Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Annuaire Cfw]
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
cbalmefrezol
Annuaire Club/Joueurs

Toujours dans l'optique de créer un espace plus convivial, pratique et intéressant pour tous. La Cfw propose un annuaire ou seront répertorié (par département) des joueurs et clubs de 25 jeux différents.

Cela vous permettra de ne pas avoir à chercher dans les profils du Forum, ou de demander dans la section rencontre des gens vivant près de chez vous, tout en sélectionnant par type de jeux joués.

Pour figurer dans l'annuaire, vous n'aurez qu'à vous inscrire en y apposant votre pseudo, les jeux joués, et la ville. (A noter que le N° de tel est absolument facultatif et se voit plus intéressant pour les clubs ayant des structures stables.)

Pour le moment, la Suisse et Dom Tom ne peuvent y figurerer, mais cela devrait être fait d'ici peut.

Ce nouveau service est accessible depuis les forums de la CFW. Dans la barre de tache juste en dessous de la naviguation flash (ou à coter de la charte pour les nombreux puristes). 'WhClubs / WHPlayers'

Sinon voici le lien : http://www.lacfw.net/wh/carte/index.php


En espérant, vous satisfaire d'avantages nous vous remercions.
Onitsha
serait t'il possible d'inserer une liste avec tous les membres inscrit pour pouvoir effectuer des recherche plus facilement ?
Huron sombrecoeur
c'est une bonne initiative, mais tu devrai faire un zoom pour la region parisienne.

bel effort.
Evandree
Alors là chapeau. Plus le temps passe et plus la CFW regroupe tout ce que j'aime. Je suis d'ailleurs déjà inscrit. Par contre j'ai relevé une erreur :

Wargames Partiqués

Et oui le partiqués est pas top ;-)

http://www.lacfw.net/wh/carte/recherche.php

En tout cas pouvoir rechercher par jeux est des plus utile. Vraiment ça fait plaisir. Aler moi je vais alelr me chercher un joueur VOID et RDD pour voir si je suis le seul inscrit ;-).
Damned
QUOTE
serait t'il possible d'insérer une liste avec tous les membres inscrit pour pouvoir effectuer des recherche plus facilement ?

Non, les gens s'inscrivent s'ils veulent. Et puis on n'est pas là pour répertorié tout les jeux des gens, les réactualisés pour savoir s'ils les joues toujours ou s'il y en a d'autres, etc.
Et puis nous ne sommes pas habilité à mettre l'adresse d'une personne, l'inscription au forum, n'est pas équivalente à celles des options qu'elle donne.

Damned
bechou
y a aussi information autre qui veut pas s'afficher...
j'ai mis "pas souvent dispo" et dans le profil, ça s'affiche pas...
cbalmefrezol
QUOTE
Alors là chapeau. Plus le temps passe et plus la CFW regroupe tout ce que j'aime. Je suis d'ailleurs déjà inscrit.


Bah merci beaucoup ca fais très plaisir à vrai dire.


QUOTE
Par contre j'ai relevé une erreur :
Wargames Partiqués
Et oui le partiqués est pas top ;-)


Tu voudrais mettre quoi à la place?

QUOTE
c'est une bonne initiative, mais tu devrai faire un zoom pour la region parisienne.


C'est noté! je ferais ça pour la prochainne mise à jours.

QUOTE
y a aussi information autre qui veut pas s'afficher...
j'ai mis "pas souvent dispo" et dans le profil, ça s'affiche pas...


Le problème est maintenant corrigé. Merci de me l'avoir signalé.


cbalm - Merci à tous

Edit de Damned: Ev disait que tu avais mis "PaRtiqués" au lieu de pratiqués.
Gyaume83
Pour les Wargames pratiqués, il serait bien de n'avoir à cocher seulement ceux auquels on joue, parce que c'est long à faire.

Guillaume
mtre_Bombeur
j'ai constaté un bug en essayant d'inscrire mon club je suis obligé de mettre une armée quand je coche qu'un jeu est joué chez nous, cela ne va pas, je ne puis mettre toutes les armées de tout les joueur de chaque jeu...

voila, voila...
+
Evandree
QUOTE
Par contre j'ai relevé une erreur :
Wargames Partiqués
Et oui le partiqués est pas top ;-)


Tu voudrais mettre quoi à la place?


Au lieu de PARTIQUES je voudrais mettre PRATIQUES
tu as vu l'inversion du A et du R ?

Ah Cbalm tu bosses trop ;-) je connais qu'un remède, travaillé deux fois plus car quitte à être bien retourné autant bien le faire. ;-)
Deathwing
Je me suis inscrit et ça marche bien! Très bien!

Par contre, on nous demande le type d'armée pour chaque jeu (ex Spaces marines pour 40000), mais ceux-ci n'apparaissent pas dans le profil détaillé.

Petit édit de moi-même: fautes d'orthographe signalées dans le profil détaillé:
QUOTE
Passez la Souris sur le wargame interraissé et les armées du joeurs apparaitrons

A remplacer par: Passez la Souris sur le wargame intéressé et les armées du joueur apparaitront!

Edit2 de moi-même aussi: Il faudrait également rajouter la suisse sur la carte car nous avons quelques joueurs en provenance de cette contrée sur le forum
mtre_Bombeur
Le directeur m'a envoyé un e mail pour me dire que l'e mail de l'assoss' etait la cible de virus depuis l'inscription du club. je me vois dans l'obligation, sur sa demande expresse de desinscrire le club. dsl
voila, voila...
+
Damned
QUOTE
etait la cible de virus depuis l'inscription du club

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec nous. Sache que si un Hacker c'était glissé près de nous, le staff ou certains membres s'en serait pris en pleine gueule, moi le premier. (Je fais toujours office de preneur de température dans ce genre d'événement.)

Cependant, par précaution je te conseillerais de faire de même pour voir si cela continu.

Damned
cbalmefrezol
QUOTE
Le directeur m'a envoyé un e mail pour me dire que l'e mail de l'assoss' etait la cible de virus depuis l'inscription du club. je me vois dans l'obligation, sur sa demande expresse de desinscrire le club. dsl
voila, voila...


veux tu que ton adresse email soit changée?

sinon la nouvelle version de whClubs/WHPlayers est prévue pour fin de semaine prochainne avec toutes les améliorations et les corrections nécessaires.


cbalm - merci pour vos critiques
mtre_Bombeur
Je suis vraiment désolé, mais le directeur de mon club a l'air particulierement furax.
QUOTE
veux tu que ton adresse email soit changée?

donc, a sa demande, je voudrais que mon club soit retiré de l'annuaire. C'est dommage, je trouvais que c'etait une bonne idée :'-)
Si vous pouviez vous en charger, je n'y arrive pas. Merci et encore désolé.
voila, voila...
+
Draaz
hum mtre_Bombeur comme on l'a dit avant je ne pense pas qu'il y ai de rapport.
Personnelement je n'ai pas de probleme sur ma boite mail et je n'ai pas eu de retour semblable

Il est bien plus qu'improbable qu'il y ai un lien...

+
mtre_Bombeur
QUOTE
hum mtre_Bombeur comme on l'a dit avant je ne pense pas qu'il y ai de rapport.

Je le ouhaite vivement, et en suis à peu pres convaincu, seulement, ce n'est pas moi le directeur du club, et ce dernier et persuadé qu'un lien existe. C'est extrement dommage, j'en conviens, mais c'est comme ca. FDésolé.

voila, voila...
+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.