriere toi.
je vais d'ailleurs aller faire un petit tour la bas, je me suis concentré uniquement sur les forums 40k depuis mon inscription.
Evandree
20/10/04 , 12:29
Moi qui espérait pouvoir entendre la suite dès que j'ai vu le titre...et bien non il est en court. Je me console en me disant qu'ils ont bientôt fini...
(même si je préfère les aventures du survivaure)
Deathwing
20/10/04 , 19:48
Vivement que ça se termine, j'aimerai bien savoir quel type de perso il va choisir pour remplacer le menestrel!
Enregistrement en cours : Episode 4 Saison 2
Ecriture 100%
Enreg. voix 100%
Enreg. bruitages 100%
Choix Musiques 70%
Montage 75%
Upload 0%
Qae'larne
27/10/04 , 13:29
A ça c'est gentil, vivement qu'il sorte parce que c'est vraiment trop fort !!!
Deathwing
04/11/04 , 10:42
Réjouissez vous, Naheulbiens, Naheulbiennes, le nouvel épisode est enfin disponible!!
allez le télécharger
là-bas
Pas mal pas mal...
Bah oui quoi, ils massacrent encore un innocent, c'est pas mal quoi...
d'abord ils massacrent pas. ils improvisent nuance.
touours aussi delire sinon. je regrette juste quel'elfe se mange pas le sort en pleine tete. de fil en aiguille ca aurait pu etre marrant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.