Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: question sur Nantes
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
mlb_cool
savez vs s'il y a qquechose de prevu ds cette ville de l'ouest francilien pour la fin avril (expo, tournois etc....)?

Ce post je vs l'accord c un post a la mer. Mais je demande a etre renseigné. C tjrs interessant de savoir qu'il y a une expo a montpellier(merci cbalm) meme si j'y vais po mais si j'y allais je serais content de savoir ça pour m'y rendre. Il en va de meme pour Nantes ou je vais surment passer (le WE de nantes/Paris SG bien entendu mais je vais rester un peu la bas cette fois)
3615 my life
-> webmasters si y a po d'info d'ici 3/4 jours. Vs avez ma bennediction complete pour effacer ce message pollueur.
Par avance merci (je compte sur vs)
cbalmefrezol
je sais que c'est peut-etre pas une réponse que tu attendez mais chaque année je monte a Saumur! 100 km de nantes on pourrai tjrs faire une partie enssemble?
Grey_wolf-XIII
Et en plus, il y a moi à Nantes!

Si c'est pas du bohneur!

Non'

Bon, tant pis

slereah
mlb_cool
j'y etais pas de tte façon.
Je n'ai rien loupé en + : http://www.psg.fr/fr/matches/0,,,00.html
peut etre une rencontre cbalm/grey/mlb (qui promettrait d'etre interessante)-> ma foi, yen aura d'autres des occasions (g deja preparé le coup, le perdant paye sa tournée -> tellement chui pret, hier g fait le plein de Kro)

De plus av de voir loin, faudrait deja voir de pres (ceux du 95 et de colombe et du 78, darigazz, kaos, glius etc....) mais c une autre histoire
Grey_wolf-XIII
Ca peut se faire, mais attention hein

Je n'ai que des fig V1... Alors attendez vous à du Count as smile.gif

Slereah
cbalmefrezol
je propose pour le sgarndes vacances de tous monter a paris et se faire des parties dans une salle enfin si quelq'un en a une de grande salle non'
Grey_wolf-XIII
Ah ben non, moi en vacances je vais au warmania Day ":0)

Slereah, taquin
cbalmefrezol
dommage pour toi!
Nice_people
Excusez moi j'ai craqué...

8 Nantes 53
9 Paris 50

Bah voui, 40 ans de L1...
mlb_cool
######
attends demain soir pour parler -> demi finale coupe de FRANCE
z'ensuite, le fun:
http://www.psg.fr/fr/supporters/tagaz/tagaz.dml

voilou mais nous nous ecartons du sujet (là encore pardis!!!)
mlb_cool
yé mon garage et une table de pingpong(ca va pas faire bp de place tt ça)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.