Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: liste armée du chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
gary
J'ai bientôt un tournoi et j'ai une liste d'armée qui me parait pas trop mal ,mais quelques conseils me feront pas de mal alors donnais moi votre avis!!!!!

QG:

prince demon :195pts
stature demoniaque,armure demon,aura demoniaque,mutations demoniaque,resistance demoniaque,force demoniaque,vitesse demoniaque,visage demoniaque,arme kaï,MCU

troupe:

escoude marines du chaos :100pts
5marines dont un canon laser et un lance plama tous avec MCU

escouade marines du chaos :95pts
5marines dont un lance missile et lance plasma tous avec MCU

escouade marines du chaos :110pts
5marines dont un lance missile et lance plasma tous avec MCU et tous avec la competence tueurs de chars

5marines dont un lance missile et lance plasma tous avec MCU et tous avec la competence tueurs de chars

rhino du chaos :58pts
fumigenes,blindage renforcé

soutien:

defiler : 178pts
fumigenes,tir indirect

land raider du chaos: 253pts
fumigenes

predator du chaos :148pts
full canon laser,fumigenes

total: 1500pts

merci d'avance
Bloody
Ta liste est trop orienté vers le tir, je m'explique, toute ton rmée tir, et ton prince démon va au corps à corps tout seul, remplace les deux minidevs avec tueur de char par une seul en rhino avec lance plasma, sinon, j'ai l'impréssion que tu as pris plus que 100 pts de don démonique.

EDIT: sinon, merci de te présenter dans la section approprier

BK
gary
merci de ton aide ,le probleme est que pour le moment je n'ai pas de rhino en plus mais j'ai une escouade de rapaces'
tu avais raisons mon PD a 105pts de dons demoniaques donc je retire visage demoniaque
je dispose donc de 225pts pour une escouade de rapaces, mais des possedes peuvent etre interressant embarqués dans le land raider?

pour la mauvaise rubrique je suis desolé mais c'est la premiere fois que je poste un sujet donc j'ai pas fait attention
Gyaume83
Non car a 1500 point un land raider du chaos c'est vraiment inutile.
Par contre, te présenter ça peut être interessant. Surtout que c'est déjà ton deuxième post, et qu'un membre te l'a vivement conseillé avant.
Ton PD ne tiendra pas le coup en tournoi.

Hache d'effroi, stature, force et honn..résistance... Vol... Enfin un PD classique Tournoi quoi.
KmiKzz
QG:

prince demon :195pts
stature demoniaque,armure demon,aura demoniaque,mutations demoniaque,resistance demoniaque,force demoniaque,vitesse demoniaque,visage demoniaque,arme kaï,MCU

tu as même 130pts en don démoniaques car les armes demon content comme des dons démoniaques.

mets lui plutot la lame noire il faut q'il soit bon au CaC donc comme tu as une armée de tir tu le laisse pres de tes minidev et tu contre attaque si l'adversair viens au close.

Du calme avec les lance missiles si tu veut une armée optimisée c'est pas ce qu'il y a de mieux.
si tu mets tueur de chars met le plutot sur une minidev avec laser.

le prince démon ne suffira pas à protéger tes minidev de la charge ennemie donc fait une escouade de 10 marines équipés comme il faut.

land raider du chaos: 253pts
fumigenes

inutile avec ton armée tuva pas aller a la rencontre de l'adversaire donc ca tu le vire absolument c'est un gouffre à points! les possédés tu peux mettre mais alors tu les équipe pour le CàC et tu protege tes minidev. mais je pense qu'il vaut mieu mettre des rapaces si tu en a déja ca devrai suffire.

quelles minidev va tu faire embarquer dans le rhino?

donc pour résumer le land raider tu le vire, tu arranges ton prince démon(vire le visage démoniaque et l'aura démoniaque au moins), tu mets pas autant de lance missiles et tu ajoutes AU MOINS les rapaces et peut etre des possedés à toi de voir mais avec les points du LD ca devrai passer.

KmiKzz-bonne chance!
gary
merci de votre aide , je vais faire les transformations et je vous dirais se que sa donne.
je compte embarquer les minidev avec les canon laser dans les rhinos.

gary
gary
desolé mais dans quelle section faut il se presenter?

Edit de Damned: Tu ouvres les yeux, tu te bouges un peut le cul et tu trouves la section...(roulement de tambour)... Présentation. Et puis evite les monolignes inutiles.
shamanking
c'est vrai que dans une armee qui n'est pa tournee vers le càc ca sert a rien un land raider et en plus ca mange trop de point. Ton armée serait bien si c'etait des Iron warriors.
Perso je deteste les lance missile car pour 5 pts de plus t'a un laser ce qui est quand meme mieux. Je trouve aussi que des possede c'est chere et inutile alors que les aspi chamipon c'est mieux.
Au pire c'est vrai que au lieu d'avoir 6 minidev tu devrai en mettre 4 et 2 esc de 10 pour le càc (a moins que tu ne veuille une armee de tir).
Tant qu'a faire si il te reste des points mets aussi un predator full lascann (c'est fragile mais si tu le place bien ca fait des ravages chez les tank et les grosses bebete tyty par exemple). L'escouade de rapace ca te sert juste a contre attaquer mais si tu as deja des esc de càc ca te sert plus a rien (moi je les prend que pour les objectifs ou pour deloger en frappe en profondeur les esc de tir dans les bunker. Voila,voila, apres tu fais ce que tu veux apres tout hein...
Que les puissances de la ruine te vienne en aide!!
bestigor3 bestigor3

Mod de Damned: La charte n'est pas faite pour les chiens. Pas plus de 2 smiley par post, pas de chat speak, faire attentions aux fautes et il y a un espace apres chaque points et virgules. (1er avrtssmt)
KmiKzz
des possede c'est chere et inutile et que les aspi chamipon elus c'est mieux
Oula!! tu peux avoir q'un aspi par troupe et les elus ca coute 3points de plus que les spaces marines normaux et ils ne sont pas plus forts alors que les possédés c'est effectivement très cher mais il y a +1 en force et ca peux prendre certains dons démoniaques(d'apres moi dans cette armée le mieux c'est mutation) donc c'est vraiment pas mauvais bien que ca se joue plutot dans des armées à 2000points : pour 1500 il vaut mieux largement avoir des rapaces ou des SMdC de base équipés pour le CàC.
gary
donc apres avoir fait les changements cela donne sa:

QG:

prince demon :165pts
stature demoniaque,armure demon,mutations demoniaque,resistance demoniaque,vitesse demoniaque,lame noire,MCU

Elite:

possedes:162pts
6possedes avec griffes demoniaques

troupe:

attaque rapide:

rapaces du chaos :208pts
5rapaces dont un avec fuseur et un aspirant champion avec griffes eclaires , mutations demoniaques et bombes a fusion

soutien:

defiler : 178pts
fumigenes,tir indirect

dreadgnouth du chaos :128pts
canon laser,fumigenes

predator du chaos :148pts
full canon laser,fumigenes

total :1495pts

il me resté des points donc j'ai rajouté un dread ,il est polyvalent , il pourra donc mettre utile spacemarinedreadnought1

gary
Melanchton
C'est bourrin un prince démon!!! bouh bouh... ca me rappelle un ancien "ami" qui m'en a sorti un dernierement: 6 en F, 6 en E, vol, svg d'armure plus invulnerable, enleve les svg d'armure ET les svgrde invulnerables, des bonus pour penetrer les blindages, un bonus pour relancer une attaque ratée à chaque tour....mauvais souvenir...j'ai trouvé ca un petit peu abusé quand meme...un prince dmon je veux bien mais en abuser ca craint...je crois qu'il en avait tellement marre de ma companie de la mort qu'il m'a sorti ca...ben ca a fait le menage, quatres gars de la companie d el amort et le chapelain en un tour sans aucune blessure, une escouade tactique et un talos en un tour, et la moitie du qg eldar noir qui etait allié a moi en un tour...no comment...j'adore jouer entre amis c agreable...######..mais bon je l'attend la prochaine fois...
Ah bien sur il etait encore vivant a la fin de la partie...no comment

Melanchton
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.