Et oui qui du forum sera présent au games day ?
ou plutot qui a réusi a avoir des billets ?
Napoleork
14/02/03 , 17:38
Bon aller, je vais enfin poster mon premier vrai post!
Je vais au games day comme chaque année depuis sa creation, je serais surement deguisé afin que chacun me reconnaisse, pouvoir repondre aux question troo duuure des quiz reservés, apparaitre dans le WD ( enfin ceci reste optionnel meme si bien hilarant de se voir dans ce fichu mensuel !
Alaric de Balaison
14/02/03 , 18:04
C'est effectivement une très bonne occasion de se réunir et de se rencontrer, mais comme tu dis, encore faut-il avoir un billet, et je me suis pris trop tard. Alors ce ne sera pas pour cette année...
Snif... ulthwe
et bien je rentre de vacance et toujours personne pour le game day ?
napoleork tu sera degiser en koi kon se mar ######
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Gyaume83
15/02/03 , 19:29
Bof moi je voulais y aller mais franchement aller voir une succursale de GW en version 2000m² ca me botte plus donc je volerais un WD pour voir ca.......
Désolé, a plus
Napoleork
19/02/03 , 21:20
Ayant finalement reussi a me denicher une bure, je serais en adorateur chaotique pour ce Games day .... ce ne sera pas trop dur a me reconnaitre! :dsl:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.