QUOTE(Bobox @ peau écailleuse @ 14/10/04 , 12:04)
QUOTE(Philidork @ 13/10/04 , 20:46)
bonjour à tous!!!
voici une petite liste, j'aimerai vos critiques!
Ca marche !!

2vampires nouveau-nés stryge
ailles de la nuit
(faut bien justifier le titre de ce sujet

)
1 necro
2aprchemins de dissipation
Je trouve que la meilleure chose que possèdent les cv c'est la nécromancie, ce choix ne serait pas mon choix en cas de bataille.
Moi, je te conseillerai 2 nécro niv 2 et un seul Strygge nouveau né. (je suis plutôt dragon de sang, mais bon, chacun sont truc.

)
25 zombie, EM
20 zombies, EM
moi je prendrai du coup, 10 squelettes tout équipés.
et encore 10 squelettes sans lances.
Je ne me rappel plus de la fonction de l'objet du strygge, mais s'il reste dans une armée, je ne te conseille pas de mettre plus d'un paté de zombie !!

Disons 10 zombies avec le strygge.
2*7loups funestes loup de sang
Bon choix ! Mais c'est peut-être un peu trop !
Deux fois 5 serait suffisant.
10 chevaliers noirs, em et caparaçon
5chevaliers noirs em
Toi tu es un fan de la cavalerie. Je te conseillerai de prendre des nuées de chauves souris, ça ralenti vachement l'ennemi. Même la cavalerie, en l'attaquant de flanc. genre, 3 nuées.
Moi je les trouve trop cheres, elles protègent des tirs, c'est vrai que c'est bien, mais contre des bretonniens, ça en devient de la charpie...
En plus tu n'a pas de chauves souris vampires, un gros oubli je trouve, idéal pour les machines ou pour aider les loups et les nuées de chauves souris...
Voilà, tout n'est qu'hypothèse, ton armée doit être avant tout personnalisée, c'est ce qui fait le charme de ce jeu...

Bonne chance !! et bon jeu !!

squighopper6
Evites tout de même que le posteur aie la même armée que toi a la fin de la critique, c'est ce dont tu donnes l'impression.
Bon passons a ta liste.
2vampires nouveau-nés stryge
ailes de la nuit
J'aime bien mais sans armure tu souffre au premier tir, veille a le protéger ou a proposer d'autres cibles car quand je voit ton armée je ne tire que sur eux.
1 necro
2aprchemins de dissipation
Tant qu'à faire je préfèrerais que tu échange un parcho contre un objet de sort(genre livre d'arkhan), vu le nombre de dissipeurs à la hache dont tu disposes.
25 zombie, EM
20 zombies, EM
Et on enlève ces musiciens débiles, même l'étendard est limite, surtout pour les types a 20.
2*7loups funestes loup de sang
Comme bibix, 2x5 c'est bien suffisant.
10 chevaliers noirs, em et caparaçon
5chevaliers noirs em
On les met en 2x5 et avec les points économisés on ajoute deux unités unités de 5 goules, il en manque dans cette liste stryge, peut être une bannière de bataille également.
3nuées d'esprit
A 1500 points deux suffisent cependant dans l'optique de ta liste tu as déja deux unités tampon (les zombies), en mettre une troisième n'est pas forcément un bon choix, comme dit précédemment des goules, une banshee peuvent être des bons choix...
KLN