je sais, c'est à demi hors-sujet, mais je n'a pas pu m'empêcher tellement j'étais mort-de-rire !
ça nous vient du forum conf'... comme quoi, je suis pas tant raleur que ça !
QUOTE("ombre")
aaaah....les joueurs griffons , vous me faites marrer....
des templiers qui relancent leurs blessures , qui ont dur à cuire , avec le sceau gratos , ben voyons ! vous en avez d 'autres des comme ça ! 8-[
l 'équilibre du jeu , ça vous rappelle quelque chose ?
vous etes pas les plus forts , c 'est bete mais c 'est ainsi , soyer pas tristes ....hi hi :tongue:
A bon' et il est où l'équilibre?
à
Conf:
Compétence d'armée à chier,
Divination inutilisable,
Magie pitoyable,
Infériorité numérique constante (ne me parlez pas des wolfens avec leurs 3 dés de base ou je vous sors une compo format fédé à 300pa avec 11 figs)
Réguliers trop chers pour leurs profils et donc vraiment vilains,
Des profils supérieurs à 35pa injouables autant à conf qu'à rag,
Des conscrits pourris en comparaison de n'importe quelle autre troupe d'une autre armée dans le même ordre de prix,
Des templiers moins efficaces que des fiannas ou des fureurs pour + de pa,
Des sorties pendant plus d'un an qui n'ont rien changé dans l'efficacité de cette armée,
Du fauconnier à 22pa et du répurgateur moins bon à 1pa plus cher,
Des magots qui prennent la poussière,
Une chiée de persos qu'ont nous sort pour rien,
Des profils pourris et inchangés au passage à conf2 comme ces templiers de l'inqui qui n'ont jamais servi à rien,
Des chasseurs de ténèbres qui paient leur pouvoir alors qu'il est totalement inutile,
L'absence de possibilité de contrer la peur sans sacrifier le reste de l'armée,
La discipline rattrapée par tout le monde,
Une force en général plus faible que les res adverses quand l'inverse se réalise ultra souvent...
Sans oublier le mouvement ultra limité (faut pas me ramener les futurs cavaliers qui riquent pas de palier au sous-nombre)
Il est où l'avantage?
Duellistes' Thallions qui payent leur féal alors qu'il est vraiment difficile d'aligner de la prêtrise dans un partie sans être désavantagé dans tous les autres aspects'
Ben dans ce cas-là, je vais faire des parties à 300pa avec 12 duellistes et abel XP
En gros j'en ai marre d'être constamment certain que les nouvelles sorties seront toujours chères et impossibles ou inadaptables à aligner dans une partie.
Et si je rales, c'est bien parce que je joues mes griffons depuis mes débuts à conf il y a de ça + de 3 ans, et cette armée je l'aime alors que du côté de Rackham, je ne ressens que de la négligence au niveau ludique pour cette armée (faut bien comprendre que si j'aimes cette armée c'est parce que je suis tombé amoureux de leur style, et sur ce point là je ne manquerais jamais de penser: "BON BOULOOOOOT!!!!")