Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gargouille
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Qae'larne
Voila je voudrai changer un peu ma liste d'armée de Slaanesh ( demon et mortel ), et ainsi ajouter des Gargouilles pour m'occuper des machines de guerres adverses et pourquoi pas des perso adverses ( magiciens ).
Combien faut-il en prendre pour avoir un rapport qualité prix efficace ? Car je pense que 10 c'est un peu trop pour des machines de guerres/ magiciens mais que 5 c'est pas assez !!

Merci d'avance !!
Deathwing
Bon si 10 c'es trop et 5 pas assez, autant faire un moyenne. Donc il te faut 7.5 gargouilles!

Plus sérieusement, je trouve que 6 gargouilles sont suffisantes. Il ne faut pas oublier également qu'elles sont volantes, donc se déplacent en tirailleurs, ce qui veut dire qu'au corps à corps, tu n'as pas de bonus de rangs, donc plus est relativement inutile (a mon avis). De plus, elles causent la peur, comme tous les démons. Avec 6 figs, tu peux résister sufisamment longtemps contre des servants de machines de guerre ou des sorciers isolés pour les faire fuir et les ratrapper, ou au pire les immobiliser un moment.
Qae'larne
Bon si 10 c'es trop et 5 pas assez, autant faire un moyenne. Donc il te faut 7.5 gargouilles!

A celle la je l'attendais !!!!!

Plus sérieusement, je trouve que 6 gargouilles sont suffisantes.

Ok en faite j'hesitais entre 5, 6 ou 7. je vais voir se que l'on me conseille d'autre mais tes arguments sont tres justes, donc je pense que je vais te "suivre" !!

Merci !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.