Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bannières
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Quiky
Salut à tous.

je vient de relire les différent white dwarfs que je posède, et quelque chose me turlupine.

En effet, on voit de magnifiques bannières claquant au vent sur les photos, mais le problème c'est que j'en ai pas.
Alors auriez-vous un lien où je pourrait en téléchargées (si possible warhammer 40000 mais si ça peut aider les autres univers aussi ça serait pas mal)

Merci d'avance.
mtre_Bombeur
Je crois qu'elle sont telechargeable sur la page de lien du site de GW France, mais en noir et blanc ; à toi de les peindre. J'espere t'avoir renseigné.

voila, voila...
+
nekketsu
si tu veux des bannieres SW, j'ai une image regroupant dees bannieres de meute et de heros a peindre soi meme avec les traits noirs deja dessus.
im me semble que il y avait une page comme ca dans le codex V2
anarchytecte
Le scan marche bien :
scan des bannieres du codex, impression couleur et peinture...

Sinon, Quicky, c' est pas le nom du lapin de la pub Nestlé ?
Aïe ! non, pas la tête !!!

Nico, constructif...
bechou
QUOTE(anarchytecte @ 02/11/04 , 19:50)
Sinon, Quicky, c' est pas le nom du lapin de la pub Nestlé ?
Aïe !  non, pas la tête !!!

mais si tout a fait! il serait très bien même sur une bannière déguisé en space marine avec un lance nesquick!

pour revenir au scanage/imprimage, bah le rendut n'est pas génial, a moins que tu as un scaner super et une imprimante super aussi!
je l'ai déja fait pour d'autres trucs, et ça donne un résultat plus terne que la normale a l'impression...
Onitsha
Ce que tu peux faire c'est soit tu imprimes les bannières en noir et blanc et tu rackettes ton petit frère de ses crayons de couleurs et tu colories sans dépasser. Sinon tu va chez un imprimeur tu lui donnes 1.50? pour qu'il t'imprime une page A4 qualité livre. Voilà
anarchytecte
pour revenir au scanage/imprimage, bah le rendut n'est pas génial, a moins que tu as un scaner super et une imprimante super aussi!

y faut lire !

impression couleur et peinture...

justement, l' impression est reprise à la peinture, ce qui arrange tout . wink.gif

Nico.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.