Prince Démon de Khorne :
Stature Démoniaque
Vouge de Berserks
Colère de Khorne
Collier de Khorne
Insensible a la Douleur
Essence Démoniaque
Charge Féroce
Marque de Khorne
Grenades Fragmentation
Pointes d'Ornement
il ressemble assez au mien que je voici avec justifications :
prince demon:
mutation démoniaque(+1 attaque ca fait 10 avec la vouge)
vouge de berserk(no comment)
force démoniaque(pour blesser plus facilement)
stature démoniaque(prince demon oblige...)
collier de khorne(éviter la mort instantannée pour 5pts c'est deja merveilleux!)
insensible a la douleur(tout le monde n'aime pas moi j'adore!)
marque de khorne
180pts(je crois...)
je vais peut etre blasphemer mais je n'aime pas trop les tout ce qui donne des bonus de charge comme charge féroce ou pointe d'ornement ca sert ou voir peut etre deux fois dans la partie je trouve que ca ne vaut pas le coup.
la grenade a fragmentation je la reserve pour certaines tables.
Sans oublier que tu peux le mettre dans une unité de berserks et le faire courir avec eux vu que le vol démoniaque et interdit avec la vouge.
pas avec la vouge : le prince démon ne peut pas se joindre a une unité.
Escouade de 8 Berserks de khorne :
Haches tronçonneuse de khorne
2 pistolets plasma
Aspirant champion gratuit :
Chaînes démoniaques
Hache de khorne
Rhino du chaos :
Fumigènes
Blindage renforcé :
Total : 273 points
Ne penses tu pas que mettre une hache de khorne à celui qui servira d'hote au buveur de sang c'est du gachis' pouquoi pistolet à plasma? je trouve ca dangereux. Sinon rhino dure qui fume c'est tout bon et j'adore les chaines comme tu le dit le BdS arrive quand je veux!
Aspirant champion gratuit :
Gantelet énergétique
Haches tronçonneuse de khorne
lui par contre je lui mettrai bien la hache aini que le talisman de sang ardent si j'utilise les rhino en couvert mobile.
Cependant fait attention de ne peu faire monter les berserks dans les rhino car sinon ils sont mort, fais avancer le rhino en long devant les berserks comme sa il assure un couvert mobile.
embarqués dans les rhinos ils ne sont pas morts à condition de cacher les rhinos derriere un land dur qui fume.
Ou soit le LD reste derrière et pilonne.
en l'ocurence il s'agit d'un 2vs2 et mon allier tire donc le LD rush. hehehe!
Je pense que mettre des rhino en couvert, avec dedans l'aspirant champion pour le buveur de sang. tu débarque, tu invoque les démon des que possible, tu fait apparaitre le démon si tu as de la chance, le preince démon, ben si il est aillé, tu l'envoi direct (mais accompagné quand même)
certes mais mon land et mes rhinos vont devoir faire la queue sur le pont alors avec un tau et un eldar avec seigneur fantome en face ca va etre ma fete!
merci de votre aide n'hésitez pas a me contredire si(quand) je dis des betises ce post est la pour corriger mes betises.
KmiKzz- khorne9 et que le sang coule!