Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Empereur Sovietique
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Empereur Sovietique
Je me presente, Empereur Sovietique, fan de black metal, d'echecs, de litterature et de warhammer.

J'ai 23 ans, je joue a warhammer depuis mes 13 ans, j'ai environ 10000pts de Contes vampire Dragon de sang dont 15% sont des figurines de clan war (samourai squelette) et quelques une de confrontation (ou encore fenryll) et je ne connais point la défaite avec ceux ci. Puis j'ai quelques 1000 pts de Blood angel et j'ai connu maintes défaites avec ceux la. (c'est pas mon truc les nouvelles regles)

J'ai découvert ce site par hazard, et je viens modestement poser ces dires sur votre forum tout en esperant que le courant passera bien avec la plupart d'entre vous, car ce site est d'autant plus interessant qu'il est riche en duel verbal entre les membres et les admin...

Je ne suis pas la pour me prendre la tete avec des prétencieux ni pour lecher les bottes de qui que ce soit jusqu'à l'usure, juste lire et ecrire, penser et partager une passion que j'ai pour les jeux de strategie.

tres cordialement et amicalement.
Huron sombrecoeur
l'empereur_sovietique se tenait devant Sombrecoeur, il avait échoué dans sa tentative de contrer le tyran dans ces conquetes, et le maitre des corsaires rouge s'exclama:"lèche moi les bottes et tu vivra et prosperera toi et ton peuple, refuse et les tiens vivront mille souffrances et tu connaitra les geoles de mes forteresses.."L'empereur_sovietique refusa, Huron lacha une phrase :"bordel que c'est bornée un sovietique.."
Et son peuple fut soumis a l'esclavage, le rival d'Huron connut une eternelle damnation enchainé et torturer pour l'eternité...

bienviendu :D et prospere ici
Damned
tout en esperant que le courant passera bien avec la plupart d'entre vous

Y a pas de raison.
car ce site est d'autant plus interessant qu'il est riche en duel verbal entre les membres et les admin...

Mort de rire... Aurais tu un exemple de référence? (Curiosité quand tu nous tiens..)
Je ne suis pas la pour me prendre la tete avec des prétencieux

Ca tombe bien, on est ici une vrai communauté. Chaque membre s'étant bien intégré est l'égale de l'autre, tout débordement de jugement de valeur sont prohibés, et la convivialité est le plus souvent pronnés. Tu es donc bien tombé, l'élitisme ne fait pas office en ces lieux.
ni pour lecher les bottes de qui que ce soit jusqu'à l'usure

Y en a un qui a lu ma présentation... wink.gif
juste lire et ecrire, penser et partager une passion que j'ai pour les jeux de strategie.

C'est ce qui caractérise la conception de forum que nous nous faisons. (Seule une charte pose un aspect restrictif à la connerie.)
tres cordialement et amicalement.

Idem et en bref, Bienvenue à toi parmis nous.

Damned
Evandree
Je vois que l'on est un joueur Games comblé.
Mais une autre firme ne t'a jamais attirée ?
Je sais pas un autre jeu comme VOID ou RDD (Roi d...euh Retour Des Dieux) ;-)
Argh vite docteur rechute ! Il faut me pikouzer !

PS: Rahh ces présentations j'aime ça ;-)
Empereur Sovietique
Ainsi l'Empereur Soviétique se tenais la, extenué, blessé et vaincu devant le maître des corsaires rouge, Sombrecoeur. Celui-ci s'avança en boitant et ricanant laissant apercevoir des dents jaunes et tordues, puis arrivé a hauteur de l'Empereur le regarda droit dans les yeux. Les deux hommes se scrutent pendant quelques minutes, Sombrecoeur avait un regard fanatique et les yeux d'un fou, ses vêtement ne durent jamais être enlevés depuis le début de la guerre il y a 4 ans, en outre ses manières discourtoises et son attitude laissait supposer que l'empreinte du chaos avait rongé son âme et sa raison depuis fort longtemps. Empereur Soviétique se tenait droit malgré sa fatigue et ses blessures, il resta digne et impassible devant son ennemi, il était vêtu d'une armure noire avec des renforts en or, son plastron arborai le symbole de son Empire et ses mains suintait encore du sang des soldats qui osèrent l'approcher quelques heures plus tôt.
Sombrecoeur fit le tour de l'Empereur puis, crachant par terre, il dit haut et fort
« Lèche moi les bottes et tu vivra et prospérera toi et ton peuple, refuse et les tiens vivront mille souffrances et tu connaîtra les geôles de mes forteresses.. »
De la l'Empereur entendis les rires et les moqueries des hommes tout autour de lui, fermant les yeux il s'accorda un moment de réflexion et de calme? lui qui avait mené son peuple a la prospérité, lui qui avait vaincu tant d'opposant au bonheur et a la paix ne pouvait se résoudre a croire que son ennemi tiendrai parole. Il avait trop vu le chaos et son emprise sur les hommes. Sachant que son peuple allai mourir d'une manière ou d'une autre, il ne résolu.
Sans un mot l'Empereur posa un genou a terre et saisi le pied de son rival, la prolongation du coude de son armure était une pointe acérée, et d'un geste prompt l'enfonça la jambe de Sombrecoeur. L'Empereur fut saisi et traîné vers l'arrière et dans les cris et l'agitation hurla que personne ne mettra lui ou son peuple a genou.
« Bordel que c'est bornée un soviétique.. »
C'est ainsi que l'Empereur Soviétique rentra dans la légende et fit parti des plus grand héros de l'humanité. Tel un puzzle aux innombrables pièces qui représente la grandeur des hommes dans une ?uvre parfaite?

Void je ne connais pas, et le retour des dieux a Marseille les figurines arrivent au compte goutte... j'aime les bastons énormes avec plein de figurines, et je ne me suis intéressé qu'à warhammer et confrontation jusqu'à présent' mais je voudrai bien en connaître d'autres
Huron sombrecoeur
mmmh mais elle est bien raconté c't'histoire :D
Empereur Sovietique
Si vous voulez lire quelques uns de mes rapports de bataille ils sont a cette addresse.

Rapport de bataille Empereur Sovietique

Je trouvai petit le fait de les copier coller sur ce site. Il y en a d'autres qui vont venir.
BaronBreton
Roooh un deuxime troubadour et compteur d'histoires nobles !
Il n'y a pas cela va enchanté les posts

en tout cas et en toute simplicité :

bienvenue a toi aprmi nous sur la CFW
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.