Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comment se reconnaître au MDJ
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Evandree
Bon ne trouvant pas un post pour trouver les signes distinctifs (teeshirt, chapeau, etc) j'en fais un.

Alors je serais facilement reconnaissable car j'amène un chapeau de bouffon. Le chapeau multicolor (jaune, rouge, vert) avec des clochettes, celui qui rend ridicule toute personne qui le porte. Même pas besoin de photo, je serais montré du doigt par tout le monde ;-)

Rahhh pourquoi j'ai pas un teeshirt distinctif moi ;-)

Sinon j'y vais les trois jours comme ça je ne louperai personne et aucune prestation.

Ce post sera bien sûr auto détruit dans trois jours ;-)
Khaelein
Bon je le prendsz ou pas ce bob ?
Allez je serais moins ridicule qu'evandree.
Donc pour moi badge warfo, tee shirt artgamer et bob de couleur sable (accessoirement sale trogne).
KLN, qui fais aussi des copié collé dans différents forums.
Draaz
he bien je reconnaitrais presque tout le monde grace au photo ou du fait de les avoir déja vu physiquement.
Mais si vous voyez un grand et beau jeune homme tenant en laisse une petite chose enragé la bave aux lèvres, et bien ce sera moi et Damned wink.gif
(bon pour la vrai description y a des photo dans la section rencontre)

on sera la a partir de 2h le samedi...

+
Triz'
Pantalon marron, T-Shirt blanc, (pull noir si y'a des courants d'air, mais ça m'étonnerais), cheveux courts, lunettes, bouc, sûrement mal rasé.

Je passe faire un tour vite fait entre 17h30 et 19h le vendredi soir pour repérer le coin, faire mes achats pour être peinard, tout le samedi ou presque, ça sera stand Urban Mamoth pour le tournoi VOID, et dimanche je tournerai...

Triz' - Bon, d'accord, je prends mon bob bordeau marqué "BLAIREAU" en jaune dessus...
Mitgard
héhé moi c'est facile le samedi le bouffon avec un fanion marqué "allez triz' !!" sur le stand du concours void

sinon cherchez un mec avec un sweet gris avec des symboles breton dans le dos et sur les manches , qui porte TOUT le temps de slunettes de soleil, cheveux courts et mal rasé et une griffe en acier en guise de bague sur un doigt. Facilement reprérable en général je zone autour de rackham, void, warmachine, ou a des nouveaux jeux en parties de test.

au fait j'ai pas vu que pen of chaos serait la cette année. On aura pas de concert' roooh décu!
Damned
Donc pour moi badge warfo

tee shirt artgamer

Et la Cfw dans tout ca? (Nan, Trizo une morsure ne fait pas office de "signature distinctive".)
Mais si vous voyez un grand et beau jeune homme tenant en laisse une petite chose enragé la bave aux lèvres, et bien ce sera moi et Damned

A dire vrai il y a de grandes chances que j'ai mon Tee-shirt, Damned derriere et mon avatar du ché devant (porté par un esthete d'1m65...) et bien entendu comme l'a dit Draaz l'autre grand c... ce sera lui.

Damned
Khaelein
Et la Cfw dans tout ca? (Nan, Trizo une morsure ne fait pas office de "signature distinctive".)

Si t'as un autocollant CFW, je veux bien le coller sur mon bob wink.gif
Allez j'essaye de dénicher une image qq part (a moins que je me tatoue CFW sur le bras ohmy.gif ? )

Facilement reprérable en général je zone autour de rackham, void, warmachine, ou a des nouveaux jeux en parties de test.
Bon déja un que je verrais a notre stand void

Je passe faire un tour vite fait entre 17h30 et 19h le vendredi soir pour repérer le coin, faire mes achats pour être peinard, tout le samedi ou presque, ça sera stand Urban Mamoth pour le tournoi VOID, et dimanche je tournerai...

Kewl, un autre merci urban mammoth un acheté un gratuit wink.gif

Bon, d'accord, je prends mon bob bordeau marqué "BLAIREAU" en jaune dessus...

Coupaing ?...

KLN, futur espace publicitaire
Triz'
un acheté un gratuit

Mais ils font tout pour que j'achète les commandos !!!
Grrr...

A ce soir !

Tator doit déjà y être...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.