Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Puisqu'il faut se presenter....
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Melanchton
[FONT=Arial]Salut je me présente Ouriel 23 ans.
Je joue depuis 8 ans, à WH40k et WH battle.
Dernierement je me suis remis à 40K avec la version 4 et je joue blood angels principalement...parfois un peux de chasseurs de sorcieres...
Concernant battle j'ai pas mal de grosse armées mais je n'y joue plus en ce moment...
Voila sinon je suis de Mulhouse.

RQ: en lisant la charte on a un peu l'impression que ce sont les Hauts Seigneurs de Terra qui l'on écrite...tres strict tout ca...bientot il faudra rédiger un code de loi poour ce site ######.

Bon ben ciao si quelqu'un veut des renseignements complémentaires je suis la.
Deathwing
Salut et bienvenue à toi sur ce forum, noble fils de Sanguinius!

Bon ben ciao si quelqu'un veut des renseignements complémentaires je suis la.

Oui, tes armées Battle et 40000, tu as quoi et combien de points'
Kaos
Bienvenue à toi sur la CFW.
En espérant que tu te plairas parmis nous.

Ca fait plaisir de voir arriver quelqu'un qui a lu la charte, et qui sait écrire une présentation sans faute... ^^

RQ: en lisant la charte on a un peu l'impression que ce sont les Hauts Seigneurs de Terra qui l'on écrite...tres strict tout ca...bientot il faudra rédiger un code de loi poour ce site ######.

Nous sommes pourtant l'un des forums les moins stricts du net...

Kaos - Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre comme commentaire idiot après mon pseudo aujourd'hui ?
Evandree
Alors pour faire une pâte bien homogène,
Il faut que tu Melanchton sucre et tes oeufs,
Et cela demande beaucoup de peines,
Jusqu'à voir le tout blanchir sous tes yeux.
...
C'est tout ce que j'ai trouvé comme jeux de mots
Mais pourquoi approches tu avec ce marteau si gros ?
Pose le Melanchton c'est pour déconner, c'est du rigolo.
STOP ! Melanchton marteau au sol et pas sur moi heho !
...