Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: encore un nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Quiky
Bonjour à tous, je suis nouveau.
je me présente Kévin alias Quiky, j'ai 18 ans, j'habite villey st etienne ( environ à 20km de Nancy ).
je joue à warhammer 40000 depuis environ 3ans et je possède une armée whites scars d'environ 1600pts.
je suis étudiant à la fac de nancy (histoire).
je suis fans de manga (surtout evangelion et gto), de jeux video (surtout rpg) et des univers games workshops.

j'ai repéré ce forum par hasard et il m'a bien plut alors je suis là.
j'espère y trouver sur ce site les toutes dernières infos de l'univers de 40k et quelques débats acharnés.

P.S: désolé je suis pas très doué pour les forums car j'ai pas internet chez moi, alors ne m'enguelé pas trop.

A la prochaine.
BaronBreton
QUOTE(Quiky @ 20/10/04 , 9:10)
j'ai repéré ce forum par hasard et il m'a bien plut alors je suis là.
j'espère y trouver sur ce site les toutes dernières infos de l'univers de 40k et quelques débats acharnés.
*

Comme koi des fois le hasard fais bien les choses ! ^^

En tout cas bienvenue a toi ici, sur la CFW !
En espérant que tu y trouves ce que tu cherche !
En tout cas pour le moment (et pour info) là tu te débrouille bien dans ta présentation !

*tiens répétition du "En" 3 fois*

allez encore bienvenue et @ bientôt !
Triz'
Salaud Quiky !!

Rends nous Groquick-qui-faisait-peur-o-zenfants-qu'on-l'a-remplacé-par-un-lapin-tout-mignon.

P.S: désolé je suis pas très doué pour les forums car j'ai pas internet chez moi, alors ne m'enguelé pas trop.

Il ne tiens qu'à toi de respecter la charte !
Pas de chat-speak, pas de monolignes, pas trop de fautes, pas de hors sujet...

Triz' - Qui aimait bien le gros nounours jaune.
Evandree
je suis fans de manga (surtout evangelion et gto),

Et last Exile, Wolf's Rain, Berserk, Rah Xephon, Blue Gender, Witch Hunter Robin, Crest Of The Stars, etc tu connais (le etc je suppose ;-))