anarchytecte
01/11/04 , 22:40
Pris sur la ML Figurine :
voici un communiqué des peintres de l'extreme:
le samedi 27 Novembre aura lieu à nantes (chez Mister Bragon)
le "paintathon", une session de 24h de peinture (quasi) non-stop
(faudra bien manger un peu quand même...). c'est notre façon à nous
de soutenir le telethon, bon ok c'est aussi une excuse pour peindre
comme des dingues toute une journée ;-)
biensur des photos seront prises et si possible mise en ligne durant
la journée pour que vous puissiez suivre l'evenement "en live".
n'hesitez pas à faire de même chez vous (vous n'etes pas obligé de
peindre toute une journée non plus) et de mettre des photos en ligne.
un rappel sera fait qq jours avant sur la ML.
allan
Qu' en dites vous ?
Je pense organiser la même chose sur Bordeaux, avec peut être le partenariat de L' atelier des figurines, ou de Jeux Mage' in.
Le tout serai filmé par une webcam et difusé en direct sur le net...
Si vous pourriez organiser ce aussi sur Paris par exemple ( comme je sais que pas mal de monde de ce forum y habite ) ca pourrai etre interressant.
Je vous tiens au courant de l' avancement du projet...
Nico, correspondant Figurine_fr
anarchytecte
03/11/04 , 15:46
Du nouveau !
Jeux Mage ' Inn se propose de me préter leur local pour organiser tout ca !
ce la débuterai le samedi 27 à 10h et finirai le dimanche 28 à 10h.
On proposera aux participants de mettre entre 3 et 5 ? dans la cagnotte, la totalité de l' argent sera reversée au téléthon.
Tout cela n' est pas encore définitif, ca dépendra surtout du nombre de personnes présentes ( capacité : 50 ).
En éspérant que cela se concrétise....
Nico, vous allez voir passer un mail à moi sur Figurine_fr ...
Ca reste une trés bonne idée, il est vrai, pour tout ceux aimant la peinture.
La peinture, et autres materiels seraient ramenés par nous je présume?
Parcontre l'idée de payer est sympa en soit s'il sagit de reverser au téléthon, mais si non un peut limité, puisque ce que l'on nous propose pourrait etre trés bien fait chez nous (sans forcément devoir y passer tout une journée.)
Damned- Mal à la tete, rien que d'y penser.
je vous suivrais bien ... si j'avais les outils qu'ils me manquent actuellement (notamment de quoi couper des clous en métal de 2mm de diamètre et du fil de fer gainé plus une perçeuse à main, une lime, une scei à métaux de modéliste ...)
mais c'est une bonne idée, plus qu'à voir les photos
et le fait de payer est aussi bien car ça aide la recherche (SLR : Sauvons La Recherche, on veut des sioux !!!), et c'est dans l'esprit du téléthon
faut voir si vous pouvez pas faire un peu de pub avec votre mairie et France 2 (genre que vous passiez 30 secondes à la télé)

ndiver
anarchytecte
28/11/04 , 0:45
Comme promis, un petit post pour vous faire par de l' avancement du projet :
Il n' aura pas lieu .
Et oui, le magasin m' a fait faux bond, apparement, il y a toujours du monde le samedi dans leur salle de jeux, alors pas possible. Comme s' ils ne pouvaient pas faire une affiche disant qu' il ne serait pas possible de jouer ce jour là, mais qu' une journée peinture aurait lieu....
Bref, merci jeux mage' inn, moi qui en ais parlé à bcp de monde, qui ais écris à des MLs, qui ais fait des petits papier et qui les ais distribué... tout ca pour rien.
J' organiserai peut-etre quelque chose chez moi, entre potes, mais c' est tout. Surement le 4/5 décembre.
Nico, on peut vraiment compter que sur sois-même....
Ahh...dommage...
Sinon, se sera camner (nouveau verbe voulant dire filmer par une webcam) chez toi pendant le painthatlon ?...
Mais c'est vraiment fichu ou il reste une petite chance ?
@+
Idesh-Vraiment dommage...
anarchytecte
28/11/04 , 13:18
oui, ce sera surement filmé..
Mais c'est vraiment fichu ou il reste une petite chance ?
Bah on peut dire que c' est mort de chez mort.
Nico.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.