Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pour les arrivants...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Reyner
Bonjours,
votre site est beau et conviviale mais...

quand vous demandez de nous presenter (ce que j'ai fait), il y a deux post sur le reglement...
donc je les ai lu...

et effectivement je suis d'accord avec (bien que mon orthographe éprouve des retissances)
MAIS...

ce qui suis, c'est une engeulade pur et simple sur un point de vu qui diverge... pour une entrée en matière c'est pas top...

Ca inspire pas la bonne humeur, gor3 vous devriez rappeller le reglement point et ceux qui veulent en parler sur un autre post...

Enfin moi je dis ca, je dis rien... mais je trouve que c'est pas un chouette rentrée en matière... (snot ou pas snot, crotte de nez ou pas...)

Voila à plus khornechaoswarriorchampion1
Kaos
Eh bien, à l'origine, le topic ne devait contenir QUE la charte...

Mais nous sommes une communauté, et comme dans toute communauté, chacun a le droit de donner son avis, ce que les membres n'ont pas manqué de faire.
Et en général, sur un sujet aussi sensible que celui-ci, les esprits s'échauffent rapidement.

Alors bon, faut-il ouvrir un nouveau topic tout propre pour y mettre la charte, et le fermer immédiatement pour empêcher quiconque d'y répondre ?
Je ne pense pas, personnellement, ca reviendrait à de la censure pure et simple.

En tout cas, merci d'avoir lu la charte (très peu le font, malheureusement) et d'avoir donné ton avis.

Kaos - Comme si mon opinion intéressait les gens...enfin bon...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.