Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ta gueule
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Mitgard
http://dakoinkoin.free.fr/ta-gueule.wmv

c'est une chtite video qu'on m'a envoyé. ^^ c'est pas mal, pas assez violent ( vous allez craquez rapidement) mais bon
Damned
Moi qui m'attendais à une bonne chute des familles... Du genre la bière dans la main qui glisse malencontreusement sur sa tête... Un réflexe ou frisson faisant partir le poing ou la tête...
Mais nan... Joe La Mouk... Bon tant pis, au moins ça à le mérite d'être en Français.

Damned- Harry un ami qui vous veut du bien...
Mitgard
c'est pareil au début je pensais a un truc assez brutal, vu qu'au bout de quelques secondes t'as eja envie de lui arracher la tete a coup de mandale. Putain une gonzesse pareille fo lui foutre un baillon en permanance.
bechou
QUOTE(Mitgard @ 21/10/04 , 10:55)
c'est pareil au début je pensais a un truc assez brutal, vu qu'au bout de quelques secondes t'as eja envie de lui arracher la tete a coup de mandale. Putain une gonzesse pareille fo lui foutre un baillon en permanance.
*

ah mais c'est clair!
la fille au bout de 10 secondes, tu la supportes plus!
"et puis tu sais j'me suis acheté........"
"et j'en ai marre de ce régime, il ne faut pas manger...."
prise de tête! TA GUEULLLLEE!
mais bon, ça ma bien fait rire quand même!
ndiver
mias non, il faut faire dans le fin, il faut la culpabiliser de trop parler, en résumé tu en chie une fois, et après c'est fini, elle dit plus un mot
bechou
QUOTE(ndiver @ 22/10/04 , 19:45)
mias non, il faut faire dans le fin, il faut la culpabiliser de trop parler, en résumé tu en chie une fois, et après c'est fini, elle dit plus un mot

peut être plus d'une fois si la fille est blonde.... (roooo c'est pas bien ce que je viens de dire!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.