Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concours Spaces marines
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Gyaume83
Games Workshop lance donc un concours pour la réédition du codex.
Le but du concours: créer son chapitre.
Deux manières : Soit on dessine coloris un marine de base, soit on peint trois marines : choix entre QG, Assaut, tactique, devastator, Elite, en choisissant trois catégories différentes.

Je vais vous laisser quelques photos.

De très belles conversions, entâchées par une peinture qui frise la lapidation par son schéma.
>> Les Winged Guard

Des marines affiliés au dieu machine, bizarre. Sensé être son bras armé.Les fils de la redemption

Bref, pour moi les quelques chapitres sont assez moyen dans l'ensemble, certains dignent d'un gamin niveau peinture (sisi). Du vent, Du vent, et encore Du vent.

Ca vaut pas mes miens de marines...

Guillaume
nekketsu
je les trouve plus que sympa moi
et pour ce qui est de la peinture, le gars va pas perdre son temps a peindre 20h chaque figurine alors que le but du concours c'est la création d'un chapitre

ok merci pour l'info
Gyaume83
Et tu pense qu'en peignant des petits carreaux et des rond sur les épaulettes des marines ça te fais perdre 20h pour chaque figurine ?
Sérieusement faut arrêter. Peindre un Boss pendant 2h, un sergent et une marine en 3/4h ok, mais pas pour faire ça... Non. Je dis non.
nekketsu
ils font ce qu'ils veulent, il participent au tournoi et si ils ont envie de mettre des figs sans peinture et avec un bras a la place de la tete rien ne les en empeche, ils perdront mais rien ne les en empeche
Damned
ils perdront mais rien ne les en empêche

C'est bien ça le pire... Encore que les photos proposées par Gyaume sont tout à fait potables par rapport aux autres qui frôle le comique. Surtout dans leurs justifications de fluff érronnés.

Damned
ndiver
ceux que je trouve assez droles, c'est ceux dont l'armure donne l'impression qu'ils sont fait en pierre, et qui ont des caques de bretonniers
très Moyen-Ageux

les photos déja mises sont assez originales, mais au niveau peinture, c'est à chier pour la moitié des figs que l'on voit, très dommage
mais ça donnera quelques idées

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.