Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Idée codex Arlequin
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Onitsha
Bonjour hier soir je me suis lancé dans la traduction d'un codex Arlequin et je demande a Cbalmefrezol par MP si c'est nécessaire que je continue la traduction. Il me répond, non sa existe déjà ! Je m'en vais frustré et vous pose la question si va vous intéresse d'avoir ma version du codex Arlequin sur votre forum.

Sinon je commence le codex Adeptus Titanicus II

sad.gif Amicalement et un peu dégoûté Tialys........ sad.gif
Shas'o Benoît
oui moi ça m'intéresse.
Onitsha
Bon j'ai commencer je le posterai et on verra bien. Quelqu'un n'a pas de fluff qui traine sur leur PC pour vraiment le faire resortir ?
nekketsu
balances donc la sauce
sinon c'est quoi exactement l'adeptus titanicus'
ça a un lien avec les titans'
Gyaume83
Allez donc voir sur GW UK, y'a le codex réédité pour la campagne EoT, et cchercher enssuite dans le forum, j'ai traduit ce même codex. Alors avant de vouloir faire des choses fantasmatiques, chercher un peu. Certe le codex est fin, mais bon... quand même.

Guillaume - On se décarcasse pour pas un zef, sympa...
nekketsu
il veut juste mettre sa propre traduc non'
je vois pas ou est le mal.
je suis sur que plein de gens ont été ravis de voir ta traduc gyaume alors fais pas le moue Oo
Evandree
Et comme on est dans les traductions de codex je tiens moi aussi à dire que je l'ai traduit ;-) Je parle du codex Arelquins bien sûr. j'ai même fait celui des Exodites.

Tu trouveras ton bonheur dans ma signature en cliquant sur la bannière.

PS : Au cas où
http://evandree.9online.fr/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.