Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: encore un nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
charlatan
salut a tout le monde je m'appelle charles et je fais une armée space marine du chaos a 2000points.

j'aime pas les orks(dsl tlule...) mais je trouve les chevaliers gris MAGNIFIQUES.

longue vie à la Black Legion!
BaronBreton
Salut, et bienvenue a toi

pourrait-on en savoir plus sur toi ?
ton age, ta localité, depuis combien de temps tu joues ; bref qui tu es !

allez @ bientot
et encore bienvenue parmi nous sur la CFW !
Damned
Bienvenu à toi parmis nous, n'hésite pas à lire la charte au cas ou tu ne l'aurais pas fait (ca évite trés souvent des petits problemes), et puis tout ca mélé au fait que j'espere que tu te plairas ici bas tout en tachant d'etre intérréssant pour tout ceux qui te lisent.

Ps: Rappel moi de ne jamais faire affaire avec toi.

Damned
Tlule
Lé ork sé lé plus mieu, lé plu bo, i von zékrabouillé té minabl kao!!!

Je touve ton pseudo très bien choisi Charles, dis donc, tu ne vouldrait pas créer une armée à 1000 points d'abord'

Moi aussi je les trouve beau les chevalier gris! Mais franchement, Ghazkhull Mag Uruk Thraka il est magnifique à en pleurer, c'est l'ami qu'on voudrait avoir avec soit!
Evandree
Charles attends ! Pars pas ! Un char l'attend là bas allons avec lui.
Char'la tant que que tu peux mais il faut pas que ça déborde. Neni.

Jeux de mots du jour bonjour, pour ceux du soir au revoir et adieu.
Mais pas de chance tu n'es pas partis assez vite pour y réchapper.
Tu as du subir comme beaucoup mon humour, mon plaisir, mon jeu.
Rassure toi ce n'est que dans la présentation que tu auras à le supporter.

Ps: Rappel moi de ne jamais faire affaire avec toi.

- Attention Damned il fait de l'humour ! Dooooccccctteuuuurrrrr !
....
- Me voilà. alors je suis venu dès que j'ai pu mais avant je dois vous osculté en premier lieu. (je l'attendais au 3ème petit point mais il a eu du retard il n'est arrivé qu'au 4ème)
- Pourquoi cela ?
- Vos paroles sont comment dire...inquiétante pour votre entourage. Ce n'est juste qu'un petit contrôle de routine.
- Bein...euhhh...c'est pas moi à l'origine le malade.
- Ne vous en faite pas deux de mes collaborateurs vous tiendrons compagnie durant le voyage.
- Pourquoi ? Nous partons ?
- Oui mais trop longtemps. D'ailleurs il fait un peu froid dehors mettez cette blouse.

Faux message de Damned - Je savais que tu allais encore déconné. Alors j'ai pris les devant. Tel est pris qui croyait prendre. Hehehehehe (rire malsain remplie de perversité contenue ;-))
charlatan
sinon j'ai 16 ans je suis en Bretagne a Saint-Brieuc au lycée saint-charles(je salue d'ailleurs ceux de la TS3 qui sont sur ce forum comme le cher TLULE).

J'ai commencé les Warhammer depuis...quelques semaines;) mais je compte bien arriver à 2000 pts du chaos.

Pour répondre a TLULE, tu sais déja ce que je pense des orks je pense je te le repete assez souvent...et NON moi j'en veux alors je vais direct créer une armée à 2000 pts mais même 1000 suffiraient contre ton armée de shreck...

On se retrouve sur le forum!

PS:Damned je te rappell qu'il faudrait mieu pas que tu ai affaire à moi:)
Damned
On se retrouve sur le forum!

Tu y est déja.
PS:Damned je te rappell qu'il faudrait mieu pas que tu ai affaire à moi:)

Pas avoir à faire, mais faire affaire. Nuance mon cher. (Nlr Charlatant).
Je te retourne le compliment d'ailleurs, peut seront à me contredire sur ce sujet.

Damned- Y en a qui vont gouter à momone je le sent.
Triz'
Y en a qui vont gouter à momone je le sent.

- C'est quoi ? Un gateau ?
- Oui , goute :
- FROUFF !!!
- Hmm... Mouais, y'a un léger gout de cramé qui vient tout gacher...

Bienvenue à toi... Et désolé pour les jeux de mot d'Evandree... On sais pas quoi faire...
Mitgard
bon bah un grand SALUT! (!!!!!! juste pour faire rager damned)

j'espere que tu te plairas parmi nous, t'inquiètes ils ont juste un humour un peu particulier parfois. Mais ce sont de joyeux lurons et ils le méritent bien.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.