Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Puisqu'il faut se presenter....
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Melanchton
[FONT=Arial]Salut je me présente Ouriel 23 ans.
Je joue depuis 8 ans, à WH40k et WH battle.
Dernierement je me suis remis à 40K avec la version 4 et je joue blood angels principalement...parfois un peux de chasseurs de sorcieres...
Concernant battle j'ai pas mal de grosse armées mais je n'y joue plus en ce moment...
Voila sinon je suis de Mulhouse.

RQ: en lisant la charte on a un peu l'impression que ce sont les Hauts Seigneurs de Terra qui l'on écrite...tres strict tout ca...bientot il faudra rédiger un code de loi poour ce site ######.

Bon ben ciao si quelqu'un veut des renseignements complémentaires je suis la.
Deathwing
Salut et bienvenue à toi sur ce forum, noble fils de Sanguinius!

Bon ben ciao si quelqu'un veut des renseignements complémentaires je suis la.

Oui, tes armées Battle et 40000, tu as quoi et combien de points'
Kaos
Bienvenue à toi sur la CFW.
En espérant que tu te plairas parmis nous.

Ca fait plaisir de voir arriver quelqu'un qui a lu la charte, et qui sait écrire une présentation sans faute... ^^

RQ: en lisant la charte on a un peu l'impression que ce sont les Hauts Seigneurs de Terra qui l'on écrite...tres strict tout ca...bientot il faudra rédiger un code de loi poour ce site ######.

Nous sommes pourtant l'un des forums les moins stricts du net...

Kaos - Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre comme commentaire idiot après mon pseudo aujourd'hui ?
Evandree
Alors pour faire une pâte bien homogène,
Il faut que tu Melanchton sucre et tes oeufs,
Et cela demande beaucoup de peines,
Jusqu'à voir le tout blanchir sous tes yeux.
...
C'est tout ce que j'ai trouvé comme jeux de mots
Mais pourquoi approches tu avec ce marteau si gros ?
Pose le Melanchton c'est pour déconner, c'est du rigolo.
STOP ! Melanchton marteau au sol et pas sur moi heho !
...
Je m'appelle Mel, angeton du Seigneur.
La Parole doit se répéter à tout heure.
La paix doit atteindre tous les coeurs,
Pour une humanité liée comme frêre et soeur.
...

Evandree - ça y est le mur cède ! Je peux sortir ! Hahahaha, la liberté...et meeerrdddeeee une autre porte...

PS : Et la palme des jeux de mots à deux balles est attribué à...Evandree.
REPS : Mine de rien avec tous les posts et petites rimes dans les présentations je dois bien atteindre les 200 poèmes dans cette section. Mince il faudrait que je répertorie les meilleurs ;-)
Melanchton
Bon alors merci de cet accueil c'est sympa.

Deathwing, tu voulais savoir quelles armées je joue à 40000 et en combien de points....alors je joue régulièrement du Blood ( en général je joue à 1500 ou 2000 pts mais j'ai au moins 3000pts d'armée), un peu de ch&ssaur de sorcières en allié (je dois avoir environs 500 pts) et de la garde imperiale mais je ne la joue pas souvent du tout (1500 pts avec le nouveau codex je pense...). Mais bon le must c'est mes BLOOD ANGEL, ca fait huit ans que je les joue (V2, V3, V4 avec un tout nouveau codex space marines qui dechire) alors je commence à bien les connaitre mes fils de sanguinius....

Kaos: merci pour l'accueil aussi...apparemment tu es l'un des administrateurs donc je m'incline...pour ce qui est des fautes d'orthographe ben j'ai appris à écrire quand j'étais petit à l'école... dingue que ca devienne rare de savoir écrire sans fautes...mais c'est une bonne chose d'avoir interdit le language texto...mort aux jeunes dépravés! vive le minimum de culture...

Evandree: salut a toi l'eldar...bon t'es un eldar quoi...la poésie, les blagues vaseuses qui ne font rire que toi ca te connais...lolll nan je déconne j'aime bien les eldars...mais c'est un peu des lavettes quand meme...###### bon a par leur canon stellaire...et leur gardien fantome....et leurs exarques...et...je vais m'arreter la...

Bon ben voila bonne journee a tous et a plus...je suis tjrs dispo si il y a des questions...
Kaos
pour ce qui est des fautes d'orthographe ben j'ai appris à écrire quand j'étais petit à l'école... dingue que ca devienne rare de savoir écrire sans fautes...

Ah la la, à qui le dites-vous, ma bonne dame ?
Tout se perd...

mais c'est une bonne chose d'avoir interdit le language texto...

Tu vois que la charte n'est pas si méchante, finalement...

mort aux jeunes dépravés! vive le minimum de culture...

Dans mes bras !

Kaos - Les jeunes, faites comme moi: dites non à la drogue...au moins une fois...
BaronBreton
Salut et bienvenue a toi parmi nous sur la CFW !
un joueur de GW et de 23 ans qui arrivvent derrière un autre GW de 23 ans !
un nid c'est sur ! y'a un nid !!!

allez encore bienvenue

PS: pour Evandree, parle lui de VOID, de VOID !
Damned

Comme le dit mon cher Kaos, on reste les moins strict dans le milieu du wargame.
Mais il faut un minimum, et encore peut sont ceux à le respecter.

En tout cas, je ne peut que te souhaiter la bienvenu en ces lieux en esperant que tu t'y plaises et que tu y restes.
En attendant de te revoir sur les sections de ce forum, je te salut.

Damned- Pour l'apprécier faut lui tapper dessus.
Melanchton
Baron BRETON: fan de Terry Pratchett à ce que je vois....excellente reference...vive le disque monde et Le mort...
Draaz
Bienvenu a toi,

mais ne t'inquiete pas pour la dureté de la charte elle est surtout là afin d'effrayer les jeunes délinquants du net qui arrivent ici apres s'être fait bannis de deux ou trois autre lieux....

J'espere que tu te plairas en ses lieux et si t'a un probleme n'hésite pas a contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider,

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.