GT sur lewarp, moi aussi, et je le trouver assez bien...
"J'ai été sur Lewarp moi aussi, et je le trouvais (ou "L'ai trouvé") assez bien"
Mais c vrai ke maintenant, LACFW est mieux car je fait parti des Ancien de ce forum, et ainsi, j'y suis a peu pres respecter...
"Mais c'est vrai que maintenant, la CFW est mieux car je fais parti des Anciens de ce forum, et ainsi, j'y suis à peu près respecté"
alors ke sur Lewarp, certain individu, plus ancien sur le forum nous traiter, nous les nouveau, de vulgaire clopotre sans interet...
"Alors que sur Lewarp, certains individus, plus anciens sur le forum, nous traitaient, nous, les nouveaux, de vulgaires cloportes sans intêret" ("comme des cloportes" serait peut être plus approprié d'ailleur)
Soit plus d'une quinzaine de fautes. Je dis juste ca comme ça.
Donc, répondons.
Il est sûr que si les gens posent des questions évidentes, tel que des choses marquées en gros dans le codex, ou au contraire des problèmes se basant sur des non-questions, et donc très logiquement sur des non-réponses, on ne va pas vous aimer. Si vous faites des demandes stupides (tel que des demandes de Codex), des messages affreusement mal écris, comme ce que tu viens de nous faire, des topics à la con ou autre, ca produira le même effet.
Quand on respecte un minimum la charte de Lewarp, on ne s'expose pas à des risques. Je peux parler en connaissance de cause : j'en ai déjà été banni (ainsi que de 40k spirit), et je peux vous dire que c'est malgré tout un forum pas franchement violent si on le compare à d'autre.
Donc, ne venez donc pas vous plaindre "Wah, lé zanssien y zon tro la gross tête" si vous ne vous plaisez pas sur Lewarp. Lewarp a un réglement que la plupart des membres respectent, contrairement à ici d'ailleurs, qui a pourtant quasiment la même charte (je pense particulièrement à l'orthographe et au Chat Speak). Et quand aux "Anciens" qui vous traitent "Comme des cloportes", il faut les comprendre (je les comprend bien, j'en suis un ancien de Lewarp) : On leur pose 15 fois la même question inepte et stupide, ca finit par lasser. Je ne parlerais même pas des posts à répétition tel que "C'est quoi votre armée" ou "Quel âge vous avez?" qui n'offrent aucun intêret en raison de leur fréquence.
Slereah