Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: perso special cadian
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kraken-Ska
et oui vous avez du tous le voir mais personne a du remarquer que c'etait le perso speciaux de la nouvelle armée cadian:
user posted image
voila people2
Draaz
si c'est meme écrit en bas de la photo qu'il s'agit d'un personnage spécial et de son garde du corp wink.gif

USARKER CREED ET SON GARDE DU CORP
(mais ki est le garde du corp de qui ?)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kaos
Le garde du corps c'est le gus avec le drapeau.
C'est sur, on s'éloigne du cliché du garde du corps discret en costume trois pièces noir...
Par contre je trouve Creed marrant. On dirait McKnight de Black Hawk Down...

Kaos - La chute du Land Speeder noir, a voir sur Kaos40k
cbalmefrezol
moauis ca fais une aire un peu chaos... people2
Kraken-Ska
je le trouve tres sympa avec ces deux flingue (ont dirai que les sculteur se sont inspirer des film de john woo) et le cigare lui donne un aire calme (surtout pendant une guerre nucleaire....)
Gyaume83
Je te l'accorde Kaos ce gars a vraiment l'air de Mcknight, mais je les trouvent pas vraiment beaux, j'aurais mieux vu des gars en treillis avec un fusil, pointant du doigt l'ennemi chaotique. Mais bon la on s'écarte du commissair.
Au fait, les Forces d'assaut Cadiennes, ce sont d'autres que les cadiens ou juste un nouveau nom pour mieux les vendre ???????
Kaos
Je te l'accorde Kaos ce gars a vraiment l'air de Mcknight

Merci Gyaume. Et il y ressemble non seulement physiquement, mais aussi dans son allure. Je veux dire que c'est le gars qui marche tranquillement sur le champ de bataille, sans faire attention aux explosions autour de lui et aux balles qui passent à 10 cm de sa tête.
C'est une bonne allure pour un commissaire, non ?

Au fait, les Forces d'assaut Cadiennes, ce sont d'autres que les cadiens ou juste un nouveau nom pour mieux les vendre ???????

Alors là... GW va sortir prochainements les nouveaux Cadiens en plastique (voir un autre topic). C'est peut-être ca les "forces cadiennes"...

Kaos - Qui s'est lavé les cheveux. Maintenant il ressemble à un mouton, et il a bien l'air con
Napoleork
Bon va falloir que je monte aux crénaux tel un chamois sur les pentes des Alpes...
Les chtits gardious de cadian etaient appelés ( l'es ce encore de nos jours') Troupes de choc cadiennes.
Alors bon les appeler forces d'assaut cadienne se rapproche un peu de leur premier titre mais en etant assez diffenrets puisqu il faut doréanavant pouvoir les differencier des troupes de choc mis a toute les sauces en ce moment...( il y en a meme chez les "bouffeur de sushis aux demons"!)

Napo, qui s emporte et peut dire des coch..heu des conneries
Kraken-Ska
non ce n'est pas pour mieux les vendre je pense que les cadian vont donner du fil a retorde au chaos... en plus il vont avoir la joie d'avoir un codex garde imperail tout neuf a la rentre
Gyaume83
Oh c'est sur ca va donner du fil a retorde aux chaos :
J'imagine vachement le type qui est la depuis 300 ans, qui a des mutations de partouts, un bolter en main trembler devant un cadian.......
Louche le gars du chaos
Huron sombrecoeur
la j'ai pas pu m'empecher de :######
Kraken-Ska
oui c'est sur le chaos n'a pas peur de personne mais pour l'instant les cadian a toujours repoussez les force d'abbaddon
Grey_wolf-XIII
"C'est une bonne allure pour un commissaire, non ?"

Non. Un commissaire est sensé gagner le respect de ses hommes en étant lui même un combattant digne de ce nom. Un commissaire est un type haineux qui se bat tout autant que ses troupes

slereah
Kaos
Non. Un commissaire est sensé gagner le respect de ses hommes en étant lui même un combattant digne de ce nom. Un commissaire est un type haineux qui se bat tout autant que ses troupes

Je te l'accorde, mais trouve-tu que le costume d'apparat ultra serré des comissaires soit une bonne tenue de combat ? Bon OK j'arrete... smile.gif
Remarque Creed a pas vraiment l'air d'un type haineux, et n'a pas l'air d'aimer le corps à corps plus que ca. Ptet' que c'est pas un comissaire en fait. C'est vrai qu'on connait pas son grade, au bonhomme...

Kaos - Tout content parce qu'il a trouvé un truc pas trop con (quoique) à dire
Gyaume83
Ok Ok Kraken, mais ils devaient pas être seuls les cadiens, ou alors a 10 contre un, car je suis pas convaincu qu'un Gi vale un SMDC, a moins qu'on me prouve le contraire ( au quel ca s je cire les pompes de toute les armées cadiennes)
Kraken-Ska
tu as resond un garde imperial ne vaut pas un SMDC... mais le surnombre de la garde peut l'emporter... et encore un marine se debrouille des fois bien au milieu des rang imperiaux... comme le proverbe dit: la qualité l'emporte sur la quantité, ou un truc comme ca... people2
Kaos
la qualité l'emporte sur la quantité

C'est pas faux, mais dans certains cas c'est le contraire !
Il suffit de regarder le rapport de bataille du codex combat urbain pour mettre en pratique ce proverbe:
Une escouade de SMC est noyée sous une foule de GI, et même avec leurs avantages de marounes, les pauvres SMC se font massacrer...
Comme quoi, les proverbes...

Kaos - Sister of Battle au volant, Rhino sur le flanc. Oups, dsl Popov ! smile.gif smile.gif smile.gif
Kraken-Ska
ouai je me rappelle, mais si tu prend un prince demon super bien equiper et que tu l'envoie dans un vingtaine de garde je suis sur qu'il sans sort!! people2 people2
frére Esarus
moi ce type il me fait penser a Churchill, bah vi un mec qui sauve son monde paumé et qui est le dernier rempart contre le mal, il ne peut s'gir que de sa, enfin moi mon générale de la gi il est tj au cac alors le gros la je croi qu'il va resté aux oubliette hien.
Kraken-Ska
ce n'est pas le dernier rempart contre le mal.!? je croyer que c'etait l'imperium en lui meme.. de toute facon ils disent (dès qu'un personnage imperial qui sort) que c'est le dernier rempart... il faudrait savoir
Grey_wolf-XIII
Vu le gabarit, il fera une rempart efficace. Sa mère devait être une ogryn.

Slereah
cbalmefrezol
a quoi ca ressemble une ogryn' il dois bien y avoir des fotos sur le net de ca?

non'

on trouve tout, je charché de la doc sur les runes et je tombe sur tarran avec un truc hyper bien détallé sur les runes eldars bravo aux traducteurs
Kraken-Ska
ba sa doit ressembler a un ogryn mes avec des seins.. mais bon il me parrer un peu petit pour un fils d'ogryn... et puis sont pere devait etre bourrer, pour s'acoupler avec une ogryn!
Grey_wolf-XIII
J'ai dit "une ogryn" car si c'était un male ogryn... Je ne sais pas si la femme aurait survécu.

Slereah, blagues graveleuses
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.