Je m'explique, j'ai un vague projet de monter un chapitre descendant des Blood Angels, qui a vachement dévelloppé le coté monacal des SM (genre à la Dark Angel). Ce chapitre sera joué avec les regles du codex BA. J'ai préparé une liste a 2000 pts et compte l'acquerire petit à petit. J'ai l'intention de commencer par l'unitée QG, et il m'aurait assez interressé d'avoir l'avis de la communautée sur la composition de ma garde d'honneur :
commandant : corps d'Azrael avec les griffes éclaires de termite et reacteur. D'ailleur, si quelqu'un sait comment je pourrais arriver a me débarrasser du signe DA sur son épaule sans trop me faire c***r...
sergent : la figurine de champion de l'empereur avec un reacteur. En fait j'ai peur que lui il fasse un peut imposant a coté des autre. Surtout, je ne l'ai jamais eu entre les mains et ne sais pas si le reacteur sera adaptable.
pretre sanguinien : je n'ai pas trouvé d'apothicaire en toge, je suisdonc contraint d'utiliser le pretre issus de la boite de garde d'honneur BA et de lui coller un armeenergetique de la grappe space wolf
porte étendart : La, j'utilise la fig du porte etendart DA en lui collant la banniere BA, une arme energétique et un reacteur
garde du corps : hop, un vétéran DA en toge, un flammer, un reacteur, et voila.
garde du corps : hop, un vétéran DA en toge, un flammer, un reacteur, et voila.
garde du corps : lui, pareil, mais au lieu du flammer, on lui colle une arme energetique issuede la grappe SW, un pistolet bolter et un reacteur.
voila, a votre avis qu'est ce cela va donner ? le schema de couleur est noir pour lacouleur de base et rouge pour les bords et l'aigle pectoral, et blanc pour l'interieur des epaules.
voila,voila...
+