Merci à Sqywalker des Etendards de la Lumière.
VETERANS DE LA BOITE D'ETAT MAJOR DE DECEMBRE
10
2
3-4
3-6
-
5
3
+1 INI ou + 1 DEF ou +2 FOR
Bravoure, Instinct de Survie
Vétéran
18 PA
Par contre on a droit aux anciens gardes dans la boîte.
Le PE est très réussit.
Si je prends le +2 en force (grand classique) :
3-6
3-6
Mais c'est des goules ça...
Et elles coutent 17...
Et elles ont Ambidextre...
Et elles ont 3 d'init...
Bref, super déçu encore une fois.
BaronBreton
07/11/04 , 19:56
Instinct de suriv : sauvegarde 6+ sur tout els jets de blessures, ca peu etre sympa, tres sympa même je pense !
ils mettent les gardes avec dans la boites' c'est génial ca...
question est ce qu'ils apportent certains bonus aux unités dans leur aire de commandement, sinon je vois pas trop a quoi ils servent si ce n'est a avoir une nouvelle moulure de l'état major.
Capitaine Marcel
08/11/04 , 16:12
On a le droit aux anciens gardes!!!
mais non, c'est une blague??
Serieux ils ont ose?? Rackham va essayer d'epuiser ces stocks de vieilles fig en balancant un concept de troupe si peu original. ( bon, instinct de survie c'est pas mal c'est vrai mais ,....)
c'est presque honteux
J'ai vraiment du mal a comprendre le grand R des fois..
bref decu..tres
nan c'est surement pas les anciens gardes, c'est pas possible.
pis y'a des chances pour que le moule soit carrement mort en fait.
BaronBreton
08/11/04 , 20:56
QUOTE(Capitaine Marcel @ 08/11/04 , 15:12)
On a le droit aux anciens gardes!!!
mais non, c'est une blague??
Serieux ils ont ose?? Rackham va essayer d'epuiser ces stocks de vieilles fig en balancant un concept de troupe si peu original. ( bon, instinct de survie c'est pas mal c'est vrai mais ,....)
c'est presque honteux
J'ai vraiment du mal a comprendre le grand R des fois..
bref decu..tres
euh faut atetndre de voir avant de balancer une telle affirmation et avis o__O
Wait & See
dixit un gars de rackham au monde du jeu (je sais plus qui) : les trois conscrits/gardes seront trois de la boite de régiment exceptés ceux sortis en blister.
c'est vrai que ca m'aurait paru bizarre.
c'est pas magnus qui t'a filé l'info, vu qu'on lui a sauté dessus en arrivant sur le stand...
Capitaine Marcel
09/11/04 , 11:56
ixit un gars de rackham au monde du jeu (je sais plus qui) : les trois conscrits/gardes seront trois de la boite de régiment exceptés ceux sortis en blister.
Donc ce serait bien les anciens gardes dans une nouvelle boite??
ou decidement je comprend rien ?
Ma reaction tient du fait qu'apres la lecture du premier message, pour moi il etait clair que R avait remis les vieux gardes. Si c'est le cas c'est du foutage de gueul. (desoles pour ceux que ca choque mais bon).
non t'as tout compris de traves. dans les boites de gardes / conscrits, ils mettent les 3 nouveaux gardes en blister + des gardes que tu toruves que dans la boite. bah dans la boite d'état major c'est ceux la , ceux que tu trouves qu'en boite qu'ils ont remis dedans.
je suppose que ca doit etre pour eviter d'avoir ceux en blister trop de fois par rapport aux autres.
faut çetre un peu forumrackham pour croire qu'ils vont te coller les ancien gardes super pas bo!!!!
Bref...c un état major un poing c tout..c pas u_ne revolution, c pas la mort...c un etat major!
Capitaine Marcel
09/11/04 , 16:45
Ben d'accord. C'est pas tout a fait clair mais bon.
merci pour les precisions.
Faut çetre un peu forumrackham pour croire qu'ils vont te coller les ancien gardes super pas bo!!!!
Je sais pas ce que c'est que d'etre forumRackham.
Mais par contre, je suis persuade qu'ilssont bien capables de remettre les vieux gardes ( ce qui n'a pas la'air d'etre le cas) . Regarde la boite de gardes de Kaiber. Compare les avec des bon vieux gardes (sortis en blister 1 ou 2 mois avant).Bon c'est cool leur armure est pareille. Mais attention il ya le masque qui change.!!!
Ok, le regiment de kaiber est calibre pour Rag et peut etre utile. Mais bon faut avouer qu'il n'y pas eu de reel effort sur la sculpture. C'est ca qui me fait peur ^^
bon c'est pas compliqué :
y'a en 3 gardes sortis en blister
après ils ont sortis une boite de 8 gardes donc 5 nouveaux
ils sortent un état-major : 3 gardes (parmis les 5 nouveaux) + champion + porte-étendart + musiciens.
Pour la qualité de sculpture, je sais pas. Pour les conscrits, il y'a pas photo par rapports aux lanciers... c'est pas du niveau des prétoriens (mes + bô) mais ils sont très bien !
en fait c moi qui est un rackhamforum...je croyait que tu parlais des lanciers d'alahan... O_o
Bref...perso je ne voit pas Pq rackham devrait sortir une nouvelle gravure des garde?
Capitaine Marcel
11/11/04 , 11:50
Bref...perso je ne voit pas Pq rackham devrait sortir une nouvelle gravure des garde??
C'est clair que ce n'est pas une necessite ou un devoir de Rackham que de sortir des nouvelles sculptures pour les gardes.
N'empeche, l'un des principaux attraits de ce jeux c'est la qualite et l'originalite des figurines. Demande aux joueurs autour de toi pourquoi ils ont commence a jouer a Conf. Personnellement c'est pour la beaute des figurines. Je ne dis pas que les gardes sont moches. Juste que sortir une boite avec un etat major et deux trois gardes dedans est une operation puremment marketing. Pourquoi ne pas vendre le nouvel etat major en blister? Pourquoi vouloir ajouter des gardes dans cette boite? Franchement'
Alors si en plus il n'y a pas d'effort de sculpture et d'innovation pour ces derniers....
Bon vous l'avez compris je ne l'acheterais pas hehe
http://www.rackham-store.com/boutique/imag...s/fLIEM01_1.jpghttp://www.rackham-store.com/boutique/imag...ts/LIEM01_1.jpgQUOTE
Cette boîte contient :
6 figurines et 7 cartes : Agonn l'Ardent (carte de références), Musicien d'Alahan (carte de références), Porte-étendard d'Alahan (carte de références), Vétéran de Kaïber (carte de références), Charge héroïque (carte de Tactique pour Rag?Narok), Officier du Lion (capacité spéciale à 16 P.A.), Insigne du glaive d'Arïn (artefact à 12 P.A.).
Agonn l'Ardent
Rang : Champion Régulier du Lion.
42 P.A.
Musicien d'Alahan
Rang : Régulier du Lion.
15 P.A.
Porte-étendard d'Alahan
Rang : Régulier du Lion.
15 P.A.
Vétéran de Kaïber
Rang : Vétéran du Lion.
18 P.A.
BaronBreton
18/11/04 , 16:59
Youhouuuuuuuuuuu !
J'avais raison ! ! ! Big R refait les 1er héros en seconde incaranation en boite (Kahinir, Cypher ...) et les Lions y on droit aussi ! ! !
Malheureusement, jusqu'a présent seul la fig est refaite, les carac sont cellens des seconde incarnation déja dispo... (jusqu'a présent)
non c'est juste la premiere incarnation qui est refaite et super il a un artefact
mais un truc qui me choc c'est que le porte etendart et le musicien coute moins cher que les veterant
BaronBreton
21/11/04 , 17:39
mmm autant pour moi ! (merci Sims)
tu as raison ce font effectivement... et malheureusmeent les 1er incarantion... espérons qu'elle a été revu et surtout corrigé
en tout cas la fig fait peau neuv et cela de facon sublime !
Deathwing
21/11/04 , 21:50
mais un truc qui me choc c'est que le porte etendart et le musicien coute moins cher que les veterant
C'est sans doute que les vétérans ont des compétences en plus par rapport à eux.
en tout cas la fig fait peau neuv et cela de facon sublime !
Ben quand même, il faut le vouloir pour faire quelque chose de pire que l'ancienne fig.
C'est sans doute que les vétérans ont des compétences en plus par rapport à eux.
Pas con.
C'est peut être un peu "Bill" Instinct de survie sur des PE et des Musiciens...
Triz' - Qui ne dit plus rien de peur de spéculer...
BaronBreton
22/11/04 , 16:35
On ne va pas spéculé mais juste citer une exemple TRES récents :
les cynwalls ! Les réguliers et vétérans, de la boite de régiment, on deux profil (régulier, vétéran) et les vétérans, en plus de carac différente, ont aussi des compétence en plus.
voila c'est tout ^^
QUOTE(Triz' @ 22/11/04 , 11:20)
Pas con.
C'est peut être un peu "Bill" Instinct de survie sur des PE et des Musiciens...
Triz' - Qui ne dit plus rien de peur de spéculer...
bah moi, j'ai toujours pensé que l'état-major serait régulier, comme le champion livré avec. Et comme l'état-major qu'il remplace.
Il serait donc basé sur les gardes et non les vétérans !
D'où le parce-que du pourquoi !
non ?
La vache ! On voit qu'il est encore à l'école lui... Il arrive à réfléchir...
Belle théorie Manu...
On vérifiera !
Je passe la commande aujourd'hui.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.