Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Artgamer à Paris
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Bon, alors puisque Evandree ne fait pas son boulot, je m'y colle gentiment.

C'est fait.

Artgamer a ouvert sa boutique Parisienne à Denfert...

Triz' - Info pas vérifiée (sur le site d'Artgamer). Si c'est pas vrai, c'est Raskal qu'il faut taper...
Once upon a time
C'EST PAS VRAI!

Trop bon, ça, juste à côté de chez moi? clap

Je suis content!

Je vais allez faire un tour là bas, sur Denfert, aujourd'hui.

Once, super jouasse!

PS: il n'y a pas d'infos sur leur site, mais je vais prospecter, bien qu'il y ait manif' aujourd'hui sur le secteur...

EDIT: je suis allé à Denfert, malheureusement je n'ai trouvé aucun magasin ayant ce nom, mais il y en a bien un qui s'est installé sur Denfert... et c'est un Score Game... Prière de bien vouloir rossé ton informateur (je me les suis gelées je te raconte pas, j'ai la goutte au nez, maintenant...)
Evandree
Bon, alors puisque Evandree ne fait pas son boulot, je m'y colle gentiment.

Et l'autre ! J'ai déjà donné les informations il y a longtemps !
Attends que je trouve où j'en ai parlé. Car je n'en ai pas parlé qu'une fois en plus. Pour la peine Triz' tu me feras trois figs peintes. (d'ailleurs à quand notre petite partie de VOID ;-))

Et voilà le lapin

Je vais pas citer tous les posts où j'en ai parlé (surtout dans VOID) mais celui du dessus résume tout ou presque.

D'ailleurs pour le premier jour d'ouverture il y aura un pot à la fermeture...pour ceux qui sont invités...donc ça ne vous intéresse pas ;-)
Sinon pour le premier jour j'y passerai si je peux pour voir toute l'équipe d'Artgamer car tout Lille descend pour l'ouverture.

Evandree - Non mais je vous jure me faire des reproches pour des news que j'ai soit disant pas dite....c'est pas 3 figs triz' mais 9 (oui chez pas ça augmente vite les punitions ;-))
Once upon a time
Oh?

Ah bon. C'est un marchand de jouet à cet endroit là.

Dommage pour lui. Tu sais si ils le rachètent' D'toute façon j'ferai un tour demain.

Once.
Triz'
Méééééheuuuuu... C'est Raskaleuuu...

Il a dit que c'était ouvert...

Triz' - Raskaaaal !!! Tu me dois 15 figurines peintes !
raskal
Méééééheuuuuu... C'est Raskaleuuu...

Il a dit que c'était ouvert...

Triz' - Raskaaaal !!! Tu me dois 15 figurines peintes

C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
Mais si on relie mon email initial j'ai pas dis que c'était déjà ouvert

(oui je sais je suis de mauvaise foi là)

Raskal
"Quant à ceux qui veulent me faire ma fête je les attends de pied ferme (le gauche)"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.