Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les iyanden l'injouable ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
caeran-ka-prophete-renegat
Bonjour à tous je suis un nouveau ici . Bon j'ai des questions pour des gars qui s'y connaissent en optimisation maximale de l'armée avec un nombre de points definis . Bon j'ai demarré une armée d'iyandens mais aujourd'hui je me demande si elle est jouable voici mon schema :
QG: Grand prophéte , casque fantome , lame sorciere , pierre esprit , pistolet shuriken ,guerre mentale et tempete surnaturelle .

TROUPES:
5gardes fantomes +1spirite,lance chantante , pistolet shuriken , dissimulation
5gardes fantomes +1spirite,meme equipement
2seigneur fantomes avec lances flammes , lance ardente et armes de dread.
et enfin
Soutien :14gardiens defenseurs
1arme d'appui incluse dans l'escouade de gardien avec lance missiles eldars .
voilà tout ça fait 1002 pts , je voulais avoir vos avis sur la jouabilité de cette armée (manque de pietaille , transports etc) en sachant que je joue iyanden soit gardes et seigneur fantomes comme choix de troupes avec autant de gardes que de seigneurs je rappel (1gardes fantomes35pts)
merci à l'avance de vos avis
Draaz
et bien pour une liste d'eldar du vaisseaux monde iyanden c'est pas mal et si j'ose dire c'est le "moins pire" ######

mais il faut voir si, comme le dit le tire du topic, la liste d'armée d'itanden est jouable ?
mais je ne le pense pas wink.gif
il y a trop peu de figurines étant donné le cout des gardes fantome et des seigneurs

mais cela vaut pour toutes listes d'armée basée sur les forces d'iyanden et pas seulement pour ta liste

alors comment faire une armée compétitive avec un codex injouable wink.gif ?????????

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

PS : pourais-tu te présenter dans la section prevus à cette effet ?
merci
Gyaume83
Ayant joué avec mes marounes contre une armée eldar régulière, je peux te dire que t'a interet a prendre dequoi réduire a néant les armes lourdes ennemies, car elles viseront tes Seigneurs fantomes en premier ( Remember Cbal ?????? tu verra la prochaine !!)
Voila, a bientot
caeran-ka-prophete-renegat
Ben oui je veux bien te croire mais c'est pas tres possible avec les iyandens et 1000pts dejà que prendre 55pts de plate forme lance missiles c'est ahurissant avec les iyanden et les lance ardentes sur les seigneurs fantomes je peux pas faire mieux , je voulais prendre des marcheurs à la place des gardiens mais ç a fait un gros manque de pietaille (10gardes en piettailles... en fait j'ai passé 2 h à faire toutes les combinaison de schéma et j'ai trouvé celle-ci la meilleure (24 de pietailles super !)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.