Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: encore un nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Quiky
Bonjour à tous, je suis nouveau.
je me présente Kévin alias Quiky, j'ai 18 ans, j'habite villey st etienne ( environ à 20km de Nancy ).
je joue à warhammer 40000 depuis environ 3ans et je possède une armée whites scars d'environ 1600pts.
je suis étudiant à la fac de nancy (histoire).
je suis fans de manga (surtout evangelion et gto), de jeux video (surtout rpg) et des univers games workshops.

j'ai repéré ce forum par hasard et il m'a bien plut alors je suis là.
j'espère y trouver sur ce site les toutes dernières infos de l'univers de 40k et quelques débats acharnés.

P.S: désolé je suis pas très doué pour les forums car j'ai pas internet chez moi, alors ne m'enguelé pas trop.

A la prochaine.
BaronBreton
QUOTE(Quiky @ 20/10/04 , 9:10)
j'ai repéré ce forum par hasard et il m'a bien plut alors je suis là.
j'espère y trouver sur ce site les toutes dernières infos de l'univers de 40k et quelques débats acharnés.
*

Comme koi des fois le hasard fais bien les choses ! ^^

En tout cas bienvenue a toi ici, sur la CFW !
En espérant que tu y trouves ce que tu cherche !
En tout cas pour le moment (et pour info) là tu te débrouille bien dans ta présentation !

*tiens répétition du "En" 3 fois*

allez encore bienvenue et @ bientôt !
Triz'
Salaud Quiky !!

Rends nous Groquick-qui-faisait-peur-o-zenfants-qu'on-l'a-remplacé-par-un-lapin-tout-mignon.

P.S: désolé je suis pas très doué pour les forums car j'ai pas internet chez moi, alors ne m'enguelé pas trop.

Il ne tiens qu'à toi de respecter la charte !
Pas de chat-speak, pas de monolignes, pas trop de fautes, pas de hors sujet...

Triz' - Qui aimait bien le gros nounours jaune.
Evandree
je suis fans de manga (surtout evangelion et gto),

Et last Exile, Wolf's Rain, Berserk, Rah Xephon, Blue Gender, Witch Hunter Robin, Crest Of The Stars, etc tu connais (le etc je suppose ;-))
Sinon il va falloir que l'on discute ;-)

des univers games workshops.

Et VOID ? Et Le Retour Des Dieux ?
Leur univers est bien aussi. Si tu veux des éclaircissement n'hésite pas. En tout cas vu que tu es dans le futuriste VOID (et bientôt en plus Urban War, le jeu que va aimer la CFW) s'annonce un bon choix alternatif et moins cher que games. En plus leur système de jeu est plus dynamique, et comme tout va être traduit en français...
Knark je mords les fesses pour le compte ;-)

Sinon, bienvenu !!!
Je te dis donc salut

Evandree - En panne...
Au faite pour une partie de DOW cette aprem je suis partant, je jouerais avec les sm. Oui vous avez bien lu les sm.
Damned
je suis pas très doué pour les forums car j'ai pas internet chez moi

Ce qui veut dire que tu viendras parmis nous de facon occasionnel'
Il ne tiens qu'à toi de respecter la charte...

C'est pour le moment, ce que tu fais avec Brio, merci à toi.
je suis étudiant à la fac de nancy (histoire).

Y a de grandes chances que j'aille aussi à une Fac l'année prochaine, reste à savoir si j'ai les capacités.

A part en de rares occasions, on se complet plus dans la convivialité, pour le reste tu as trouvrera ton bonheur parmis nous.

Damned- Bienvenu.
sKaLpeL
Bienvenue à toi !

Et bonne continuation sur la CFW !

Si tu t'interesse aux univers, viens sur les sections Fluff et Récits !!!

Skalpel
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.