Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: petit sondage
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
settra
bonjour a tous

voici pour ceux que ça interreserait ma lmiste de mes préféré boukins fantasy-fantastiks:

-la trilogie de l'elfe noir-----> très bon pour les drucchis avec un mélange d'amitié de haine et de BASTON.
-bartiméus ------> cet un livre plutot simplet dans univers ou la magie est un métier et oules enfant prédestiné a etre magiciens sont enlever a leur parent d'origines pour etre elever par des sorcier bref ambiance sympa ..( je vous laisse découvrir l'aventure qui s'y déroule.
-le seigneur des anneaux-----> je passe,######, bien entendu un véritable chef d'oeuvre
-artémis fowl---->une trilogie récente nous venant d'angleterre.
-les chroniques des ravens ----->pour moi c'est THE trilogie : un amalgme de baston de magie de ,politique et une pointe d'humour....
-shannara---->j'ai lu le 1er tome des 11 mais j'ai été assez déçu car c'est un calque du seigneur des anneaux
-le clan des otori----> une histoire se déroulant dans le japon féodale ou se mélange l'honneur , les assassinats,et l'amoooouuur ######

bref voila un petit assortiment de livres vraiment sympa pour un wargamer

escusez pour les fautes...

et si vous avez des livres sympa a me proposez y pa de probleme
Kaos
Une section littérature existe depuis quelques temps pour permettre aux membres de faire partager leurs livres préférés.
Merci d'aller poster là-bas.

Au passage, je rappelle que c'est un livre par topic, et qu'un petit résumé et une petite critique sont appréciés.

Merci.

Kaos - Moi j'aime pas lire, mais chacun ses goûts.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.