Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Saloute
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Raistlin
Bonjour!

je me presente,je m'appelle michael,j'ai 14s(et une orthographe déplorable mais je me soigne),je joue aux warhammer depuis moin d'un ans(dernier jour des exams de noël)

je joue Eldar noir a 40k(i'm because for tout seul,il n'y a personne beside me)
en 1000point

a battle c'est ,pour le moment,rois des tombes en 1100points mais je suis tombé amoureux des ogres orientaux(tout en douceuuur,juste pour mon coeuuuu)

et pour finir en sda c'est,aussi pour le moment,rohan en atlas en attandant les semi homme(coup de coeur aux hobbits sur poneys)

enfin je pense que c'est tout

a+

raist'
Evandree
j'ai 14s

Oulà tu es précoce pour ton âge. Moi à 14 secondes je ne savais que crier et encore !

en 1000point

Bon tu joues les Eldars Noirs. C'est bien. Viens là que je t'embrase. SMACK ! SMACK ! SMACK ! SMACK ! SMACK ! SMACK ! SMACK ! SMACK ! SMACK !

Mais pars pas reviens !
Et zut ils partent tous.

Sinon je vois que l'on est fan des livres Lance Dragon. Car avec Raistlin il manque plus que le Majere. Il nous faudrait un membre qui s'appel Caramon, Tanis, etc...
Mais surtout des membres qui portent bien le speudo de Kitaria, Crysania, etc
Quoi c'est des speudos féminins ? Justement !

Sinon bienvenu. Et pour faire rimer,
Il faudra donc rajouter une rime en é.
Ce qui n'est pas très difficile en soit,
Surtout pour ce que j'écris ma foi.

Bon, comme Evandree ne l'a pas fait

Mais si ! Il faut attendre ;-) Tant que mon post n'a pas une rime c'est qu'il n'est pas fini.

Kaos - Et tous ces smacks, là, c'est l'effet Pink TV ou quoi ?

Rohh tout de suite Eldars Noirs -> Smacks -> Pink TV On voit la réputation de la race Eldars. Oui j'extrapole ;-)
Kaos
Bon, comme Evandree ne l'a pas fait (alors ? on oublie les règles élémentaires de politesse ? ^^), je te souhaite la bienvenue sur la CFW
En espérant que tu te plairas parmis nous.

Kaos - Et tous ces smacks, là, c'est l'effet Pink TV ou quoi ? :P
Qae'larne
Bien le boujours !!!

en 1000point

ça c'est tres cool mais je ne vais pas me la faire a la Evandree vu que je ne suis pas abonné a Pink TV !!!!

je suis tombé amoureux des ogres orientaux(tout en douceuuur,juste pour mon coeuuuu)

C'est claire qu'ils sont "beaux", encore un qui a du gout !!!

Et encore une fois bienvenu !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.