Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Tlule
----
Damned
Bon en bref, j'espere que cette marche loupée, ne t'empechera pas à l'avenir de marcher droit (on se tait dans le fond) et de te sentir bien parmis nous.
Donc bienvenue et n'oubli pas de lire les différentes regles qui gere le forum dans sa globalitée ou pour les sections propres.

Damned- Je tape donc je suis.
Evandree
Damned- Je tape donc je suis.

Et oui tu n'as pas de bol Tlule, tu tombé sur LE Damned (ouf il n'y en a qu'un ;-)). Et encore là tu as du être modéré alors qu'il était fatigué sinon...:-)
Mais c'est pour ça aussi qu'on l'apprécie car avec lui et toute l'équipe de modération le forum est bien tenu et on peut ainsi se la couler pépère dans les posts sans avoir à s'abimer les yeux avec des posts à l'interêt douteux (non mais faire un post pour savoir quelle est la figurine la plus lourde ! Ah c'est moi qui l'ais fait ? Vous êtes sur ? Menteur !). En plus tout est bien ordonné, classifié, rangé, sans fautes. Bref notre staff c'est des vrais fées du logis ;-)

Bon voilà pour le cirage de pompe.
S'en est un sauf si je me trompe.
Mais là n'est pas du tout la question.
Car je suis ici pour les salutations.
Alors bienvenu à toi pour t'éclater,
et ne pas te faire écrabouiller (mais gentillement ;-))

Evandre - Non pas de jeux de mot débile aujourd'hui. Il est 6 heures et j'ais pas le temps. J'aurais pus écrire Tlu le ! Il mérite sa mort...je suis tombé sur une tlule j'ai pas pu, etc mais le temps me manquait pour vous faire part de tout ça en rime.

PS : Bon alors seconde porte et bien sûr elle est fermée à clé...NON ! Elle ne l'est pas ! Muré alors ?! Non plus. Vais-je pouvoir sortir ?
tapoti tapoti (bruit de mes pas)
Je m'en serais douter...une autre porte...la troisième. Cela va durer longtemps ?
Tlule
-----
BaronBreton
Bon, et bien même si tu t'es loupé pour ton entré, tu as quand même étais acceuillit par notre Damned et a réussi... a y survivre !
et là on aplaudit l'exploit ######

bon blague (nulle) a part :

bienvenue sur la CFW !
ideshta
Salut,
Je suis moi même assez nouveau mais je te souhaite tout de même Bienvenue sur ce maginifique forum...

*mince tu es tomber*

*relève toi*

*as tu es lever*

*pourquoi cette air de méprise envers moi*

CENSURE... paf...!!! paf..!!
*pourquoi je suis terre? pourquoi j'ai mal'*

Bienvenue sur la CFW

Allez @+

Idesh.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.