Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Liste des Récompensés]
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
C'est ici bas que les Membres ayant convaincu le staff à l'unanimité, se verront affiché aux yeux des autres.

- Once Upon a time: Niveau 1 de la spécialité Fluff/récit. [Scribouillard]
- Skalpel: Niveau 1 de la spécialité Fluff/récit. [Scribouillard]
- Evandree: Niveau 2 dans la catégorie générale. [Membre Exemplaire]
- Anarchytect: Niveau 1 dans la spécificité du modelisme. [Barbouilleur]

Il est à noter que le niveau 1 est bien plus accessible que les autres niveaux, il ne tient qu'à vous d'en faire partie. En tout cas, merci et bravo à ses quatre membres qui représente ce que la Cfw aimerait comporter en masse sur son forum.

Certains membres étaient préssentis à etre proposer à un grade, cependant leur manque de présence (ou autre) ne leur auront pas permis d'avoir cette décoration, cependant nous tenons à les encourager en citant leurs noms:

- Hephraus Helgar, galaan, Igor, Rendar, Baal-Moloch, Kroucht, Ndiver, Alucard, Baron Breton, Mitgard.

Damned
phillibert
bravo a eux !!!!!
(evandree a su graisser les bonnes pates hein wink.gif )

Et courage a ceux de la liste (dont je ne ferais jamais partie .....)







phillibert
Deathwing
Félicitation à tous les élus! BRAVO!BRAVO! (bruits de foule en liesse...)

Par contre attention à ne pas prendre la grosse tête :D
General Maverick
Voila je peut applaudir clap-clap clap-clap
Et hip hip houra aux autres wink.gif

Mave
Mitgard
un grand bravo aux nominés. Ils l'ont bien mérité...

mitgard - qui fait du monoligne parce qu'il ne trouve pas ses mots.
Hephraus Helgar
Ah tiens ça fait plaisir d'être dans la liste des "presque" ! C'est vrai que je ne poste pas beaucoup, je lis les post et répond seulement quelques fois. Mais je vais faire un effort de participation (tiens, on se croirait en cours de Français...) tout en postant des messages de qualité, je ne cherche pas la compétition.

HH : prochain nominé ? ^^
Kirby
Félicitations aux membres qui ont été récompensé et félicitations aussi à ceux qui ont failli être récompensés.

Kirby - "M... ! Le chèque, je le met à l'ordre de qui ?" :D
ndiver
Félicitation aux nommés, c'est pour eux un petit hommage qui récompense leur travail et leur sympathie

continuez comme ça

et pour les nominés, c'est comme à Cannes ou aux Oscars, ou à toute autre cérémonie de remise de diplomes : pas mal, mais peut mieux faire

wink.gif

ndiver
Damned
Afin de récompenser la qualité ou les efforts de certains, nous avons décidé de faire la deuxième promotion de gradés CFW :

Petit Rappel:

Premier pallier: Uniquement un jugement de vos capacités d'attributs de statut. Ajout d'un titre en dessous de votre pseudo.

Deuxième pallier: Possibilité de déplacer un sujet et d'épingler/libérer un sujet, voir les sujets invisibles et de les mettres invisibles.

Troisième pallier: Vision du forum des Pilier de la Cfw, possibilité d'entamer des discutions (de projets) privilégiés avec le staff. Dernière étape pour une potentielle promotion de modo si la personne le souhaite et que le poste est à pourvoir. Possibilité d'avoir accès au contrôle d'ajout/modif des articles sur le site.


- Evandree => Pilier : Personnalité hors du commun, qui brille par sa qualité de scribe, d'accueil, d'humour, de post etc. Membre faisant l'unanimité en ces lieux.

- Quiky => Membre Honorable : Loin d'être un vieux loup de mer sur ce forum, il a tout de même montré en maintes occasions un bon potentiel et une intégrité qu'on aimerait de tout coeur se voir s'épanouir en ces lieux.

- Galaan => Optimiseur : Membre peut présent ces derniers temps, mais qui à fournit un travail avec qualité s'y rattachant, même face à l'adversité de certaines "traversées du désert". Bons conseils [...], bon membre.

- Mitgard => Membre honorable : Vieux de la vieille, qui malgré certaines entorses (même minimes) à la charte, reste de très bonne compagnie.

- Rendar => Scribouillard : Personnage haut en couleur, qui n'hésite jamais à faire partager ses textes ou sa présence. Scribe de talent.

- Skalpel => Adeptus Scriptus : On ne le présente plus... Du haut de ses 15 ans fraîchement passés, il est celui qui nous montre que l'age ne fait pas le snot. Bien au contraire... Un exemple d'humour cinglant, de connaissance et de talent.

- Once => Adeptus Scriptus: Un membre qui mériterait de voir "Magicien" en sous son pseudo, tant la qualité de ses textes, en vient à nous faire baver d'incrédulité.

Voila c'est finit, encore mes félicitations à ces gens qui constituent, le fleuron de la qualité ou tout simplement la régularité et la convivialité formant de futurs espoirs en ces lieux.

Damned
Deathwing
Houlà! Y'a eu de la montée en grade pour certains!

En tout cas bravo à tous! clap
Onitsha
Bien je les félicites, auriez vous une liste des prochains nominé a être gradé, si oui quelque effort doivent t'il fournir ?


Pourquoi c'est toujours Damned qui fait les annonces officielles. Bah ! wink.gif
Damned
En y réfléchissant, je ne suis pas sur qu'il soit de bon ton de dire qui n'a pas été choisit.

On peut néanmoins dire qu'il y a quelques espoirs, ca connote toujours plus le positif. Donc Chipkool, Alucard, Sebrom, xénowolf et Igor.

QUOTE
Pourquoi c'est toujours Damned qui fait les annonces officielles. Bah !

C'est comme le porc salut, c'est écrit dessus. ("Administrateur.")

Damned- Cirage de pompes ok, Flammage en chargement...
Kaos
QUOTE
Pourquoi c'est toujours Damned qui fait les annonces officielles. Bah !


Parce que Damned est l'homme d'action, que je suis l'homme de l'ombre et que Cbalm est l'homme invisible... :P

Je me joins à Damned, Deathwing et Tyalis pour féliciter les nouveaux gradés.

QUOTE
Les noms proposés ont été :
[Snip la liste]


Mmmhhh...il doit en manquer quelques-uns...je regarderai tout ca quand j'aurai une minute.

Kaos - S'agit de pas se reposer sur ses lauriers, maintenant.
ideshta
Bonjour @ tous,

Bon, je félicite les nouveaux gradés, continuez comme-ça et continuez à nous apporter des post de qualités ainsi que des tactica, récit, news....

Encore bravo à vous.

@+

Idesh.
++ Rendar ++
Tout d'abords j'aimerais sincerement féliciter Once, Evandree et Skalpel qui sont des membres dont j'ai croisé la route plusieurs dois et dont j'ai pu apprécier la gentillesse et je suis ravi de leurs avancement.

Ensuite, je tenais a remercier le staff du forum pour cet honneur. Cela m'encourage à continuer mes modestes contributions à la section 'récits' et, de manière générale, à continuer à écrire...

Bonne continuation à toute l'équipe ainsi qu'aux gradés en tout genre.

Amitiés.

++ Rendar ++
ndiver
Félicitation aux nouveaux promus

wink.gif

ndiver
alucard
Raté, arf je l'aurais la prochaine fois, et puis la voie sacrée vers les spheres supremes de la CFW s'ouvre a moi, hahaha, la cfw sera mienne.(non me tapé pas..)

Non sans rigolé, bravo a ceux qui ont gagné, vous etes l'elite de cette communauté, a vous de montré l'exemple (ca vas pas etre facile)

Alucard-Oui j'ai de l'ambition et alors ?
Quiky
QUOTE
- Quiky => Membre Honorable : Loin d'être un vieux loup de mer sur ce forum, il a tout de même montré en maintes occasions un bon potentiel et une intégrité qu'on aimerait de tout coeur se voir s'épanouir en ces lieux.


Eh bien merci de tout coeur, je sais pas si je mérite cette promotion mais c'est vraiment sympa de votre part. Ca me fait vraiment chaud au coeur, bravo aux autres récompensés.

Quiky
Liranan
Decidement, ils arretent pas de ce lancer des fleurs sur ce forum....
Moi qui suit un petit nouveau (et qui me suis pas présenter c'est grave doc ???) je comprend pas trop l'interet, a part entamer des comparaisons sur qui a la plus grosse.....

Ceci dit Rebonjour à tous....

Lira - Je vous ai manqué hein...
Once upon a time
Ben merci, c'est fort sympathique mais je suis un peu largué, en fait, quant aux possibilités qu'offrent les nouveaux grades.

N'étant pas un crack en informatique smilingork et ne participant généralement qu'à de tout petit forums (le plus petit ayant 9 membres... depuis 6 mois) je me demandai:

QUOTE
Deuxième pallier: Possibilité de déplacer un sujet et d'épingler/libérer un sujet, voir les sujets invisibles et de les mettres invisibles.


Kézako?

Parce que si c'est ce que je crois comprendre il va falloir que je fasse soupère gaffe! Mon IE plantant cycliquement tous les 10 jours... faute de mémoire vive.

Ouàlà... je vous remercis tous pour ces honneurs, et bravo aux autres promus.

Once, j'ai la crève, la fièvre, la gorge brulante, les yeux au niveau des tempes, les oreilles en ébulition et la goutte au nez... alors vous étonnez pas du manque de clarté de mon post, j'en suis très conscient... Bah j'vais m'recoucher moi.
Kaos
QUOTE
Ceci dit Rebonjour à tous....
Lira - Je vous ai manqué hein...


Alors, c'est à cette heure-ci qu'on rentre ?

QUOTE
QUOTE
Deuxième pallier: Possibilité de déplacer un sujet et d'épingler/libérer un sujet, voir les sujets invisibles et de les mettres invisibles.

Kézako?


Les sujets épinglés sont les sujets que tu peux voir en haut de chaque section, précédés de la mention "Important".
Tu as donc maintenant la possibilité de créér de tels sujets dans la ou les sections correspondant à ton grade.

Pour le reste, je pense que c'est assez explicite.

Kaos - Ou j'ai mis mon rouleau à patisserie ? Celui ou y'a marqué "scène de ménage"...
Liranan
QUOTE
Alors, c'est à cette heure-ci qu'on rentre ?


....
Désolé, a eu le choix, j'ai été séquestré dans une piece sans internet....
Ceci dit il était temps que je rentre, c'est de pire en pire ici, y a de plus en plus de gars plein de pouvoirs immences qui en abusent pour creer encore et toujours plus de modérateur et autre patrons qui me débectent....

Lira - Viva la Révolution, Viva la Libertad, Mort au grand patronnat capitaliste qui controle tout!
Triz'
QUOTE
QUOTE
Deuxième pallier: Possibilité de déplacer un sujet et d'épingler/libérer un sujet, voir les sujets invisibles et de les mettres invisibles.

Kézako ?

Les sujets épinglés sont les sujets que tu peux voir en haut de chaque section, précédés de la mention "Important".
Tu as donc maintenant la possibilité de créér de tels sujets dans la ou les sections correspondant à ton grade.

Pour le reste, je pense que c'est assez explicite.

Ces options se trouvent en bas des sujet :

"Options de modération" puis un menu déroulant :
- Epingler
- Déplacer
- Epingler et fermer
- Etc...
Liranan
Note mon cher Trizo que ce n'est pas le fait que tu soit modérateur dont tout le monde se fout, mais que tu le soit sur les sections Rackam, Void et Warmachine........Ca par contre on s'en fout...######

Lira - Taquin
Evandree
QUOTE
Evandree => Pilier : Personnalité hors du commun, qui brille par sa qualité de scribe, d'accueil, d'humour, de post etc. Membre faisant l'unanimité en ces lieux.


QUOTE
Tout d'abords j'aimerais sincerement féliciter Once, Evandree et Skalpel qui sont des membres dont j'ai croisé la route plusieurs dois et dont j'ai pu apprécier la gentillesse et je suis ravi de leurs avancement.


etc...
Comment voulez-vous après que je me prenne au sérieux hein ? Je vais être encore obligé de prendre une taille au dessus pour mes chaussures. Non mais vous avez pensez à ça ? En plus maintenant je vais devoir m'inventer (ou me créer) des attributs pour représenter ma divine personne. Je vais devoir faire du sport (rahhh les fourbes) pour avoir une ligne sculpturale digne de moi. Lire toujours plus pour entretenir mon intelligence extrême. Me renseigner toujours plus sur les blagues vaseuses mais néanmoins génialissimes pour vous en faire profiter. etc

Rahhhh vous voyez tout le boulot que vous me donnez ?

QUOTE
Lira - Taquin

Revolira (ne pas confondre avec ravioli ahhh) mênera la révolution (logique puisqu'il est revo) intelligemment mais dans un futur lointain (et oui lira du verbe lire pour se cultiver mais au futur).

QUOTE
les sections Rackam, VOID et Warmachine........Ca par contre on s'en fout...

Dites avec mon nouveau grade j'ai le droit d'atomiser les membres qui critiquent VOID ? Je me contenterai d'un petit écartèlement, ou un écorchement pour l'exemple mais je laisserai les mains (presque) intactes qu'il puisse encore nous faire part de ses posts...oui tout compte fait je coupe les mains aussi et je casse les dents. On sait jamais il peut être teigneux et vouloir taper avec les dents.
Lira => futur cul de jatte manchot édenté écartelé (enfin il est écartelé avant d'être découpé quand même sinon c'est trop embêtant pour avoir une bonne prise pour les cordes) et pelé (comme le bailli de Limousin, qu'on a penduuuuuu avec ses ...)

Evandree - Taquin lui aussi ;-)
Liranan
QUOTE
Lira => futur cul de jatte manchot édenté écartelé (enfin il est écartelé avant d'être découpé quand même sinon c'est trop embêtant pour avoir une bonne prise pour les cordes) et pelé (comme le bailli de Limousin, qu'on a penduuuuuu avec ses ...)


Pour cela il faudra d'abord m'attraper, puis réussir a e maitriser pour me soumettre à la questionette....
Je ne renoncerai pas a mon droit (et mon devoir..) de me moquer des joueurs de Void, et accéssoirement des joueurs eldar ou SoB
De plus que Dira Dari si tu lui supprime son seul et unique "agent double"...
Je bénéficie de protection de cetaines hautes instances moi.... (pas toute ceci dit, Damned aime bien m'emmerder, mais c'est réciproque..######)

Bob "Lira" Morane - Mort aux Lèche bottes des admi pret a tout pour plus de pouvoir!
Damned
QUOTE
y a de plus en plus de gars plein de pouvoirs immences qui en abusent pour creer encore et toujours plus de modérateur et autre patrons qui me débectent...

Pour sur, il est de retour... "Snip"
QUOTE
De plus que Dira Dari si tu lui supprime son seul et unique "agent double"...

Va savoir... wink.gif
QUOTE
(pas toute ceci dit, Damned aime bien m'emmerder, mais c'est réciproque..######)

Moi aussi je t'aime.
QUOTE
Mort aux Lèche bottes des admi pret a tout pour plus de pouvoir!!!

Mouai... C'est pour ca que tu vois a ma gauche "Groupe : Membre" hein...
J'aime telement le pouvoir que je me les suis retiré... Etrange non ?

Pour ce qu'il en est des grades c'est pas une espece de shadokisation, ou tout le monde est le chef pour que tout le monde soit content.

C'est juste un moyen pour nous, de fidéliser les gens de qualité, et de former un groupe de gens intérréssant comme point de repert pour les nouveaux ou les gens ayant des problemes dans leurs domaines.

Rebienvenue chez toi mon Lira...

Damned- En Rtt.
Liranan
QUOTE
Pour sur, il est de retour... "Snip"


C'est comme la grippe, on croit qu'on en est débarassé et il revient toujours pour vous faire chier....

QUOTE
Moi aussi je t'aime.


Voyons, on avait dit pas de familiarité en public.....

QUOTE
Mouai... C'est pour ca que tu vois a ma gauche "Groupe : Membre" hein...
J'aime telement le pouvoir que je me les suis retiré... Etrange non ?

Pour ce qu'il en est des grades c'est pas une espece de shadokisation, ou tout le monde est le chef pour que tout le monde soit content.

C'est juste un moyen pour nous, de fidéliser les gens de qualité, et de former un groupe de gens intérréssant comme point de repert pour les nouveaux ou les gens ayant des problemes dans leurs domaines.

Rebienvenue chez toi mon Lira...

Damned- En Rtt.


A n'avais pas vu...
Ceci dit tu n'était pas cité ou visé personnelement hein, tu doit être un peu parano mon cher damned...
Depuis quand a t on besoin d'être chef pour être content'
Quand a la fidélisation, y a t il besoin de ça ??? Je suis toujours là et j'ai jamais voulu ni été chef que je sache.

Merci pour l'accueil, je crois que je vais aller me reprédenter, juste histoire de voir les gens me redire bienvenue, et patati et patata....

Lira - Quand le patron est pas là, les employés dansent...
Damned
QUOTE
Mort aux Lèche bottes des admin pret a tout pour plus de pouvoir!!!

QUOTE
Ceci dit tu n'était pas cité ou visé personnelement hein, tu doit être un peu parano mon cher damned...

Il faut croire que si... Il "n'y a bien que" 3 admins sur ce forum...
- Kaos Webmaster/forum/idées ("l'homme de l'ombre")
- Cbalm assistance-techniques/programeur ("l'homme invisible")
- Et moi même Forum/Intendance des modos/Bourreau etc. ("L'homme d'action")

Etant officielement en Rtt, je n'en reste pas moins Administrateur de ce forum, ceux dont tu parles qui cherchent tant de pouvoirs... D'ou ma réponse wink.gif

QUOTE
Quand le patron est pas là, les employés dansent...

Quand la modération va, tout va.

Damned
Liranan
QUOTE
Etant officielement en Rtt, je n'en reste pas moins Administrateur de ce forum, ceux dont tu parles qui cherchent tant de pouvoirs... D'ou ma réponse 


Y a erreur votre honneur.....
Je visais pas spécifiquement les admin, mais plutot l'ensemble des modéros plus ou moins nouveau...
On va finir par avoir 3 modéros pour chaque sous sections de notre bon forum....
Ceci dit aimant bien gueuler sur les patrons, je regroupe admin et mdéro dans le même panier...

Lira - Et Dari alors il est plus admin'
Damned
QUOTE
Y a erreur votre honneur...

Saloupio...
QUOTE
On va finir par avoir 3 modéros pour chaque sous sections de notre bon forum....

Il y a en tout 10 modéros et admins, dont deux inactif en instance de rétrogradation, pou un forum comportant 40 sections.

Je n'y vois pas réelement de probleme tant que la chose roule, je dirais que des sections devrait etre suprimés, car a zieuté il est vrai que cela fait administration Russe old génération.
QUOTE
Et Dari alors il est plus admin'

Modérateur général.

Enfin pour finir, il serait aimable de recentrer légerement le sujet, merci d'avance.

Ps: Kaos, comment ce fait ce que Skalp et Once apparaissent dans "l'équipe des modérateurs ?".

Damned- "Biggest Bitch on the Battlefield"
Draaz
Il est revenu ! Lira tu nous avais manquer :'(
(pautain il est revenu ce chieur de syndicaliste...)

QUOTE
Et Dari alors il est plus admin'

et non Dary a trop de taff donc meme s'il modere toujours il voulait plus avoir dans les pattes les petit nouveaux qui n'arrivent pas à mettre l'avatar qu'ils veulent dans leur profil....

QUOTE
Ps: Kaos, comment ce fait ce que Skalp et Once apparaissent dans "l'équipe des modérateurs ?".

parce qu'il ne faut pas demander à kaos de toucher au module d'admin ca lui fait du mal...

QUOTE
De plus que Dira Dari si tu lui supprime son seul et unique "agent double"...

meme si je t'ai approuvé dans ce role, d'où la marque au fer rouge que vous verrez sur sa fesse droite (ne pas confondre avec le suçon sur la gauche...), c'est pour le staff dans son integralité que tu travailles, et ouais...
aller j'attend ton rapport sur les activités CFWienes sur les autres forums...
(il ne balance pas: il informe)


+
Kaos
QUOTE
parce qu'il ne faut pas demander a kaos de toucher au panelle d'admin ca lui fait du mal...


Du mal à qui ? A moi ou à la console ?

Plus sérieusement, le problème vient du forum. Si on donne certains pouvoirs à un groupe (comme le pouvoir d'épingler ou de déplacer des posts par exemple), le forum classe automatiquement les membres de ce groupe dans la catégorie "modérateurs"
On ne peut rien y faire.
Mais bon, est-ce si gênant ? Après tout, leurs attributions ne sont pas si éloignées de celles d'un modérateur.

Kaos - Webmaster/forum/idées...ouais, c'est un peu ca...
General Maverick
Bon un peu en retard, bravo à tous .

Et bonne chance au autres.

Mave
sKaLpeL
QUOTE(Damned @ 08/12/04 , 18:28)
- Skalpel => Adeptus Scriptus : On ne le présente plus... Du haut de ses 15 ans fraîchement passés, il est celui qui nous montre que l'age ne fait pas le snot. Bien au contraire... Un exemple d'humour cinglant, de connaissance et de talent. Damned
*




QUOTE(++ Rendar ++ @ 09/12/04 , 0:00)
Skalpel qui sont des membres dont j'ai croisé la route plusieurs dois et dont j'ai pu apprécier la gentillesse et je suis ravi de leurs avancement.
*




snif... je crois que je vais verser une larme...

serieusement merci beaucoup a tous...

et comme on dit :
a bientot pour de nouvelles aventures.


Skalpel
Damned
Deux noms s'ajoutent aux gradés actuels, même si le prolongement de cette politique au mérite se verra sans nul doute remettre en question lors de l'instauration des nouvelles infrastructures Cfwienne.

Ainsi,

- L'ami Shuriken s'éleve parmis nous avec le statut de membre honorable, auquel seul l'illustration d'un titre manquait à l'ornement de ses qualités humaines et intellectuelles.

- Il en est de même pour le Geoff, pour sa présence plaisante, constructive et intélligente.

A noter aussi que le Sieur Skalpel en vient à perdre son titre du fait de son absence prolongée.

Bien à vous,

Damned
Shuriken
QUOTE
L'ami Shuriken s'éleve parmis nous avec le statut de membre honorable, auquel seul l'illustration d'un titre manquait à l'ornement de ses qualités humaines et intellectuelles.


Bien que j'ai déjà eu l'occasion de le faire en MP à Damned, je tiens à remercier publiquement l'ensemble du staff pour ce grade qui m'est octroyé ainsi que pour la confiance qu'il m'accorde.

Merci beaucoup donc, ça me touche.

Et félicitations à Geoff aussi !

Shuriken
geoff1908
QUOTE
- Il en est de même pour le Geoff, pour sa présence plaisante, constructive et intélligente.

Et son SW piraté... Oui peuple de la CFW ! Damned est un corrompu et complice d'un pirate ! Huez-le ! Car ce n'est qu'après avoir eu en mains le troisième épisode de la saga de Lucas qu'il m'appelle en tant que membre honorable... Voyez-vous ça... Il y a quelque chose de pourri dans le Royaume de la CFW (ça c'est pour l'allusion à ma prétendue culture/intelligence (qui ne prend d'ailleurs pas de -é, grâce à la présence de deux consonnes derrières, et ouais))

Bon, merci quand même, je vais pas dire que je suis ému (j'ai même pas pleuré quand le Prince Reinier est mort, j'ai même repris deux fois des pates, dis-donc) mais flatté, vi.

Geoff, sauras-tu retrouver la citation de Desproges dans ce post ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.