Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelles Cartes
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Evandree
Voilà Chipkool a mis sur son site de nouvelles cartes :
http://users.skynet.be/40k/dow/

- Chaos Temple (3vs3).
Très bonne carte multijoueur vraiment à télécharger absolument. L'idée est vraiment bien faite. Soit on essaie de passer sur les côtés et dans ce cas les risques sont moindre sauf que l'adversare aura blindé ce coin. Soit on passe au milieu, mais dans ce cas la traversée est à effectuer rapidement car des explosions arrivent de temps en temps et c'est l'endroit parfait pour une embuscade.

- Kasyr Lutin (2vs2)
On connait tous cette carte qui est normalement un 3vs3. Mais on a souvent du mal à recruter suffisemment de joueurs. Alors une gentille âme à réduit le nombre de joueur et l'a transformé en 2vs2. Donc 2 d'un côté et 2 de l'autre. De quoi faire de belles batailles rangées.

- Walls Of Jericho (3vs3)
Ouais bof. C'est une grande carte mais elle se prêtent trop aux rushs. On peut se faire attaquer de partout. Les points stratégique sont aussi trop difficile à défendre. C'est mission impossible. Ils sont dans l'eau et accessible de toute part, par la terre, donc un grand avantage pour celui qui vient vous déloger.
Bloody
voila mon problème: je me trouve pas le dossier ou mettre la map. J'ai essayer ce qu'il met sur le site, mais ça marche pas. Merci de m'éclairer
asmodai
J'ai un petit problème car j'ai télécharger un mods pour le chaos mais après je ne sais quoi faire.
merci de m'aider.
Evandree
Pour jouer sr les nouvelles cartes voici comment faire :
- Aller dans le répertoire où vous avez installé le jeux. Personnellement il est dans J:\Dawn Of War
- Ensuite aller dans le répertiore W40k qui est normalement vide.
J:\Dawn Of War\W40k
- Aller dans data
J:\Dawn Of War\W40k\data
- Ensuite créer dans ce répertoire un nouveau dossier nommé scenarios
J:\Dawn Of War\W40k\data\scenarios
- Aller dans ce répertoire puis créer un nouveau dossier nommé mp
J:\Dawn Of War\W40k\data\scenarios\mp
- Enfin mettre les fichiers dézipés (décompréssés) dans ce répertoire. juste les fichiers pas les répertoires. Les images jpeg et les notes wordpad peuvent être supprimées si vous le voulez.

Voilà j'espère que c'est clair ;-)
asmodai
Pour les mods il faut faire pareil mais comment appeller le nouveau dossier car pour les maps j'ai compris mais le reste reste un peu flou.
chipkool
L'adresse de mon site a changé :
http://chipkool.no-ip.info

Je ommence a avoir un bon stock de maps (+ de 30 à ce jour).
Reyner
salut
je peux savoir c'est quoi un MOD'?
désolé pour le monoligne mais je vois pas ce que je peux rajouter...
Triz'
MOD pour modification du jeu.

Le plus célebre MOD est le MOD Counter Strike pour Half Life.

j'ai téléchargé un mods pour le chaos

Visiblement, ça doit être une "autre" armée du chaos, avec d'autres unités...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.