Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Empereur Sovietique
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Empereur Sovietique
Je me presente, Empereur Sovietique, fan de black metal, d'echecs, de litterature et de warhammer.

J'ai 23 ans, je joue a warhammer depuis mes 13 ans, j'ai environ 10000pts de Contes vampire Dragon de sang dont 15% sont des figurines de clan war (samourai squelette) et quelques une de confrontation (ou encore fenryll) et je ne connais point la défaite avec ceux ci. Puis j'ai quelques 1000 pts de Blood angel et j'ai connu maintes défaites avec ceux la. (c'est pas mon truc les nouvelles regles)

J'ai découvert ce site par hazard, et je viens modestement poser ces dires sur votre forum tout en esperant que le courant passera bien avec la plupart d'entre vous, car ce site est d'autant plus interessant qu'il est riche en duel verbal entre les membres et les admin...

Je ne suis pas la pour me prendre la tete avec des prétencieux ni pour lecher les bottes de qui que ce soit jusqu'à l'usure, juste lire et ecrire, penser et partager une passion que j'ai pour les jeux de strategie.

tres cordialement et amicalement.
Huron sombrecoeur
l'empereur_sovietique se tenait devant Sombrecoeur, il avait échoué dans sa tentative de contrer le tyran dans ces conquetes, et le maitre des corsaires rouge s'exclama:"lèche moi les bottes et tu vivra et prosperera toi et ton peuple, refuse et les tiens vivront mille souffrances et tu connaitra les geoles de mes forteresses.."L'empereur_sovietique refusa, Huron lacha une phrase :"bordel que c'est bornée un sovietique.."
Et son peuple fut soumis a l'esclavage, le rival d'Huron connut une eternelle damnation enchainé et torturer pour l'eternité...

bienviendu :D et prospere ici
Damned
tout en esperant que le courant passera bien avec la plupart d'entre vous

Y a pas de raison.
car ce site est d'autant plus interessant qu'il est riche en duel verbal entre les membres et les admin...